Bébés automne-hiver 2012

oui on devait demenager !notre appart est trop petit !et du coup on en a reserver un !je sais pas si c est tout ca mais depuis quelque temps j ai le moral en chute libre !la seule chose qui me fait sourire c est quand mon fils gigote !mais en ce moment il se fait tout calme !

attend, c'est un peu facile de mettre tout sur le dos des hormones...tout ce qui se passe est justifiée dans ta colère, je te rassure et je trouve que tu réagie plutôt très bien, pour lui. Une question les filles, dans les charges d'un loyer est compris l'eau froide et les ordures parce que ça fait des semaines, qu'il n'ya plus de poubelles dans ma rue et je suis obligée d'aller dans les autres rues, pour jeter mes poubelles sauf que le sac est lourd et j'ai de +en+de mal à trainer ces sacs jusqu'à l'autre coté de la rue...est ce que je peux gueuler sur ma proprio ?

idéaliste ? vous devez être souvent déçue ou frustrée nooon...idéalisme appelle perfection ou exigeance nooon alors quand les choses ne sont pas à la hauteur, vous faites comment ?
Oui pour ma part j'aime les choses carrée bien faite organisée
Une déception quant tou s passe pas comme prévu mais on rebondi vite!!!

les ordures ca depend soit tu paye a l annee la taxe d ordure menagere soit c est compter dans les charges !verifie sur ton contrat de location !jvous remercie toutes en tout cas d ecouter mes plaintes et de me comprendre

attend, c'est un peu facile de mettre tout sur le dos des hormones...tout ce qui se passe est justifiée dans ta colère, je te rassure et je trouve que tu réagie plutôt très bien, pour lui. Une question les filles, dans les charges d'un loyer est compris l'eau froide et les ordures parce que ça fait des semaines, qu'il n'ya plus de poubelles dans ma rue et je suis obligée d'aller dans les autres rues, pour jeter mes poubelles sauf que le sac est lourd et j'ai de +en+de mal à trainer ces sacs jusqu'à l'autre coté de la rue...est ce que je peux gueuler sur ma proprio ?

Ben je pense que t peux dre kkchose ça serai normal!!!!

les ordures ca depend soit tu paye a l annee la taxe d ordure menagere soit c est compter dans les charges !verifie sur ton contrat de location !jvous remercie toutes en tout cas d ecouter mes plaintes et de me comprendre
C'est normal ma belle!!!! Heureusement qu'on peut se parler!!!!

ba la mère de la proprio vit en dessous de chez moi et elle est agée et je me demande bien comment elle fait...et quand je lui demandé, elle me dit "ah ba c'est depuis un feu, dans une poubelle...faut voir avec la mairire"...sauf que cette dame vit seule et je ne la vois jamais sortir ses poubelles ???

je les payes à l'année...mais pour le coup, je sais pas comment tourner la chose ???

ba la mère de la proprio vit en dessous de chez moi et elle est agée et je me demande bien comment elle fait...et quand je lui demandé, elle me dit "ah ba c'est depuis un feu, dans une poubelle...faut voir avec la mairire"...sauf que cette dame vit seule et je ne la vois jamais sortir ses poubelles ???
ça doit être son putain de jardinier qui lui sort ses poubelles....avec tout ce qu'encaisse sa fille avec nos loyers, elle peut bien payer une boniche à sa mère !!!

cindy en mm temps t as proprio elle y peut pas gd chose si ya plus de poubelles dans ta rue ... c dû à quoi ? tu le sais ??

bon je viens de rentrer, je suis moyennement contente , g pas changé de tete on dirait mm pas que je suis allée chez le coiffeur... les meches marrons faut les voir ! pffff

jme suis pas prise en photo dans le salon c etait blindé
la 1ere photo à l ombre et l autre au salon avec ma grosse tronche de patate lol

Pièces jointes

• IMG_0354.JPG
    IMG_0354.JPG
    871.7 KB · Affichages: 48
  • IMG_0358.JPG
    IMG_0358.JPG
    815.1 KB · Affichages: 50
tu les payes à qui ? moi c etait dans mes charges à l epoque ... là c une maison donc je paye directement à la tresorerie mais oui tel en mairie
ba ma proprio me donne une copie de ces taxes d'ordures ménagères, qu'elole a reçu par les impôts, elle divise la part par nombre de locataires, dans l'immeuble, c'est ce qui définit ce que je paye à l'année...mais si y'a plus de poubelles, pourquoi je paye ?

Retour