Bébés automne-hiver 2012

ben le calendrier chinois je suis pas sure qu'il dise vrai pour moi car à 15 SA le gynéco m'a dit surement fille alors que le calendrier disait garçon. Mais comme il s'est planté pour une copine à moi au même stade je 'y crois pas trop

Letty merci du renseignement mais je l'avoue c'est trop compliquer lol.

Jour de conception 5janvier
DPA 5 octobre
Sexe garcon.

Alors si quelqu'un s'y connait et y arrive je suis trop preneuse!!

Coucou les filles sa va?
Je vous ai lu, mais pas bcp de memoire lol.
J'ai vu que vous parliez du calendrier chinois moi sa a dit juste pour moi.
J'ai vu des bombass aussi lol sarounette et lulu.
Laetitia super que ton colis soit parti, tu l'aura surement samedi.
Et puis apres jme souviens plus.

oui il m'avait dit mec !!et nous on était persuadé d'avoir un mec et bein gagné !!je viens de me réveiller de ma sieste lol
j'en suis a 17 sa et je sens bébé hihi

ah ben on en est au meme stade karen ! depuis vendredi je le sens. ça m'a perturbé au début, j'ai senti un petit tapotement, puis un autre 5 secondes apres lol j'en revenais pas. C'est kiffant!!

grave !!moi c'était lundi que j'ai senti j'étais étalé sur mon canap et op j'ai commencer a sentir !c'est un peu mec aussi ?je suis contente la balance de la gynéco m'annonce aucune prise de poids depuis le mois dernier !sauf que sur la mienne je suis censé avoir pris 1kg 200 !

ben écoutes le gynéco m'a dire certainement fille mais comme il s'est déja planté je ne m'y fie pas.

C'est bizarre moi aussi sur ma balance j'ai pris 2kg et chez le gynéco 500 grammes

non ça va j'en ai plus. J'en ai eu tout le 2 ème mois je mangeais que des cracottes natures lol
tentes l'acupuncture pour les nausées. Moi mon surnom en temps normal c'est vomito, quand je suis contrariée je vomis, quand je suis fatiguée je vomis et quand j'ai un coup de stress n'en parlons pas.

Je ne me suis pas présentée à un examen d'esthétique parce que j'avais trop la nausée à cause de l'angoisse. Du coup l'année suivante avant de repasser l'examen j'ai fait des séances d'acupuncture 1 mois avant. Les 2 premières ça m'a rien fait donc je l'ai dit a l'acupuncteur du coup la séance suivante il m'a mis une aiguille sur le menton et pouffffffff disparues les envies de vomir !!!
Vu que aucun médicament anti nauséeux ne marche sur moi c'est à la limite du surnaturel mdr

Moi la pleine lune et le calendrier chinois disaient fille, resultat garcon!

Quelqu'un peux m'expliquer cette histoire de lune pour l'accouchement? quelqu'un parlait de sa un peu plus pres dans les pages.

Oh Letty, 2 Laetitia comme sa. Meme caractere? lol
tu peux me donner l age que tu avais à la conception de bébé et la date de conception stp ?

ah ben on en est au meme stade karen ! depuis vendredi je le sens. ça m'a perturbé au début, j'ai senti un petit tapotement, puis un autre 5 secondes apres lol j'en revenais pas. C'est kiffant!!
vous etes à 17sa et vous sentez bébé ... je suis deprimee lol

Retour