Bébés automne-hiver 2012

Et oui letty je reviens!! C'est chiant les saignements, tu sais c'est du a quoi?
Louloute les meches oui pas de souci mon gygy ma dit mais je t'avour que moi j'ai pas oser refaire les miennes on ne sait jamais!!

Mise a jour
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)​
Dpa 5 (Garçon, Prénom ?)​
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon a confirmer)
Karen (bébé1)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 20 (Garçon a confirmer)​
PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Letty 24 juillet, Lulu86100 le 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet, Lolore 31 juillet, Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août
PROCHAINES ECHOS :
Youky 19 juillet,Lulu8610027 juillet, Letty 31 juillet, Sandanne 6 août, Lolore 20 août
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Youky 19 juillet

Merci beaucoup lulu :) . Moi derniere echo 6 aout et rdv anestesiste le 30 juillet. Ok letty ben je m'en ferai le mois prochain sa fera du bien au moral quelques meches car j'ai toujours pris soin de mon corps et toute ces vergetures et ces kilos sa plombe lr moral meme si c'est pour la bonne cause.

helokitty77 a dit:
Et oui letty je reviens!! C'est chiant les saignements, tu sais c'est du a quoi?
Louloute les meches oui pas de souci mon gygy ma dit mais je t'avour que moi j'ai pas oser refaire les miennes on ne sait jamais!!

Je sait pas trop non et j'ai plusieurs version selon sage femme/ échographiste et internes urgences. Donc soit placenta bas, doit col fragile soit léger décollement placentaire Pfff.
Je revois la sage femme la semaine pro je verrais avec elle!
Sinon moi j'ai tjs fait des mèches depuis le début. On m'a juste dis d'éviter l'amoniaque.
Des idées de prénom hello kitty?

letty21 a dit:
Je sait pas trop non et j'ai plusieurs version selon sage femme/ échographiste et internes urgences. Donc soit placenta bas, doit col fragile soit léger décollement placentaire Pfff.
Je revois la sage femme la semaine pro je verrais avec elle!
Sinon moi j'ai tjs fait des mèches depuis le début. On m'a juste dis d'éviter l'amoniaque.
Des idées de prénom hello kitty?

Pardon louloute

je m'en doutais mais je n'osais en parler...comment te dire que tu es sur une autre histoire, que pour autant il ne faut pas en oublier ta puce et qu'elle fera toujours partie de vos vies...de là haut, elle doit être si fière de ton courage, de ta perséverance...tu te dois de croire en la vie et de regarder en avant...tu seras une très bonne maman et je comprend ta peine...courage et tu plombes rien du tout, on est là pour ça et on se soutient...

Merci ma belle d'être la <3 je croyait plus trop en la vie mais depuis que ma crevette c'est nicher dans mon bidou pour notre plus grande surprise je commence a revivre.

une revanche...ce matin, quelqu'un m'a dit, y'a des enfants qui naissent pour vous réconcilier avec la vie...je suis certaine que ce sera ton cas...tout ce que tu ressens est légitime car elle fait partie de toi...c'est dans ta chair, dans ton coeur, dans ton âme et nul ne pourra comprendre vraiementce que tu ressens...même si beaucoup d'histoires se ressemblent, on a toutes nos petits trucs indéfinissables...notre histoire quoi...ne t'inquiètes pas de trop...et on est là heeein !!!

Letty ah c'est chiant d'avoir des avis different, menage toi un peu et fais attention a toi.

Lulu, nous sommes la pour toi, tu ne plombes pas le fofo, tu as vecu un drame qui chaque jour te rends plus forte, mais ta fille, ton ange veille sur toi et sur sa petite soeur ou bien son petit frere. Soit forte et courageuse pour ton pti bout qui pousse en toi, ta fille doit te donner de la force ma belle.
On est la pour toi.

Merciiii les filles que je vous adorent sa fait pas si longtemps qu'on se connait, vous etes la plus que des sois disant "amis', ma puce me donne de la force j'en suit je me bat chaque jour.
Je donne tout se que je peux pour bébé qui pousse il lui faut une maman en pleine forme

Retour