Bébés automne-hiver 2012

Belle photo sarounette il a un beau profil! :)
Moi je pense que péroné xcode fait engeuler car c la limite la sage femme de dit temps quelle dépasse pas sa va! Mais normalement a partir de se ce taux fo faire tres attention car sa monte tres vite et apres pigure il veu teviter sa c pour sa que ton gygy ta disputer!

Lolore les douleur de règle c normale durant la grossesse c ton utérus qui change et tout t organe de mette en place g morfler tt o long de la 1er grossesse et toujours la même réponse .
g juste eu peur d avoir forcé car g fait de la voiture et un peu les magasins... et ca faisait plusieurs jours que j avais pas eu mal ms oui je pense que ca travaille là ce matin g eu qq coups d aiguilles aussi
g trop hate d etre à jeudi pr mon echo ca passe pas !!!!!!!!!!!!

Je vous fait un coucou rapide les filles je suis décalquée! J'me suis couchée à minuit réveillée à 1h et rendormi à 5h super :/
Ce matin c'est essayage d'habit de grossesse chez une copine ça y es peut pu fermer mes jeans rhaaa et après direction chez mes parents pour barbec de poisson ce midi humm!
Ce soir on fait barbec chez un collègue à chéri on verra comment ça se passe faut déjà emmener à boire, une salade de riz, des pommes de terre et des brochettes (en gros t'es invité mais tu te tape les courses j'adore!)
Je vous fait des bisous bonne journée je passerai vous lire :p
bob week end la miss moi suis tte seule c trop genial ! bizzzzzz

moi g dormi comme un vieux chien g l impression de m etre jamais vraiment endormie ca fait bizarre ! sommeil super léger reveilee pipi 2 fois et puis g fai des cauchemars sans arret GENIALLLLLLLLL
et pour couronner le tout programme du week end : bah rien comme tte la sem puis que je suis tte seule mon mec en deplacement et suis pas ds ma region donc pas de copines c pas magnifique çà ???

sa va bien et toi beautiful? Oh tite loutre pas cool soigne la bien

Ah cooooool la semaine a la mer, avec chérie ont va partir une semaine aussi je pense des amis a mes parents nous prete leurs maison.

Cette après midi j'emmene mon frere et ma soeur a bellebouche c'est une grand étang, pédalo, baignade, pique nique et compagnie on va bien s'amuser.

Oh lolore tu as vraiment vraiment personnes qui peux passer te voir :( et avec ton mec sa va mieux ou bof bof.

On serait l'une a coté de l'autre je serait venue.

Beautiful je viens de penser ta loutre ne ferrait pas des allergies

Oh lolore tu as vraiment vraiment personnes qui peux passer te voir :( et avec ton mec sa va mieux ou bof bof.

On serait l'une a coté de l'autre je serait venue.

Beautiful je viens de penser ta loutre ne ferrait pas des allergies
bah non mon mec est à 900km de chez moi du coté de toulouse pr son futur taf il rentre que vendredi tres tard à minuit...
non personne de chez personne , mon frere a pasle temps il est de mariage et puis de tte facon il se deplace pas il a pas le temps il m a dit entre son taf et les travaux ds son appart...
mes copines bah loin des yeux loin du coeur elles vont pa venir ts les week elles sont loin
et puis bah voila moi suis à la cambrousse jpe pa bouger c trop trop genial koi ! ma belle soeur (la soeur de mon mec) habite juste à coté ms elle a pa le temps depuis kel a son nouvo mec ! super sympa jlui ai foutu ds la gueule
surtout que moi jpe pa faire de voiture jpe pa bouger c tro de la balle de koi deprimer total

Coucou les filles.
Je te comprends Lolore façon c'est quand t'as besoin des gens qu'ils ne sont pas là... Moi je n'ai personne à part ma soeur

ca fait trop trop plaisir koi ! me retrouver ds un trou pourri, à pas avoir le droti de faire la voiture à cause de la grossesse bah g que mes jambes et ds un bled de 1000 habitants g vite fait le tour !!! ya rien à voir

Oui je te comprends c'est pas facile... Moi j'ai pas encore le permis ^^ alors je ne peux pas sortir non plus
Moi je crois que quand je devrais rester chez moi je vais me mettre soit au tricot soit au scrapbooking parce que à ne rien faire je viderai les placard

moi suis sur le net et jmatte la tele super !!
jme force à marcher un peu sinon meme tte seule sinon jvais fr 200 kilos

ouai lolore, on a toutes les deux une echo, le 7 juin...mon ventre est tout plat ce matin...je me dis mais où il se planque parfois....

yes ttes les 2 le meme jour :)
c est à kel heure toi ? moi 9h et à 10h decla de grossesse
moi c bide de gras ! 2 bouees c immonde je cherche à le cacher car ca fait ventre de grosse koi! bon en mm temps suis une grosse lol ms j essaie de cacher la misere

hahahaha loool je viens de dire la même chose à l'instant...j'ai un bide de grosse mais pas de femme enceinte pffff....du coup je me sens pas épanouie et je le cache également...

lol mais non moi aussi je suis sans participer, je suis morte, j'ai fini de bosser y'a pas longtemps.
D'ailleurs les PO vous allez faire comment en fin de grossesse pour vos clientes?

Retour