louloute83
Membre Populaire
sinda83 a dit:jpense que tu peux les laver comme ça c'est fait. Si ça reste dans un sac bien fermé à l'abri de la poussière ça ne risque rien![]()
D'accord se soir je vais couper toute les etiquettes je les laverai demain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinda83 a dit:jpense que tu peux les laver comme ça c'est fait. Si ça reste dans un sac bien fermé à l'abri de la poussière ça ne risque rien![]()
beautiful95 a dit:ma petite liuloute, calme toi et on est là heeein, t'inquiètes pas...bon ce soir, c'est poulet sesame et pastèque...ça va heeein, je fais attention ? je pense aller faire ma pds vendredi matin...arrrf, pourvu que le résultat me fasse pas sauter au plafond...vous savez pas si on a les resultats le jour même ?
beautiful95 a dit:ah ba tu fais ça tard louloute...comment ça se fait ? ba parait qu'il y'a un mois où tu prend bien et après ça se calme...vous pensez que je peux manger la pastèque...c'est sucré quand même...
beautiful95 a dit:ah ba tu fais ça tard louloute...comment ça se fait ? ba parait qu'il y'a un mois où tu prend bien et après ça se calme...vous pensez que je peux manger la pastèque...c'est sucré quand même...
je sais mais appremment, le diabète gestationnel, c'est aussi une auto production de sucre, par certains organismes...alors même si je fais atention, ça se peut que je produis du sucre à tort...mon gynéco, m'a dit même les fruits, fallait faire attention...je suis bcp pastèques, melon et pêche avec du fromage blanc...je sais pas...dslé de vous saouler !!!Roo cindy tu as fini de te prendre la tête??
Bien sur que tu peux manger de la pastèque c'est que de l'eau, tu peux manger de tout !!!
beautiful95 a dit:je sais mais appremment, le diabète gestationnel, c'est aussi une auto production de sucre, par certains organismes...alors même si je fais atention, ça se peut que je produis du sucre à tort...mon gynéco, m'a dit même les fruits, fallait faire attention...je suis bcp pastèques, melon et pêche avec du fromage blanc...je sais pas...dslé de vous saouler !!!
même le coca zero...je n'en bois pas régulièrement mais un peu, pour roter...dslé je sature du gaviscon....t'inquiètes cindy je pense que tu peux y aller. J'ai une famille de diabetiques, en général ils font attention mais au niveau des fruits ça va. Juste ce qui est ingérable pour eux c'est les sodas, ça leur fait varier le taux d'insuline à mort
ah ba tu fais ça tard louloute...comment ça se fait ? ba parait qu'il y'a un mois où tu prend bien et après ça se calme...vous pensez que je peux manger la pastèque...c'est sucré quand même...
j'espère parce que pour le coup, je flippe un peu....quesque tu entend par manger beaucoup de sucre ?Ben moi en ouvrant mes analyses lundi je me suis taper un flippe vu tout le sucre que je m'enfile et ben nan rien du tout , tout est ok donc ça veut rien dire .
beautiful95 a dit:c'est sûr que à coté des tracas de louloute, je raconte un peu du caca boudin, dslé...
oui rappelle demain sinon...non mais des fois, je reste fixée sur des trucs à la con alors que toi, c'est plus sérieux quand même !!!!C'est pas parceque j'ai un plus gros probleme que toi que tu n'as pas le droit de te plaindre quand meme lol.
La sage femme devait m'appeler se soir et pas de nouvelle.. Esperons demain sinon je rappelle demain!!!