sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Bonjour les copines. Viens de faire une tite sieste. Ça fait du bien. Moi aussi hâte d'être à demain. Écho morphologique à 14h15. Bizzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Bonjour les copines. Viens de faire une tite sieste. Ça fait du bien. Moi aussi hâte d'être à demain. Écho morphologique à 14h15. Bizzz
sandanne80 a dit:Bonjour les copines. Viens de faire une tite sieste. Ça fait du bien. Moi aussi hâte d'être à demain. Écho morphologique à 14h15. Bizzz
sandanne80 a dit:C ma 3 écho mais celle morpho. Suspicion pour un garçon. Je vous dis ça demain. Par contre ça y est maintenant je le sent bouger de faire+ en +
sandanne80 a dit:Hum. Tu dois être trop deg. Moi mon homme ne vient pas au rdv gygy mais il s'arrange pour les échos.
Doubi29 a dit:Hâte de voir vos echos a toutes demain!!!!!!!!!
comme moi suspicion garçon ms tu le sauras avant moiC ma 3 écho mais celle morpho. Suspicion pour un garçon. Je vous dis ça demain. Par contre ça y est maintenant je le sent bouger de faire+ en +
Vous avez mal vous aussi? là g carrement pris 2 spasfonst'inquiete pas ma lolore c'est bébé que tu sens soit au repos complet le soir et caresse ton bidou Pour les douleur c'est que bébé fait encore et toujours sa place