Bébés automne-hiver 2012

Ben je trouve que les ptits mecs c'est pas pareil que les filles niveaux poids etc d'après ce que je vois sur la récap !

ba moi jpiurrais pas idre, si qqlun peut m'aiguiller...enfin hier l'arrière grand mère m' a quand même dit 2 fois que j'etais bien grosse...ba je suis à 6mois...et là, elle me dit "oh ba tu sais, j'etais tellement mince que moi quand j'etais enceinte, ça se voyait pas"....ba tant mieux, ferme ta gueule et mange parce qu'on dirait que tu meurs sur ta chaise....loool !!!

mdr !!! ben chaques femmes portent différement un bébé . Moi mon bidon a bien gonfler mais parcontre pas moi enfin pour le moment !

Bon demain matin une écho je vais revoir le ptit bout d'cul ! Et vendredi matin le test pour le diabète etc ah ben ça m'bouffe tout la matinée . j'ai 3prises de sang à faire mais pas en même temps y'a leur truc à boire elle m'a filer 2bouteilles mais j'en bois une et demi et puis d'autres trucs à faire en + :eek: lol

oui anais, c'est dégueu tu va voir et looooong !!!! t'es à cbien déjà ? bon une question bête mais vous continuez à mettre vos parfums de d'habitude ? parce que moi oui et hier soir, on m'a dit, il est fort ton parfum, tu met pas un peu moins fort avec bébé ? Je met "womanity" de t.mugler et plein d'autres mais je me suis jamais dit que c'etait mauvais pour bb. en + c'est eau de parfum donc +fort....

je sais pas si j'ai eu l'occasion de me prononcer mais je pense fort à toi letty...repose toi et surtout prend soin de toi.biz

bon y'a vraiment personne là, hormis anais . Heeeeey sandanne, sarounette, letty, lulu, lolore, helokitty, louloute...vous êtes ooooù ? bon, je vais préparer mon poulet soja et mon melon avant d'aller à mon cours de sophrologie....kiss.;)

jsuisss laaaaa!!!!! et moi aussi tjs les mm parfum...
moi tt a lh je v chercher la nacelle pr ma poussette!!! 20e sur le bon coin jamais utilisée!!!! jsuis contente!!

aaah tu m'etonnes sarounette...je suis frustrée d'attendre la prime, pour faire mes achats...hormis la poussettes complète à 150e où je me suis laissé aller...ba là, j'attend patiemment...ma maman doit me prendre 2peaux d'agneau, une pour le cosy et une autre, pour le lit...ensuite, j'ai une copine qui m'a filé des fringues pour bébé et j'ai pas mal de truc, qu'il me reste de ma fille : lit, baignoire, certains vêtement et manteaux....mais j'aimerais faire des chats, rien que pour bébé aussi....

oui c sur c un kiff kom mm dacheter pour lui!!! g envi de tt prendre loool et les filles ya un code promo sur le site de kiabi 20E offert pour 80 e cest mieu ke rien et ya plein de petit truc mignon et pleiiiin de winnie!!!!

Coucou les filles moi suis au taf :( et suis déjà bien blasée ! C la merde mes nouvelles collègues sont de vrais incapables elles font boulettes sur boulettes et c jamais elles ! En plus d être connes c des menteuses et elles veulent m apprendre mon boulot c le comble !!! Y en a elle à de la chance c celle qui va me remplacer à la fin de mon Cdd elle serait la Jlui mettais un taquet ! Elle a osé dire qu elle rattrapait mes boulettes et que y avait intérêt à ce que ce soit carré en septembre quand elle arrive ! Alors que mon taf est nikel ! La titulaire du poste que jremolace la remballée en lui disant que j'avais remplacé sept mois et que tout était nikel et carré donc ke Kan elle elle saurait bosser elle la ramènerait car c pas gagne elle capt rien et c est elle qui se permet d ouvrir sa gueule '! Suis juste trop nrv koi

Coucou les filles moi suis au taf :( et suis déjà bien blasée ! C la merde mes nouvelles collègues sont de vrais incapables elles font boulettes sur boulettes et c jamais elles ! En plus d être connes c des menteuses et elles veulent m apprendre mon boulot c le comble !!! Y en a elle à de la chance c celle qui va me remplacer à la fin de mon Cdd elle serait la Jlui mettais un taquet ! Elle a osé dire qu elle rattrapait mes boulettes et que y avait intérêt à ce que ce soit carré en septembre quand elle arrive ! Alors que mon taf est nikel ! La titulaire du poste que jremolace la remballée en lui disant que j'avais remplacé sept mois et que tout était nikel et carré donc ke Kan elle elle saurait bosser elle la ramènerait car c pas gagne elle capt rien et c est elle qui se permet d ouvrir sa gueule '! Suis juste trop nrv koi
ah tu m'étonnes, que tu dois être énerver...mais tu les envoies pas bouler ces connes !!!! de toute façon, y'a rien de pire que des gonzesses entre elles surtout au boulot !!!

Bonjour les filles...
Oui de vrai langues les filles entre elles au boulot!!!
Niveau achat oui j'ai trop envi d'acheter encore la semaine prochaine sa me fait top plaisir a chaque fois.
Niveau parfum j'en ai pas lol alors je peux pas dire.
Je sais pas si sa vous le fait mais quand je fais les echo mon petit bebe pousse la machine du docteurlol c'est trop drole, l'air de dire laisse moi tranquil.

Pour le bon con la personne c'est encaisser le cheque se matin mas ma envoyer auncun email... Je veux lui envoyer un email mais je ne sais pas quoi pour pas faire trop la fille casse-couille.

beautiful95 a dit:
ah tu m'étonnes, que tu dois être énerver...mais tu les envoies pas bouler ces connes !!!! de toute façon, y'a rien de pire que des gonzesses entre elles surtout au boulot !!!

Elle dit ça Quznd suis pas la cette salope ! T inkiete que j lui mettait un taquet direct elle l aurait pas dit devant moi !

Retour