Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:eh ba voila je m'absente quelques petites minutes pour prendre ma douche et que vois je letty rhooooo ce n'es pas de ma faute ah ba si mince au flute alors, mais qui a une petite mémoire hihihii c'est pas moiiiiiii loooool je rigole ma letty.
lolore52 a dit:t es mm pas allée dehors ? faisait pas bo ?
beautiful95 a dit:ba moi ça vient de clasher avec zhom et gros chagrin...je monte au quart de tour, c'est dingue...encore peur du manque de fric et là, ça manque réellement pfff. ba sinon je cnouffe tjr autant de la moule mais que le soir...bizar !!! pourtant gel hydralin et tout le toutim, je suis nickel sisisi...je me demande quand vais-je sentir bébé aussi ?
Ca passe tellement vite l'écho qu'on a vite fais de pas tout voirmoi il était décu car comme elle m'a fait un frottis d'abord je lui ai fait des gros yeux quand il a voulu se lever pour venir et après du coup pour l'echo ; j'étais tellement absorbée que j'ai oublié de lui dire de venir :s
du coup il était sur son fauteuil je lui dit t'a entendu le coeur ? il me dit non c'était un mec qui fesait des travaux! j'étais mdr il me dit oui mais toi tu regardé pas !je dis bein si j'avais un écran en face![]()
perri-ne a dit:Le groupe qui va partir en déprime sans le saucisson pâté et compagnie
et pour couronner le tout je crois que je fais du diabète sur ma prise de sang c'est écrit 0.92g/l et en dessous c'est écrit critère diagnostic du diabète gestationnel> ou = à 0.92g/l