Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:un bisous les belles bonne journée.
conseillère beaute a dit:coucou les filles,
vous avez passer une bonne nuit ? moi trop bien c'est rare ddes bonnes nuits comme ca. nous la poussette c'est une combine aussi quon prend a autour de bebe normalement c'est ma mere qui nous loffre !! vous partez en vacances cet ete ? nous on part dans 5 semaines en bretagne 2 semaines. jvai revoir tous mes neveux etc.. jai trop ate !
angelikk a dit:Coucou les filles,
Comme promis une photo de mon bidon, pour être honnête, je l'ai surtout fait pour l'envoyer à ma sœur qui habite loin et qui me soule pour avoir une photo depuis des semaines.
Je me rend compte compte que l'on voit pas grand chose sur la photo mais en réalité il fait beaucoup plus gros que ça.
Voila
toujours pas lol2e essai
angelikk a dit:C'est pourtant ce que j'ai fait, peut être que parce que je suis au travail que sa me bloque. J’essaierai de la maison ce soir si je ne fini pas trop tard. Le truc qui bizarre c'est qu'au dessous de mon message il y a un grand vide part rapport aux autres messages comme si il y avait bien la photo mais que l'on ne la voit pas !
Désolé les filles.
glamour1love a dit:Cc comment allez vous ?
J'ai vu que vous étiez a fond bébé confort, j'en est eu une pour ma 1 ere fille que j'ai garder pour mes 2 dernières et que j'ai refiler à ma cousine qui la refiler à sa cousine elle a voyager la poussette .
Bébé confort est une marque solide mais elle est lourde.