Bébés automne-hiver 2012

tu sais les gens peuvent avoir une reaction differentes de ce que tu penses. ma belle soeur ya 3 mois ma fait une crise apres un commentaires de facebook comme quoi fallait pas que je tombe enceinte car sinon elle sen melerais kon gacherait notre vie etc.. jai finis en pleurs ce soir la ! quand jai apris ma grosesse jai eu tres peur de sa reaction au point que javais dit a mon homme que je voulais pas quelle soit maraine car si elle nacepte notre enfant ca ne sert a rien ... bah sa reaction a ete completement linverse elle est super heureuse veut maider a tout preparer et mapel tout le temps !! DU coup on se pose la question de savoir si on la met en maraine ou pas!

euh pour avoir entendu ma belle mère m'insulyter de saloper et de suceuse à fric, chez moi, assise sur mon canapé et moi caché derrière une porte, je sais que c'est une sacrée salope qui me démonte dès qu'elle en a l'occasion...désolée de ma franchise mais je les connait les zigotos.

ah oui ds ces conditions c'est pas top... moi jleur dirais rien et je dirais a mon homme de leur presenter leur petit enfant une fois arrive mais je remettrais pas les pieds chez eux. si ton homme veut garder un lien bah il le fait tt seul..

en plus ds ton etat ta pas besoin de stress...

beautiful95 a dit:
euh pour avoir entendu ma belle mère m'insulyter de saloper et de suceuse à fric, chez moi, assise sur mon canapé et moi caché derrière une porte, je sais que c'est une sacrée salope qui me démonte dès qu'elle en a l'occasion...désolée de ma franchise mais je les connait les zigotos.

Oua sacré belle famille ma belle. Ta raison te laisse pas faire. Et c'est ta vie c'est toi qui la gère pas les autres... Moi c'est simple à force de m'etre fait bouffer maintenant y'a plus de gentille. Quand j'ai quelque chose à dire j'ouvre grand ma. Ouche que ça plaise ou non. Et c'est comme ça maintenant on l'accepte ou pas mais hors de question qu'on gère ma vie ou qu'on me donne des leçons. Surtout que ce ceux qui donnent des leçons sont rarement les mieux placés!

Andrea elle est vraiment bizarre aussi ta belle soeur, elle passe du coq à l'âne!

ba vous inquitétez pas, je me suis jamais laissé faire mais quand zhom tolère ou voir ne dis rien à tout ça, ça veut dire qu'il cautionne que je me fasse critiquer et insulter gratuitement et ça, ça me met hors de moi...faut le voir devant sa mère, un enfant qui perd tous ses moyens...alors qu'elle n'a de cesse de faire des comparaisons entre ses 2 fils (ce que je ne cautionne pas dans l'éducation d'enfants) mais lui, il me répond juste "c'est ma mère, je vais pas me mettre en guerre avec eux"...ba quesque tu veux mon grand, viens pas pleurer sur mon épaule alors...

ouah vive la belle famille que tu as punaisa, et ton homme qui ne dit rien je l'aurait secouer chose que tu as du faire plus d'une fois.
A la la ont pourrait écrire des romans sur la belle famille avec plusieurs tomes je suis sur.

ah loool tu m'étonnes lulu, ba zhom il dit pas grand chose et c'est vrai que parfois j'aimerais bien qu'ils remettent en place tous le monde...on a failli se séparer à plusieurs reprises à cause de ça...mais bon après il faut aller au delà, c'est ce que j'essaye même si ça me blesse mais comme notre fille a eu des soucis de santé, je me dis qu'il y'a bien plus grave dans la vie et que eux, c'est que des petits gens voilà

euh ba moi je viens de manger une grosse religieuse chocolat rhoooo la vilaine grosse gourmande looool...par contre, je change de sujet mais vous souhaitez accoucher où ? parce que l'hôpital à coté de chez moi est celui où j'ai accouché de ma fille et ça s'est pas passé super...le personnel pas très concialiant, des infirmières "marie-thérèse" qui parle fort et claque la porte la nuit...une culpabilitée à te reposer alors que t'a accouché 4h avant ou à mal donner le sein...bref

Moi je vise l'hopital delafontaine c'est à coté de chez moi et a été entièrement rénover et apparament bien d'après les témoignages de 2012.

bah moi cest galere car mon homme part en opex 4 mois et je ne voulais pas accoucher toute seule donc je pars en bretagne fin octobre jentamerais mon 6 ou 7eme mois et jhesite entre 3 maternite a rennes. je vais les appeller je pense la semaine prochaine pour faire une visite et mon inscription cet ete.

A l'hôpital a 5 minutes de chez moi, ils m'ont suivie pour ma puce et j'ai confiance a mon gynéco et j'ai la sage femme qui m'a accoucher pour ma puce je veux la voir pour bébé.

ah ba oui forcépment je comprend lulu, c'est ebaucoup mieux quand ils peuvent anticiper des questions à la con que certaines pourraient te poser par rapport à ton passé.

Oh beautiful95 désole mais quelle salope ta belle mère moi un coup comme ça je rentre dans la pièce et je lui demande si elle à un problème !!!

MMon petit coup de gueule de cet aprem : jen ai marre des cliente qui prenne des rendez vous et qui vienne pas ou arrive avec demi heure de retard sérieux la nana l'autre jour arrive avec demi heure de retard et me dit désole jetait à la sieste putain elle bosse pas elle à pas de gosse ou que ça menerve moi je me crève enceinte il es ou le respect sérieux et aujourd'hui ben madame ne vienne même pas sans prévenir jaurai pu prendre une autre cliente à sa place quelle patience de nos jours les gens respecté plus rien

MMon petit coup de gueule de cet aprem : jen ai marre des cliente qui prenne des rendez vous et qui vienne pas ou arrive avec demi heure de retard sérieux la nana l'autre jour arrive avec demi heure de retard et me dit désole jetait à la sieste putain elle bosse pas elle à pas de gosse ou que ça menerve moi je me crève enceinte il es ou le respect sérieux et aujourd'hui ben madame ne vienne même pas sans prévenir jaurai pu prendre une autre cliente à sa place quelle patience de nos jours les gens respecté plus rien
Et oui malheureusement ça existe des personnes comme ça...

rhooo je lui ai dit , je suis rentré dans la pièce, elle m'a dit "bonjour, comme si de rien n'etait" et je lui ai dit "attendez 2secondes, vous êtes chez moi, le cul sur mon canapé à dire à votre fils que je lui suce son fric" ? allez hop dégagez...et de là elle m'a répondue que je n'etais qu'une petite salope...sauf qu'en gros les filles et sans mentir, je me débrouille seule depuis que j'ai 16ans et personne ne m'a jamais entretenue, j'ai eu mon appart à 18ans, j'ai bossé chez mc do, en tant que vendeuse...j'ai fais tous les métiers du monde et zhom, hormis être chez sa maman ba il a jamais fait grand chose...je suis peut-être dure mais c'est facile de vouloir donner des leçons en disant "moi je..." mais arrête ma grande, t'a rien vécu, tu viens me raconter la vie avec tes beaux bijoux...elle a 2 fils et quand tu l'entend, y'en a un qui a réussi et l'autre, pas du tout. devinez lequel : mon zhom, tout ça parce qu'il n'a qu'un cap...et que son autre fils à bac+5...un soir, devant de la famille et des amis, la belle mère sort, ba j'ai un fils ingénieur et l'autre qui colle des carreaux - conasse, on appelle ça "carreleur" ...sauf qu'avec une éducation pareil, mon mec a aucune confiance en lui et se dévalorise sans cesse et a besoin de tout faire comme son frère croyant que c'est l"ultime bonheur...moi leurs bonheurs à 2balles, j'en veut pas.

Tu as bien raison ma belle ne te laisse pas faire et puis tu l'emmerde tu fais ta vie avec ton homme et point barre :)

Retour