Bébés automne-hiver 2012

Carrément :D et puis là on est resté plus de 30 minutes à tout regarder c'était génial et j'y retourne samedi 8h30 pour l'écho du 3eme mois et déclaration et bilan sur ma prise de sang parce que j'ai pris du retard comme il était en congé
pkoi tu refais une écho samedi ?? ya pa d interet

vous m'enervez toutes à savoir le sexe du bb avaant l'heure...mais je suis heureuse pour toi perrine, tu dois être heureuse et soulagée !!!! elle est où ma lolore et lulu, elles boudinent ou quoi ?
je suis là j etais au taf journée de merde bis lol
je suis vannée et vous les filles comment va ? jvous lis la

je confirme a beauti que tu es bien a 19 sa ajd , mon je suis a 19sa+2 et date de derniere regle le 07/02 ;)
donc tes dans les temps pour ta 2eme echo
essai de demander une echo pour ton rdv qui approche!
niveau poids tkt pas ! ma mere a pris 19 kg pour moi et je ne fesais que 2kg500 , elle a tout perdu 1 mois apres ...! si tu mange sainement , pas de trop tout va bien cest juste que ton corps fait des reserve pour bébé , apres ca sen ira tres vite puis si tu comptes allaiter les kg par plus vite :)
moi jai ft mes ongles cet aprem et triage des cartons de demenagement je suis morte!

jai filmé mon ventre jy ai mi la telecommande on vois bien monsieur qui la fait bougé

ooui oui :) je ft ma date moin 2 comme on a que 2j de difference
ta dpa est le 22 novembre ce qui est juste aussi ,
car jai ecrit que la mienne est a 13/11 mais cest parce que je suis en belgique et on a 1semaine en moin
sinon ma dpa en france est le 20/11 :)

Retour