Bébés automne-hiver 2012

petite midinette ma letty, qui balace fièrement ses 2 petits kilos...pffff, vous me faites ragez loool ! ouais, pour le coup louloite, vaut mieux que bb soit pas trop gros...franchement, quand je me regarde, j'ai pas l'impression d'être aussi grosse !!! je vais encore me faire gronder...personne n'a des news de youky ? ba après bb, c'est régime clope, pour retrouver la ligne loool....jrogooooole !!!!

beautiful95 a dit:
petite midinette ma letty, qui balace fièrement ses 2 petits kilos...pffff, vous me faites ragez loool ! ouais, pour le coup louloite, vaut mieux que bb soit pas trop gros...franchement, quand je me regarde, j'ai pas l'impression d'être aussi grosse !!! je vais encore me faire gronder...personne n'a des news de youky ? ba après bb, c'est régime clope, pour retrouver la ligne loool....jrogooooole !!!!

Je suis sure que tu reprendra pas la clope! Pis le prix va t'arrêter direct aussi!
Pis c'est lulu qui grossi pas 0kg pour elle!
Moi chéri me dis que je grossi à vue d'oeil du bisou mais ça sort d'où si je grossi pas? La fille inquiète avec ses questions existentielles hein!!
Ha oui sinon ça faisait longtemps re petits saignements pourris hier. Pfff je suis sure que c'est du à la route pour aller à Troyes!

Oui oui je suis Sure! Avec ton gros bidou ;)
Bon vais au dodo moi zhom pas encore rentré il est sur la route je vais profiter de tout le lit avec le chat ;)
Bonne nuit bisou.

j'ai pris 3kg et demi ...et j'en suis a 14sa ..j'ai pas fini !!moi qui me la petait de pas avoir pris de poids la je déprime

hello les filles
bienvenue à la nouvelle miss
et oui encore un pti gars c dingue çà !!
bon moi rdv sage femme tout à l heure pour un entretien d une heure avec chéri où on pourra poser ttes les questions qu on veut .. j espere ne rien oublier une fois sur place :(
et je vais essayer de negocier une écho ! croisez les doigts pr moi que la salle d echo soit dispo !!! sinon jvais vraiment peter un cable et etre obligée de prendre rdv ailleurs en ville...
j en reve meme c pour dire ! g vraiment besoin d etre rassurée !
et puis pt etre que la sf me confirmera garçon ou pas.....
bon nivo poids j en etais à 0 kilo au dernier rdv sf celui des 4 mois , on verra à celui des 5 mois dans 15 jours... je ne me pese pas à la maison (g bokou de surpoids j aimerais ne pas prendre des kilos trop rapidement sinon ca craint)!
voila je vois que ttes vont bien
l anniv c bien passé jvous mettrai pt etre tite photo chéri a été gâté ! on a eu meilleur temps que prévu il a plu ms c etait des averses et apres grand soleil !
bisous à toutes

coucou lolore, je croise les doigts pour toi que la salle soit disponible, pour tes questions a la sage femme écrit les sur un papier pour rien oublié. Bon rendez vous.
Pour son anniversaire c'est cool sa malgré quelques langue qui ont dérapé.

Bisous

hello les girly,

J'allais dire exacyement comme lulu...écris tes questions et dis bien à la sf que tu as besoin d'être rassurée...pour ma part, nuit de merde...la petite s'est levée 2 fois (2h et 5h du mat) et j'etais censée me lever à 7hb pour l'emmener au centre mais coincée du dos...quand j'ai pas mon taux de sommeil...j'ai mal partout : sciatique, dos...et vu que monsoeur boss, il estime ne pas avoir à se lever...euh..ça passe plus ça parce que monsieur travail, il peut pas emmener la petite au centre, ni aller la chercher...il peut pas se lever la nuit car il se lève à 6h00...nooon, ça va pas le faire du tout !!! moi je gèe pas la gamine toute seule et encore moins la 2eme...il est à son compte donc persecutter à l'idée de perdre sa société...ba mon grand garde ta société et perd ta famille...ouai je suis à cran booooordel !!!

conseillère beauté :oui je me rappelle on était au même poids j'ai trouvé un site ou apriori l'écharpe est étudié pour les nouveau né et j'ai lu que des avis positifs !je t'enverrai le site si tu veux !j'ai bien envie de tester au pire si ca me convient pas je la revendrai

Me voilà de retour après mon rdv de cet aprèm bah en fait g réfléchi aux questions que j pouvais lui poser ms j en ai pas beaucoup qui me viennent ... Sinon g eu une tite écho à force d insister Hihi BB gigotait comme un pti ver lol il poussait avec ses jambes , un nerveux déjà ? Lol sinon les échos c Kan mm pas terrible on voit pas gd chose hein ... Ms bon suis un peu plus zen . La dernière écho datait du 4juin et la prochaine c le 20aout ds un bon mois quoi! Ms du coup ça va m paraître moins long . Sinon bah Jlui ai demandé si elle voyait un zizi elle m à dit on dirait bien ms sans certitude ... Donc faudra attendre le 20aout lol. Et puis avec mon mec encore gros clash j en ai marre . Limite j'me dis que si j avais su qu il me sortirait des choses comme ça et me pourrait la vie à cd point j l aurais quitté bien avant ! Ms malheureusement on peut Jms savoir avant !! Il veut m imposer ses idées alors qu elles sont débiles et que tt le monde lui dit qu il ferait mieux de m écouter ms il persiste j en peux plus quoi

Ah c'est cool cette écho ta rassuré, Donc toujours pas avec certitude que c'est un petit garçon.
Que c'est il passer avec ton chéri??

Et ba cindy tu es remonté di donc ma belle

et bein mes 2 coupines, je dirais que je vis la même chose que toi lolore...mon zhom voit que son ptit nombril...et sa société et malgré les sacrifices que je peux faire et bein, il ne voit rien...j'ai l'impression de tout gérer et d'être la seule à faire des concessions...je peux pas m'énerver parce que je culpabilise de faire du mal au bb mais aujourd'hui, je suis en mode "distribution de coup de tête"...j'aspire à des choses moi aussi, pourquoi mon discours ne passe pas quand je formule des souhaits : y'a pas que lui et sa famille et ses ambitions...

Cool lolote pour l'echo. Moi aussi avec le pere c'est pas facile notre couple surtout que j'ai plus du tout confiance en moi depuis que j'ai grossi c'est pas evident, j'ai hate que ce petit bout arive et de retrouver ma ligne lol. :)

Retour