Bébés automne-hiver 2012

oui, tu es the first...tu dois avoir hâte.
hate jen peux plus oui !!! mdr jen ai marreeeeee !!! je fait parti de ses nana qui kiffe pas trop etre enceinte donc oui me tarde puis avec le boulot c epuisant jespere tenir jusquau bout mais ca commence a tirer grave comme je disait je le sent​
bouger vraiment tres bas ( au niveau du pubis ) c pas agreable mais gygy a dit que tout va bien !!!​

un pzetit msg tres rapide en prenant mon ptit dej !! derniere journee aujourdhui et au spa on est archi complet! ca va encore me tirer partout ! et apres jai 2 jours avec mon cheri ca va faire du bien !! bisouille

Coucou les filles, sa va bien ce matin.
Cet après midi je vais faire les soldes pour bébé avec chéri , je suis trop contente.
Petit résume du Rdv avec le gygy d hier:
Col referme
Petite écho rapide pour entendre le cœur du coup j ai demandé si on pouvait savoir le sexe mais il avait le cordon entre les jambes alors j ai eu le droit à une écho en profondeur :-( Résultat, 9 chance sur 10 que ce soit un petit mec mais elle m'a quand même dit d attendre la prochaine écho avant de peindre la chambre en bleu.
Mais douleur de lundi n était pas des contractions mais des douleurs ligamentaires.
Je lui est demander si c était normal d avoir un si gros ventre à même pas 4 mois, elle m'a répondu que se n etait pas le bébé que prenais toute cette place . Lol que c était moi qui voulais que sa se voie....
Elle m'a dit pas de problème pour les trajets tant que le col est ferme
Et de prévoir 2h pour ma prochaine prise de sang
Ha oui,le triso nickel

Voilà comme d hab, vous savez tout.
Gro bibi et bonne journée

Encore un petit mec pour angelik!!
Ha oui Karen du coup vous voulez la surprise??
Moi super nuit même pas un réveil pipi ;)
Ce we cool pour moi chéri bosse d'aprem donc c'est nul :/
Mais y'a les copines qui viennent!!
Je repasse plus tard, des bisous

gros bibi a toutes moi c est boulot ...

ForumRunner_20120707_182233.png

Salut les filles. Moi suis en vacances depuis le debut le debut de semaine mais avec l'emménagements je vois pas les journée passées. Sinon le soir j'ai le bidou très tendu. Bizzz à toutes

coucou les filles? vous allez bien ? moi oui ça va , sinon pas grand chose à raconter apart que tout va bien . Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joli bidou Karen! Ton employeur ta dis quoi alors?
Saudanne repose toi un peu quand même c'est les vacances!
Anais cool si tout vas bien!
Et les autres belettes? Andrea? Cindy? Lulu? Lolore on sait que t'es occupée!

coucou les girly bidous,

Ba rien de special..petit week avec zhom...on a fait les soldes hier et autant dire que j'ai morfler à piétiner en plein paris !!! On va cherhcher notre pépette chez les grands parents et demain, elle ira au centre de loisirs. On a un temps de merde, que des averses...pour le coup, ça deprime...

hello les filles ! jvous ai un peu suivies voila cheri reparti depuis tt à l heure 16h ms il rentre mercredi soir enfin !!!! bon week end ! hâte de l avoir pres de moi pr 3 sem ! bon domage je bosse les mardi mercredi jeudi mais à partir du 19 suis en vacs !!! et on part le 22 ...
vous allez ttes bien ??
d autres filles sentent baby a part cindy et lulu ?

Retour