Bébés automne-hiver 2012

Bonjour les copines. Viens de faire une tite sieste. Ça fait du bien. Moi aussi hâte d'être à demain. Écho morphologique à 14h15. Bizzz

sandanne80 a dit:
Bonjour les copines. Viens de faire une tite sieste. Ça fait du bien. Moi aussi hâte d'être à demain. Écho morphologique à 14h15. Bizzz

Coucou sandanne. C'est la 1ere ou la 2eme echo morpho que tu fait? Moi je fait la derniere a 15h30.

sandanne80 a dit:

Quelle chance ! Suspicion de garçon ou fille ?

sandanne80 a dit:

Quelle chance ! Suspicion de garçon ou fille ?

moi je fais la larve on a mangé ds la famille à l homme je suis blindeeee! sinon ca me lance grave ds le bidon j m pas çà !!!!!

Moi les filles je sature je suis trop fatiguee H24 je peux rien faire!! surtout avec cette chaleur c'est horrible. Je sais pas si c'est normal d'etre autant fatiguee je sais pas..

C ma 3 écho mais celle morpho. Suspicion pour un garçon. Je vous dis ça demain. Par contre ça y est maintenant je le sent bouger de faire+ en +

Je voit que l'onest plusieurs à avoir une écho demain... C trop cool... Bon je ve prépa à manger. bizzz

sandanne80 a dit:
C ma 3 écho mais celle morpho. Suspicion pour un garçon. Je vous dis ça demain. Par contre ça y est maintenant je le sent bouger de faire+ en +

Oui mais yen a 3 obligatoire celle de 12sa, 22sa et 32sa. Demain tu fais celle de 22sa c'est sa?

C'est cool je vais etre toute seule encore demain pour l'echo.. comme la derniere fois deja..
Alors pour l'accouchement il sera pas la non plus c'est sa?!! Pffff sa me degoute.

Hum. Tu dois être trop deg. Moi mon homme ne vient pas au rdv gygy mais il s'arrange pour les échos.

sandanne80 a dit:
Hum. Tu dois être trop deg. Moi mon homme ne vient pas au rdv gygy mais il s'arrange pour les échos.

Oui surtout que en ce moment il boss au black et connais le type alors il pourait tres bien s'arrenger... pour une derniere il aurait pu... bref je suis degoutee de plus en plus je croi je vais l'elever toute seule sa sera mieu si il serait la on verrait pas la difference!!!

Doubi29 a dit:
Hâte de voir vos echos a toutes demain!!!!!!!!!

Merci doubi c'est gentil moi aussi trop hate lol :) .

Au faite les filles j'aimerai un dernier souvenir d'echo, en general c'est un cd qu'il faut ou une cle usb pour enregistrer sur les appareil svp?

comme moi suspicion garçon ms tu le sauras avant moi :) et moi je sais pas si c lui que je sens des fois, je suis un peu deprimee en ce moment j ai l impression de pas vivre ma grossesse ! en plus là ca me tire beaucoup dans le bas ventre à droite ca me fait des piks ca faisait longtemps + douleurs de regles ca m inquiete

t'inquiete pas ma lolore c'est bébé que tu sens soit au repos complet le soir et caresse ton bidou Pour les douleur c'est que bébé fait encore et toujours sa place

Oui moi j'ai encore quelques douleurs mais c'est souvent bébé qui es très bat, si vraiment sa ne vas pas appel ta mat

Retour