Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui, j'ai une semaine de différence avec toi...à chaque fois, je ne sais plus !!! bon je sais pas c'est quoi cette histoire de parfums...j'en suis à 26sa+4 ou +5 j'ai un trou de mémoire lol
ah tu m'étonnes, que tu dois être énerver...mais tu les envoies pas bouler ces connes !!!! de toute façon, y'a rien de pire que des gonzesses entre elles surtout au boulot !!!Coucou les filles moi suis au tafet suis déjà bien blasée ! C la merde mes nouvelles collègues sont de vrais incapables elles font boulettes sur boulettes et c jamais elles ! En plus d être connes c des menteuses et elles veulent m apprendre mon boulot c le comble !!! Y en a elle à de la chance c celle qui va me remplacer à la fin de mon Cdd elle serait la Jlui mettais un taquet ! Elle a osé dire qu elle rattrapait mes boulettes et que y avait intérêt à ce que ce soit carré en septembre quand elle arrive ! Alors que mon taf est nikel ! La titulaire du poste que jremolace la remballée en lui disant que j'avais remplacé sept mois et que tout était nikel et carré donc ke Kan elle elle saurait bosser elle la ramènerait car c pas gagne elle capt rien et c est elle qui se permet d ouvrir sa gueule '! Suis juste trop nrv koi
beautiful95 a dit:ah tu m'étonnes, que tu dois être énerver...mais tu les envoies pas bouler ces connes !!!! de toute façon, y'a rien de pire que des gonzesses entre elles surtout au boulot !!!