Bébés automne-hiver 2012

ohhh oui il bouge bien, je vois meme mon ventre bouger quand je me fixe dessus!!!c'est trop bien, et toi??

merci, oui 1 er bébé pour nous!!!je pensée mettre beaucoup plus de temps à ce que cela prene mais du coup arret pillule le 5 mars et bébé le 20 mars aprés 10 ans de pilule!!!hi hi
bah en fait je ne sais pas si c est bébé ... ca m a fait comme des coups assez forts au milieu du bas ventre, comme des spasmes qu on peut avoir des fois sur la peau ms brefs et secs.... sinon je ne sens rien ... pas de sensation de bulles comme certaines disent ca commence à me souler d ailleurs ! j attends jour apres jour de ressentir bébé

lolore : tu attends finalement peut etre trop !!lol premiere fois j'avais bougé toute la journée et j'ai commencer a sentir le soir quand j'étais au repos !!mais il faut dire que j'ai un actif aussi !lol

c est enorme ! t es sure ?

je me permets de repondre,en effet il me semble que le plafond est tres haut!nous avons eu a lyon il y a quelques temps deja une manifestation de gens que je qualifierai "d'aisés " (pour que vous me compreniez )qui manifestaient leur mecontentement de pouvoir toucher des aides de la caf pour leur enfant alors qu'ils n'en ont pas besoin et qui voulaient que les plafonds soient re etudier pour les re verser à des gens qui en ont plus besoin.

lolore52 a dit:
bon persone pr m aiguiller sur mes sensations ...

Ma Lolore je pense que oui c'est bébé, j'ai pas senti de bulles moi, juste des petits coups secs entre le nombril et le bas du ventre. Et maintenant bah mon ventre bouge tout seul!

Désoler ma lolore je rattraper mon retard, alors pour moi c'est bébé que tu sens, allonge toi le soir au calme pose ta main sur ton ventre et reste concentré mais je suis sur que c'est bébé Après concernant les bulles faut être concentré dessus sa fait comme des gargouilles dans le ventre

Les filles j'ai recu mon colis il etait dans la boite au lettres le facteur a pas sonner... :)
J'ai hate lundi derniere echo a 15h30 trop contente :)
J'espere qu'il s'est devolleper comme il faut malgres la petite place qu'il a.. j'ai l'impression que la membrane est au max et que mon ventre a pas grossi :(.

Ah super, photo photo du tour de lit on veut voir.
Viens nous raconter apres ton echo surtout.
Demain on rentre dans le 8eme mois :)
Mais oui tout va bien aller pour ton echo, soit zen, ton fils va tres bien.

helokitty77 a dit:
Ah super, photo photo du tour de lit on veut voir.
Viens nous raconter apres ton echo surtout.
Demain on rentre dans le 8eme mois :)
Mais oui tout va bien aller pour ton echo, soit zen, ton fils va tres bien.

J'ai la collection 'I love my bear' c'est trop beau j'ai craquer :)

Tu es forte hellokitty lol... moi qand on me demande a quel mois je suis je sais pas repondre.. merci du renseignement.

J'espere qu'il va bien merci... Oui je vous raconterez dessuite!! :)

Mdr c'est la meme yen a il compte en mois plein d'autres en mois je sais pas quoi, donc la on est au 8eme mois du 5 aout au 5 septembre et du 5septembre au 5 octobre on est au 9eme mois. Si j'ai bien compris les calcul lol

Oui car on peux accoucher a partir de 8 mois plein! Donc la on dit qu'on a fait notre 7eme mois complet et on entame le 8eme car on peux pas accoucher maintenant c'est la galere de faire comprendre sa au gens lol c'est pour sa que je parle jamais en mois je parle en semaine lol.

Ma Lolore je pense que oui c'est bébé, j'ai pas senti de bulles moi, juste des petits coups secs entre le nombril et le bas du ventre. Et maintenant bah mon ventre bouge tout seul!
oh bah ce serait çà alors... car pas de bulles pr ma part ... juste comme jtai dit des coups secs et c pas tres agreable lol je suis à l affut d autres coups lol une vraie cinglée ms ca vient pa slol
pt etre ce soir au lit , comme hier soir ...
ca va toi sinon ?

Oui car on peux accoucher a partir de 8 mois plein! Donc la on dit qu'on a fait notre 7eme mois complet et on entame le 8eme car on peux pas accoucher maintenant c'est la galere de faire comprendre sa au gens lol c'est pour sa que je parle jamais en mois je parle en semaine lol.
euh tu peux accoucher sans risque de prematurité à 8 mois pleins... comme tu accouches à terme à 9 mois pleins...

Looool pareil moi quand on me demande de combien suis enceinte jdis sur ds mon 5emois ... Ça fait mieux que se dire 4 mois pleins et une selaine

Retour