Bébés automne-hiver 2012

Coucou à toute, vais m'incruster avec vous. Enceinte de 2 mois et demi à 3 mois ( à confirmer avec écho).

Maman de 24 ans et déjà un petit dorwan de 2 ans.
À j'allais oublier, nausées à longeur de journée n'importe quand. Bb1 malade 1 semaine puis le pied lool donc dur dur la

Fan des faux ongles (pO), tout ce qui est manuel et voudrais faire un cap esthétique.

Voilou bises

moi à l'origine je suis esthéticienne ...et après avoir démissionner d'une thalasso en corse pu jamais trouvé de travail ...j'aimerai bien reprendre après bébé

Cc bah g dormi tte laprem dc plus moyen de dormir la lol!!!! Et Di coup g mm pas été chercher mes résultats ms j'y vais demain matin jvous tiens o jus!!!
Beautiful alors koment ça a été av ta belle mère??
Je vois ke ça parle d'ongles! Moi j'aime pas les faux ongles lol ms komen j'aimerai maquiller Kom une pro elles te font des trucs ouaaaaaaa!!!!
Bon je v essayer de dodo gros bisous

euh jviens de me rappeller que le câlin avait été fait le 25/02/12, ça change qqchose tlo ? super contente pour toi sarounette, quel soulagement.

hey lolore, tu as le 16 juillet comme rdv ? moi aussi...on a encore les mêmes dates d'examens médicaux.
cc miss ! en fait g rdv le 2 juillet pour rdv 4e mois et le 16 juillet pr un rdv d une heure avec la sage femme pr poser ttes les questions qu on se pose, c est elle qui propose ce genre de rdv :)
toi t auras une echo c est sur non?

oki.biz.on attend des news de letty et les resultats de diabète de sarounette...tu dors lolore ?
non lol jamaiks en plein aprem je suis pas fan des siestes :)
j etais en vadrouille avec ma mere on est allées chercher une nacelle que g trouvée sur le bon coin ! 60 euros au lieu de 300 et elle est nickel ! j adore !!! puis apres on est repassé chez une nana pour que j essaie qq fringues de grossesse mais je rentrais dans rien mdr ! en mm temps la nana 1m60 moi 1m73 meme en 46 ca rend pas la mm lol
suis repartie avec qq trucs bb jvous ferai tite photo

salut les filles,
ça papote, 5 pages à lire.
Alors moi tjs au boulot, je suis très très fatiguée. J'ai très mal dormi (je pense que je fais des allergies, je vais prendre rdv avec mon doc).
G mal au bidou depuis ce matin, ca tire dans le bas du ventre. En plus qd je tousse j'ai l'impression que mon bidon va exploser...
coucou sandanne ! moi idem hier ca tirait grave à gauche ... et kan je respirais fort ca me faisait un point encore plus douloureux ! et apres hier soir douleurs de regles ... :(

salut les filles,
ça papote, 5 pages à lire.
Alors moi tjs au boulot, je suis très très fatiguée. J'ai très mal dormi (je pense que je fais des allergies, je vais prendre rdv avec mon doc).
G mal au bidou depuis ce matin, ca tire dans le bas du ventre. En plus qd je tousse j'ai l'impression que mon bidon va exploser...
ca va mieux ajdui ?? moi oui g pris 2 spasfon d un coup et de la progesterone avant d aller o lit

bon les filles jme sauve jvais deposer mon flacon d urines au labo pr un ecbu ... car suspicion d infection urinaire ou pas ... on vera bien ...
et je pars avec ma mere chez mon frere dans la foulée sur nancy ... 1h20 de route... j espere que ca va aller pr mon bidou !
j angoisse de la voiture maintenant
gros bisous je rentre dimanche

Merci a toi ( la seule à me lavoir souhaiter mdr)

Croise les doigt pour pas que tu est une infection ( déjà pas cool sans alors avec :(

Coucou les belettes!

Bienvenue ludy :)

Comment vous allez toutes ce matin?
moi bien dormi, presque 11h de sommeil hein lulu :)

Sinon fait un temps magnifique ici, programme de la journée accompagnage belle sœur au coiffeur? Et âprem au lac avec un copine.

Je repasse ce soir je serais toute seule chéri part à un truc de moto et moi j'ai décider de rester à la maison me reposer!!

Je vois bisoute à plus tard :)

Ps: sarounette va chercher tes résultats!!
Karen ça va mieux?
Bonne route Cindy!!

G été et je suis limite limite!!! À 1h il faut être inférieur à 1,40 il me semble et jsuis à 1 ,39!!!! Dc je verrai ske la SF va me dire....
Bienvenue Lucy!!!! Et bonne vadrouille aux autres!!!! Des bisouxxxxxx

oui vais mieux aujourd hui ...je suis en repos ca fesait bien longtemps donc ca va me faire du bien ...je reprend juste la boite ce soir a 23h30

coucou mes copines :)

Comment allez vous? quoi de prévu se week end?

Ma letty alors tu as fait ta nuit de 12h lol je vais te taquiner sur sa maintenant.

Lolore bonne route ma belle fais attention a toi et petit boy ;)

Cool Karen que tu te soit repose sa doit faire un bien fou

Cindy pour trouver une formation sa doit pas être facile facile voir même compliquer avec toutes les arnaques non

Sarounette c'était pour quoi tes résultat déjà.

Bienvenue ludy :)

bienvenue a toi ludy !!
vous allez bien? moi nuit horrible de 3h à 5h et 6 h a 8h impossible de dormir.
quoi de prevu ce week end ? nous cet aprem on va se faire piscine et demain pas grand chose mon homme part a 14h30 pour 2 semaine de terrain..
je crains les grosses chaleur fin de semaine il annonce 33degre a lombre chez moi et deja a 24 degre jai des vertiges ca va pas etre la joie surtout que je reprend le taf le 3 juillet !!
bizouile les filles

Sa va j'ai bien dormi et j'ai rêver de bébé :) pour aujourd'hui peut être quelques magasins si pas trop chaud et aller voir ma puce.

Rhoooo la nuit pas cool :( bon courage avec cette chaleur

lolore52 a dit:
ca va mieux ajdui ?? moi oui g pris 2 spasfon d un coup et de la progesterone avant d aller o lit

Salut lolore, oui ça va mieux. En plus g dormait tellement bien que je me suis levée a la bourre pour aller bosser. Moi g rien pris. J'ose pas.

Ludy a dit:
Merci a toi ( la seule à me lavoir souhaiter mdr)

Croise les doigt pour pas que tu est une infection ( déjà pas cool sans alors avec :(

Bienvenue ludy, lolore est la première mais les aitres suivent... Lol

Coucou les girly bidous,

Je vous écris du train en direction de mes vacances...ou je crains que le soleil ne soit pas au rdv.oui bienvenue ludo et désolé de mon manque de délicatesse. J ai pu éviter la belle mère hier soir, trop crevée. Pour le coup, zhom à été tout seul chez elle...sinon vrai galère, j'ai loupe mon train de 12h25 mais j ai pu en reprendre un à 14h25. Je n'ose toujours pas acheter des choses pour bébé....c'est affolant. J ai encore peur d 'une mauvaise nouvelle, je sais pas pourquoi je ne relâche pas la pression alors que j ai été rassurée...du grand n importe quoi.

Retour