lolore52
Membre Populaire
tu paies rien et ils te font tout à la mat moi je vois pas de gygy en ville je fais tout à la matEt ils vont pouvoir me faire la déclaration de grossesse ou c'est seulement le gynécologue qui l'a fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu paies rien et ils te font tout à la mat moi je vois pas de gygy en ville je fais tout à la matEt ils vont pouvoir me faire la déclaration de grossesse ou c'est seulement le gynécologue qui l'a fait?
c koi le pendule ?coucou les filles. Vous allez bien?
lolore jai vu que tu voulais faire le calendrier chinois moi ca me dit garcon mais jai fais le pendule te ca me dit fille en 1er et garcon en 2eme... jte dirais lequel a eu raison le 7 juillet peut etre !
garcon aussimois de conception avril mon age 24 !
lol on a le meme agelolore s'est transformé en madame "irma" looool
A moi : conception février 2012 et 32ans.
Alors???
moi g pas le mm tableau perrineVoila le tableau![]()
petite fille lulucoucou les filles, comment allez vous?
Vous m'avez manqué, plus internet depuis se matin et la bingo c'est revenue houpiiiiii hourra
Lolore conception mars et j'ai 23 ans.
oui petit mecMoi Lolore conception décembre et 25 ans ça dit mec et c un mec!!!!!
t as le lien des deux lulu? que j essaiesi tu en as deux un me dit fille (ce que j'espere) et l'autre garçon.
Bon a part une bonne échographie hein vivement fin juin.
Tu es a combien de semaine Myla?
c koi ton mois de conception et ton age à la conception miss?Pour sarounette c'est garcon dans les 2 cas, il faudrait comparer avec d'autres qui connaissent déjà le sexe de leur bb et comparer lequel dis le plus souvent vrai ou si ils se plantent a 50/50 tous les 2
tu peux pas regarder pr une grossesse anterieure ! c par anneealors que pour ma fille, ça dit garçon ????
dommage qye la photo soit un peu petite on va pas bien le profil de ce petit angesalut les filles,
écho des 12 SA ok,
mois de conception : mars, age : 33 ans.
mon mari est persuadé que c un tit gars.
biz Afficher la pièce jointe 503903
le calendrier dit pti mecsalut les filles,
écho des 12 SA ok,
mois de conception : mars, age : 33 ans.
mon mari est persuadé que c un tit gars.
biz Afficher la pièce jointe 503903
tu seras à combien de sa le 5 ju_illet karen ,on voit bien !!du coup j'ai hate d'etre au 5 juillet![]()
DIS MOI je regarde sur le mien doubiLe tableau me dit garçon et vu mon stad je sais que cest une fille sur!!!! LOL