Bébés automne-hiver 2012

Et bah perrine tu nous diras comment ils ont réagi! Oui pas de saucisson pourtant pour moi c'est cuit quoi!

moi aussi je tombe pr les nectarines en ce moment ms g tellement d aigreurs d estomac que jme limite !! g l estomac il est en feu pff !! faut que j aille voir ce que je peux acheter en pharmacie
Pour les remonter acides Jen ai eu toute la grossesse pour mon 1er et la aussi pour mon 2 ème et j'ai découvert un truc miracle du lait froid c magique tu boit des petites gorger et hop plus rien enfin pour moi ça marche trop bien !!!

tu te rend compte quand même que j'ai encore rien dit à ma boss moiiii,elle va tomber sur le cul !!!!
MOI IDEM G RIEN DIT
je suis en cdd juske fin aout (remplacement) et apres poste definitif en cdi... bah c clair que c mort
je sais pas comment leur dire car j y ai deja bossé et là ils sont grave ds la merde car la nana que je remplace part en formation en septembre et si ya pas de remplacante c esgt annullé

Pour les remonter acides Jen ai eu toute la grossesse pour mon 1er et la aussi pour mon 2 ème et j'ai découvert un truc miracle du lait froid c magique tu boit des petites gorger et hop plus rien enfin pour moi ça marche trop bien !!!
moi ca marche pas ! je suis decidement un CAS

Retour