Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles. Vous allez bien?
lolore jai vu que tu voulais faire le calendrier chinois moi ca me dit garcon mais jai fais le pendule te ca me dit fille en 1er et garcon en 2eme... jte dirais lequel a eu raison le 7 juillet peut etre !
c koi le pendule ?
donne moi ton age (a la conception) et mois de conception jvais voir sur mon site ce ke ca me donne

Le tableau me dit garçon et vu mon stad je sais que cest une fille sur!!!! LOL

Pour sarounette c'est garcon dans les 2 cas, il faudrait comparer avec d'autres qui connaissent déjà le sexe de leur bb et comparer lequel dis le plus souvent vrai ou si ils se plantent a 50/50 tous les 2
c koi ton mois de conception et ton age à la conception miss?

lolore le pendule c'est que tu met une bague au bout dune chaine et tu le met au dessus du ventre de la personne. si ca fait des rond c'est fille des balencements droite gauche c'est garcon et si ca bouge pas c'est pas denfants ! et tu peux le faire avant detre enceinte sur homme et femme.
moi ca ma fait une fille et un garcon et a mon homme cest pareil !!

Toujours avec votre calendrier chinois mdr!
Lolore 26 ans, mars. J'avais essayer ça disait garçon.
Les filles je vous bisoute je suis naze et je pense avoir chopé un coup de froid, je vais au dodo.
Bonne soirée à toutes et vos bidouilles!!

je sais même pas si je vais demander le sexe... comme j'ai déjà une fille et un garçon, je verrai bien... Mais suis qd mm bien curieuse

Retour