Bébés automne-hiver 2012

moi aussi poussette d occas par une copine 70e elle est nikel toute neuve elle a plus de 5poussette y avais choix lol j ai prix la combinee poussette cosy 3roues etc . c est une bambisol .

coucou les filles,
vous avez passer une bonne nuit ? moi trop bien c'est rare ddes bonnes nuits comme ca. nous la poussette c'est une combine aussi quon prend a autour de bebe normalement c'est ma mere qui nous loffre !! vous partez en vacances cet ete ? nous on part dans 5 semaines en bretagne 2 semaines. jvai revoir tous mes neveux etc.. jai trop ate !

conseillère beaute a dit:
coucou les filles,
vous avez passer une bonne nuit ? moi trop bien c'est rare ddes bonnes nuits comme ca. nous la poussette c'est une combine aussi quon prend a autour de bebe normalement c'est ma mere qui nous loffre !! vous partez en vacances cet ete ? nous on part dans 5 semaines en bretagne 2 semaines. jvai revoir tous mes neveux etc.. jai trop ate !

Moi pas super comme nuit, je resaigne du sang noir, même si la sf m'a dit de pas m'inquiéter ça soule!

Nous aussi on prend un combiné, je suis dégoûtée la nana qu'on devait aller voir ce soir ma appeler pour me dire que du coup elle l'a vendue à une copine...

on part les 2 premières semaines d'août dans le sud, la baleine va retrouver la mer mdr!

Nous on part jeudi !!! me tarde trop jespere vraiment qu'il fera beau une semaine à marseillan camping 4 étoile plage privée piscine chauffée jen rêve la jen ai marre de bosser !!!

Coucou les filles,
Comme promis une photo de mon bidon, pour être honnête, je l'ai surtout fait pour l'envoyer à ma sœur qui habite loin et qui me soule pour avoir une photo depuis des semaines.
Je me rend compte compte que l'on voit pas grand chose sur la photo mais en réalité il fait beaucoup plus gros que ça.
Voila

angelikk a dit:
Coucou les filles,
Comme promis une photo de mon bidon, pour être honnête, je l'ai surtout fait pour l'envoyer à ma sœur qui habite loin et qui me soule pour avoir une photo depuis des semaines.
Je me rend compte compte que l'on voit pas grand chose sur la photo mais en réalité il fait beaucoup plus gros que ça.
Voila

Heu angélik il manque juste la photo mdr!!

Cc comment allez vous ?
J'ai vu que vous étiez a fond bébé confort, j'en est eu une pour ma 1 ere fille que j'ai garder pour mes 2 dernières et que j'ai refiler à ma cousine qui la refiler à sa cousine elle a voyager la poussette .
Bébé confort est une marque solide mais elle est lourde.

C'est pourtant ce que j'ai fait, peut être que parce que je suis au travail que sa me bloque. J’essaierai de la maison ce soir si je ne fini pas trop tard. Le truc qui bizarre c'est qu'au dessous de mon message il y a un grand vide part rapport aux autres messages comme si il y avait bien la photo mais que l'on ne la voit pas !
Désolé les filles.

angelikk a dit:
C'est pourtant ce que j'ai fait, peut être que parce que je suis au travail que sa me bloque. J’essaierai de la maison ce soir si je ne fini pas trop tard. Le truc qui bizarre c'est qu'au dessous de mon message il y a un grand vide part rapport aux autres messages comme si il y avait bien la photo mais que l'on ne la voit pas !
Désolé les filles.

Pas grave on attendra ce soir!

glamour1love a dit:
Cc comment allez vous ?
J'ai vu que vous étiez a fond bébé confort, j'en est eu une pour ma 1 ere fille que j'ai garder pour mes 2 dernières et que j'ai refiler à ma cousine qui la refiler à sa cousine elle a voyager la poussette .
Bébé confort est une marque solide mais elle est lourde.

Hier on les as toutes testés à bébé 9. Faut dire qu'on a flashé sur la plus chère mais la vendeuse nous as vraiment assuré de la qualité. Niveau poids ça va ça ma pas trop choquée, au moins vu le prix on la gardera pour le 2ème!
J'avais vu la bambisol noukies quand elle la démonté elle faisait flipper donc pas de bambisol pour nous!

coucou les girly bidous,

Ma maman est venue me voir pour la journée, je vous lis mais ne post pas bcp aujourd'hui...bon ça y'est, on commence à diffucser la nouvelle et zhom a balancer l'info à sa mère qui lui a juste répondu "ba c'est bien mais entre nous, j'estime que ton frère est plus en mesure financièrement d'accueillir un autre enfant que toi" en gros ma salope de belle soeur est enceinte également et vu que leurs finances vont mieux que les nôtres actuellement, ils ont droit d'avoir un autre gosse...j'hallucine là.

Moi j'ai eu ma dose avec bébé confort que j'adorais d'ailleurs, et j'ai eu aussi les poussette peg perrego, j'en ai d'ailleurs une la, je soucis avec les peg perrego c'est kon peut pas démonter le tissus pour laver.
Moi j'ai craquer pour celle la si c'est une fille
http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-avenue-hello-kitty-P20020.htm#
et celle la si c'est un garcon
http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-elegant-family-bleu-400-P19694.htm

Pour le moment ce sont les 2 ki me plaise, j'adore la graco symbio trio mais le soucis c'est le panier, j'ai besoin d'un grand panier pour kan je fais les courses :)

Retour