Bébés automne-hiver 2012

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (bébé garçon Lilian)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)​
Dpa 6 (bébé inconnu)​
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (bébé inconnu)
Karen (bébé?)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​

PROCHAINES ECHOS :
Sarounette le 1er juin, Sandanne80 le 4 juin, , Lolore52 et Beautiful95 le 7 juin, Sihem le 13 juin, Karen le 5 juillet, Anaïs le 9 juillet, , Lulu86100 le 25 juillet.

Re les filles je rentre du boulot bah dis donc ça fait 20 minutes que je lis mon retard ^^ ça papote bien ^^
Bon immunisé rubéole mais pas toxo... je m'en douté

lulu86100 a dit:
eh ba voila je m'absente quelques petites minutes pour prendre ma douche et que vois je letty rhooooo ce n'es pas de ma faute ah ba si mince au flute alors, mais qui a une petite mémoire hihihii c'est pas moiiiiiii loooool je rigole ma letty.

C'est moi qui ai une mémoire de poisson rouge!

ba moi ça vient de clasher avec zhom et gros chagrin...je monte au quart de tour, c'est dingue...encore peur du manque de fric et là, ça manque réellement pfff. ba sinon je cnouffe tjr autant de la moule mais que le soir...bizar !!! pourtant gel hydralin et tout le toutim, je suis nickel sisisi...je me demande quand vais-je sentir bébé aussi ?

beautiful95 a dit:
ba moi ça vient de clasher avec zhom et gros chagrin...je monte au quart de tour, c'est dingue...encore peur du manque de fric et là, ça manque réellement pfff. ba sinon je cnouffe tjr autant de la moule mais que le soir...bizar !!! pourtant gel hydralin et tout le toutim, je suis nickel sisisi...je me demande quand vais-je sentir bébé aussi ?

Ralala les clash avec les zhom, mdr ton chnoufage tu la dis à ta sf? Moi on m'a dis pas avant 5 mois pour sentir bébé mais lulu le sent déjà!

Lulu écho le 4 juillet pour moi. C'Est celle que j'ai en plus par un interne pour qu'il s'entraîne! Ha qu'es ce que je suis bonne mdr!

Le groupe qui va partir en déprime sans le saucisson pâté et compagnie
et pour couronner le tout je crois que je fais du diabète sur ma prise de sang c'est écrit 0.92g/l et en dessous c'est écrit critère diagnostic du diabète gestationnel> ou = à 0.92g/l

ba je vais en parler le 7 juin...put*** j'en ai marre de courir après la tune, pour la moindre banalité...ça me gave...négocier pour tout pffff

ba perrine, j'ai le même taux que toi, faut que tu te reprennes très vite et que tu supprimes tout sucre rapide : boisson gazeuse, gâteaux, sucre dans café ou thé...tu vois quoi mais à mon avis le doc, va te faire un test de diabète, c'est une pds à faire ttes les 3heures où entre temps tu bois un verre sucré, pour voire comment ton corps assimile le sucre...moi j'attend le 7juin mais je pense que je vais y passer.

moi il était décu car comme elle m'a fait un frottis d'abord je lui ai fait des gros yeux quand il a voulu se lever pour venir et après du coup pour l'echo ; j'étais tellement absorbée que j'ai oublié de lui dire de venir :s
du coup il était sur son fauteuil je lui dit t'a entendu le coeur ? il me dit non c'était un mec qui fesait des travaux! j'étais mdr il me dit oui mais toi tu regardé pas !je dis bein si j'avais un écran en face :)

moi il était décu car comme elle m'a fait un frottis d'abord je lui ai fait des gros yeux quand il a voulu se lever pour venir et après du coup pour l'echo ; j'étais tellement absorbée que j'ai oublié de lui dire de venir :s
du coup il était sur son fauteuil je lui dit t'a entendu le coeur ? il me dit non c'était un mec qui fesait des travaux! j'étais mdr il me dit oui mais toi tu regardé pas !je dis bein si j'avais un écran en face :)
Ca passe tellement vite l'écho qu'on a vite fais de pas tout voir

perri-ne a dit:
Le groupe qui va partir en déprime sans le saucisson pâté et compagnie
et pour couronner le tout je crois que je fais du diabète sur ma prise de sang c'est écrit 0.92g/l et en dessous c'est écrit critère diagnostic du diabète gestationnel> ou = à 0.92g/l

Décidément ce diabète gestationnel est partout. Tu es juste à la limite. J'en parlerai à ma sf le mois prochain puisque j'ai pas eu de dosage de ça!

ba là je viens de regarder mes résultats du 5/4 et en glycémie, j'ai bien 0.92 et le taux maxi est 1.10. je dois voir mon généraliste pour les vaccins de ma fille, je vais lui demander une ordonnance pour une pds de contrôle de glycémie...j'espère ne pas faire de diabète bordel.

Retour