beautiful95
Membre Populaire
ba moi non plus mais le cabinet dentaire m'a dit ça et là louloute vient de confirmer...je vais pas rester avec mon tartre de fumeuse comme ça indéfiniment...et pendant l'allaitement, c'est possible ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a certainement PAS besoin d'être redevable d'être enceinte, surtout si finalement tu ouvres les yeux sur quelqu'un et que tu as fait un enfant avec quelqu'un qui n'est finalement, pas celui que tu crois.euh pas d'accord avec toi sandanne, y'a pas forcément besoin de ces messieurs maintenant...et y'a certainement besoin d'être redevable d'être enceinte, surtout si finalement tu ouvres les yeux sur quelqu'un et que tu as fait un enfant avec quelqu'un qui n'est finalement, pas celui que tu crois.
tiens, j'ai une autre colle...vous savez où je peux louer une shampouineuse pour mon canapé tissu ?
Si vous avez des astuces, je suis preneuse...
ca on le sait ! moi g jamais fait un bébé pour esperer que mon couple aille mieux il allait bien lol c maintenant que c plus difficile lol bon j essaie de garder le moral tout de meme hein jvais pas me bouffer la vie pour un mec surement pas !j'avais compris louloute...ah oui, pas facile ton histoire avec zhom....c'est grave ce qu'il fait quand même...bon, tu me dira, y'a pas tromperie mais sortir du fric pour des x...tu te dis, que ça cse peut il va sur des sites où y'a des rdv plan cul...je vais répeter ce que j'ai déjà dit mais faut pas attendre après le bébé pour arranger des situations conflictuelles déjà existentes parce que vous allez vite déjanter...même si y'a des papas très présents, le rôle de la gestion du bébé reste quand même à la maman, qu'on le veuille ou non...vous allez rester à un moment ou un autre avec vos kilos et le bébé qui chiale et lui reprendra le taff et les sorties...croyez moi, vous reviendrez me dire "t'avais raison"...
lulu t as pas à avoir mal tu sais moi j ai tjs été une fille forte avec du caractere je hausse le ton et j agis facilement ! je refuse d etre malheureuse à cause du gars, pour moi ils sont une race inferieure lol je les laisse pour ce qu ils sont...Je vous lis les filles, je dit rien mais sa me fait mal pour vous cette situation.
Je ne sais pas comment vous faite pour vivre cette situation au quotidien.
Courage et crié un bon coup merd* alors lol
aCc les belettes.
quoi se dire de plus que cindy?
L'arrivée d'un enfant ne résous rien au contraire j'ai la preuve avec des amis proche, ils étaient proche de la rupture, on décider de faire un deuxième et résultat c'est pire qu'avant.
Je suis de tout coeur avec vous toutes.
Lulu je pense fort à toi.
Je vous bisoute.
on va dire que ca "clarifie" les chosesBon il ma rappelai il a dit sans s'enerver qu'on en parlerai et meme il se ratrappe avec ces petits mots doux.. Jemen fou unpeu je veux les explications.
à moi on me l a fait pas c clair on les connait ces mecs !quels expliactions veut-tu qu"il te donne heeein ? il va te baratiner...le mec, il a fait la fiesta, il vient de se lever et là, il va t'inventer un truc énorme crémée de "pardon, je tm, je veux faire ma vie avec toi et voilà"....bon moi je vais faire mes ongles, vous laissez pas baratiner même si ça fait mal...vaut mieux une bonne vérité, une bonne réalité qu"un mensonge qui gâche encore plus la vie d'un gosse, pensez y.
t as une tite photo qu on voit comment t es zoliebon de retour de ma french...ça fait du bien !!!!
ah non, j'ai pas dit ça, je dis juste que c'est louche. Un homme satisafit et respectueux ne fait pas ça surtout qu'ils les payent ces petots onstants de plaisir, elle est où la limite...Moi se soir je m'explique avec.. Mais un mec accro au sexe est-il forcement infidele? Je ne sais pas.. En tout cas je pardonerai pas l'infidelite.
ba voilà, le mec il veut du bon temps en parallèle de toi...et pas les couilles de rompre quoique ce soit avec toi, il veut la mère de ses enfants, son gosse et une pute à baiser de temps en temps...je suis comme lolore, les mecs c'est des chiens...il faut mener ta barque avant qu'il te la fasse à l'envers...ça ressemble peut être à la manipulation mais faut sauver sa peau avant que l'autre te la fasse à l'envers...faut arrêter le pays des bisounous serieux !!!Je viens d'accedee au plusieur profil de ces tchat rencontre de mon z'homme. Il dit sa vrai description d'ou il vient et qu'il recherche une relation sexuel tres serieuse. En gros sa veux dire quoi??? Je prend meme pas la peine de discuter c'est bye. Il va l'avoir mes sans moi!
Si il prefere un trou que sa famille c'est de sa faute c'est son probleme je vais pas faire le toutou.
surtout qu'ils payent ces petots instants de plaisirah non, j'ai pas dit ça, je dis juste que c'est louche. Un homme satisafit et respectueux ne fait pas ça surtout qu'ils les payent ces petots onstants de plaisir, elle est où la limite...