Bébés automne-hiver 2012

oui une maman sereine et en accord avec elle même et son histoire...je te le répète, y'a rien de mal à penser à ta puce et tout ceci donne de la grandeur à ton âme...moi aussi, je suis épater de voir tout ce que je partage avec vous alors que d'autres amies sont aux abonnés absentes depuis un moment...

oui je croit que je suis arrivée sur le poste en mai,
mais je n ai pas beaucoup poster depuis, je suis une personne tres peureuse lol !!

coucou les filles !!! bon je viens un peu tard y'a plus personne lol . Lulu dans ta récap tu m'a oublier sniiif lol !
Donc prochain RDV sf 25 juillet
Ma dernière écho le 3septembre .
C'est un garçon et le prénom Mattéo .....Merci ;)

Gros bisous les filles à demain !

salut les filles,
bonne nouvelle, j'ai enfin internet à la maison. je vais pouvoir poster un peu plus souvent sur le fofo.
Lulu tu ne plombes pas le fofo. Je ne peut pas comprendre ta peine (je ne le souhaite d'ailleurs à personne) mais on est toute là pour s'aider et se reconforter.
Biz à toutes et bonne journée

aaaaaaaaaaah ba enfin quelqu"un...et bien, pour ma part, bien dormie même si quelques cauchemards...je rêve que zhom me trompe ou que je me retrouve avec mes ovaires dans les mains...degueu et flippant !!! en plus, j'ai pas sentie bb hier soir et ni aujdhui alors, je balise un peu...je me fais mes spaguettis et après mairie pour une inscription éventuelle à la crèche...

t'a bien de la chance, la nourrice de ma fille a deménagée dans le sud, suite à une mutation de son mari...on a fait je sais pas combien de nounou avant de la trouver ...on a eu des nounous à la con...faut savoir quand même que je retrouvais de la viande hâchée dans les couches de ma fille alors qu'elle etait encore au biberon...une autre, qui voulait qu'on arrive à 7h10 pile...pas 7h09 ou 7h11 sinon elle m'appellait en disant "y'a un pblem..."hein...ah oui et une qui a posé un cp la veille pour le lendemain et forcément on a pas pu lui accordé et elle a rompue le contrat...moi jvais demandzer le jeudi soir, à mon patron d'avoir mon vendredi qui suit et on verra ce qu'il dit pfff.....

c clair pas facile de trouver une bonne nounou. Moi c'est une femme d'agriculteur donc les enfants mangent de bon produit et tout et tout. Mais surtout mes enfants sont toujours très heureux d'y aller. Mais bon malheureusement pour eux ils vont laisser la place à leur petit frère ou petite soeur, lol

salut les filles , vous allez bien ??? Moi ça va , je suis en plein ménage fait ch... je vais pas trop forcer avec mon dos et ma sciatique donc je vais prendre mon temps . Sinon quoi de beau ? Il fait super beau c'est agréable ! bizouille

coucou anais,

oooh ba pas plus que ce que j'ai écris plus haut...je fatigue vite...je suis tracassée et je passe d'une humeur à une autre d'une façon deconcertante...c'est chiant. Parfois j'ai la patate et d'autres fois, fatiguée, envie de pleurer...fait beau aussi chez moi, ça fait du bien au moral !!!

Retour