Bébés automne-hiver 2012

sinda83 a dit:
jvois que c'est dur pour tout le monde avec vos hommes !!! Je vous rassure jsuis épuisée et donc agressive et il me le rend bien mdr. Mais bon je sais que je suis insupportable donc je comprends qu'il réagisse comme ça.

Apres on dit que quand on ne supporte pas son mari enceinte, le bébé sera son portrait craché !!!

Moi c pas que j suis insupportable le pire ! C simple Jlui reproche de passer sa vie sur le Pc et chez ses vieux à embrasser le yorkshire pourri plutôt que d être avec moi alors qu on se voit jamais ! Moi la c bon j arrête j laisse tomber des que j peux j'me tirerai . Comme lui il fait sa vie et de soucie pas de moi bah j ferai pareil

les hommes sont svt égoiste et trop écouter par leur maman. J'ai le cas aussi à la maison ( je vis chez mes bo parents en ce moment).
Mais moi le calvère se termine bientôt. ouf

sandanne80 a dit:
les hommes sont svt égoiste et trop écouter par leur maman. J'ai le cas aussi à la maison ( je vis chez mes bo parents en ce moment).
Mais moi le calvère se termine bientôt. ouf

Mon dieu c une horreur ! Quel âge à le tien ? Moi 30 et Tjs pas coupé le cordon

Mon dieu c une horreur ! Quel âge à le tien ? Moi 30 et Tjs pas coupé le cordon
le mien va avoir 35 ans. Il a qd meme réussi a coupé le cordon mais dur dur.
Mais bon il aime bien chez maman il est soigné dorloté , nourri (mm trop) et en plus il n'a rien à faire.

sandanne80 a dit:
le mien va avoir 35 ans. Il a qd meme réussi a coupé le cordon mais dur dur.
Mais bon il aime bien chez maman il est soigné dorloté , nourri (mm trop) et en plus il n'a rien à faire.

Surtout reproduis pas ça avec ton fils !!! Mdr

je v essayer. Mais pour être tout à fait franche, je suis très proche de mes enfants et eux de moi. Et au bout de 3 jours sans eux c dur dur. mais je prend sur moi car je ne veux pas en faire des "assistés". Pour te dire une fois par an on essaye avec mon mari de partir une semaine en vacances rien qu'a deux.

jvois que c'est dur pour tout le monde avec vos hommes !!! Je vous rassure jsuis épuisée et donc agressive et il me le rend bien mdr. Mais bon je sais que je suis insupportable donc je comprends qu'il réagisse comme ça.

Apres on dit que quand on ne supporte pas son mari enceinte, le bébé sera son portrait craché !!!

hhh je confirme pour ma 3 eme je supportais pas mon homme et ma fille c'est sont portrait craché.

Moi aussi grosse prise de tête pfuuuuu ça me saoule le weekend end il veu ke sortir voir ses copains jvais lui préparer un petit sac il va rentrer chez sa mère o moin il sera à côté de ses copains!!!

Et bah je vois que c'est la fête ici avec les zhoms!
Je viens de revenir de la sage femme, donc pas d'inquiétude à avoir tant que c'est du sang brun dégueu si c'est rouge vif faut aller direct au urgence, sinon elle pense que comme le col est fragile quand on est enceinte ça doit venir d'un rapport, elle a fait un toucher et un prélèvement et n à écouter le cœur de bébé.
Pas de décollement placentaire pour elle car à 3 mois et demi y'a pas de risque c'est au début de grossesse

Voilà!

bah moi cest pas la joie non plus mon homme est plus que naze alors la il dort cest genial on se voit jamais il est toujours sur le terrain et quand il rentre il dort. dc moi je galere devant le foot et sur le forum. jen ai marre de passer mes journees tte seule g ate de reprendre mon stage ds 2 sem et demi meme si ca veut de la route de la fatigue et moins voir mon cheri. bonne soiree les filles !

conseillère beaute a dit:
bah moi cest pas la joie non plus mon homme est plus que naze alors la il dort cest genial on se voit jamais il est toujours sur le terrain et quand il rentre il dort. dc moi je galere devant le foot et sur le forum. jen ai marre de passer mes journees tte seule g ate de reprendre mon stage ds 2 sem et demi meme si ca veut de la route de la fatigue et moins voir mon cheri. bonne soiree les filles !

Dommage qu'on soit pas toute proche on ferais des soirées filles!

Hi!
Je viens de rentrer g été manger av des copines!! Mr va joué o poker av ses copain c génial!! Jsuis super énerve!! MM. Pas un coup de fil pour savoir si jsuis bien rentrée jsuis dégoute de son comportement...
Conseillère je compati! Moi aussi kn il rentre il dors et g tjs l'impression d'être seule dur dur!!!
Letty jsuis contente ke se soit kune fausse frayeur!!!! Voilou jvous bisoute!!!

La tite foto de mon bidou à ec mes vergetures en bonus lol

image-1171645211.jpg

coucou les filles

tu dormais pas letty à 5h45??

moi levée 7h reveillée par chéri qui devait partir aider son oncle pfff ! encore tte seule koi ! bon c t prevu ms bon ...

du coup je zone sur le pc je matte vampire diaries ms c est cucul ca me soule unpeu ...

Retour