Bébés automne-hiver 2012

ah j'aime bien ça sent l'arnica lol

oui il y en a qui le font, elles sont absolument pas obligées mais bon c'est beaucoup pour le regard des gens plus que par conviction je pense...
hallucinant...je pensais que c'etait comme les femmes qui sont réglées...je pensais qu'enceinte, elle pouvaint ne pas le faire ?

ben c'est comme tu le sens en fait, mais tu n'as pas le droit de te mettre en danger ni de mettre en danger la vie de ton bébé. En début de grossesse c'est quand même du suicide je trouve. Apres je pense que si ça tombe en hiver et que t'es dans ton 9 ème mois ça peut être gérable... et encore...

Donc si tu ne le fais pas soit tu le rattrapes plus tard soit tu donnes une certaine somme à un pauvre.

hello les girls !
bonne journée à vous ajdui c repas et je fais les ongles à la tante à zhom cet aprem, je ressors ma resine apres plusieurs mois pendant lesquels g rien fait grossesse oblige , ca va etre beau lol
biz

hello les girly bidous,

Je reviens de l'hôpital où je me suis rendue, ce matin à 11h00 pour des douleurs en bas du ventre et des lancements au niveau de l'urètre...il me semblait que ce soit une cystite mais après avoir vu 2 internes qui oscille entre mycoses et cystite....ba je suis repartie avec un traitement pour mycose alors qu'aucun gratouillage...ni brulure...juste ces spams sur l'urètre très désagréable et gênant...mais comme pas de sang dans les selles ?! on m'a laissé partir comme ça, en me disant "ah bein, vous avez faot un ECBU jeudi dernier ? attendez les résultats et vous verrez bien"...ba ouai mai j'ai quand même mal, donc "daflagan en 1g"...je suis verte surtout que j'ai tout fait à pied...donc là, je vbois un max et voilà

hello les girls !
bonne journée à vous ajdui c repas et je fais les ongles à la tante à zhom cet aprem, je ressors ma resine apres
mois pendant lesquels g rien fait grossesse oblige , ca va etre beau lol
biz
des fotosss!!!! hi hi hi

hello les girly bidous,

Je reviens de l'hôpital où je me suis rendue, ce matin à 11h00 pour des douleurs en bas du ventre et des lancements au niveau de l'urètre...il me semblait que ce soit une cystite mais après avoir vu 2 internes qui oscille entre mycoses et cystite....ba je suis repartie avec un traitement pour mycose alors qu'aucun gratouillage...ni brulure...juste ces spams sur l'urètre très désagréable et gênant...mais comme pas de sang dans les selles ?! on m'a laissé partir comme ça, en me disant "ah bein, vous avez faot un ECBU jeudi dernier ? attendez les résultats et vous verrez bien"...ba ouai mai j'ai quand même mal, donc "daflagan en 1g"...je suis verte surtout que j'ai tout fait à pied...donc là, je vbois un max et voilà
ils st con ma parole ils aurait pu te refaire un ecbu o k ou on c jms!!!! si c arrivé entre today et mercredi!!!
je reve ils on fait une bandelette o moin?

des fotosss!!!! hi hi hi

ils st con ma parole ils aurait pu te refaire un ecbu o k ou on c jms!!!! si c arrivé entre today et mercredi!!!
je reve ils on fait une bandelette o moin?
oui mais la bandelette indique rien et apparemment, faut pas se fier à ça....pour eux, vu que je suis en attente de résultats ecbu, pas la peine de refaire une demande de ecbu...je comprend pas, je bois bcp d'infusions et d'eau, j'ai peur....

perrine ms kel sa...pe!!! dés ke tu as t h tu devrais l attaquer o prudhomme !!!! les employeurs se croient tt permis de nos jrs c dingue!!!!

bah moi po grd chose de prevu today je v surement finir de laver les affaires pour la valise kom ca tt est bouclé!!!
jpense passé svt cette aprem si vs etes la!!!
des bisous mes coupines

cindy c des gros con!!! ms bon g deja vu des mycose qui provoquai des spasmes alors met ta creme et ton ovule et si c ca en 24 h le pb est resolu sinon retourne consulté!!!

ils sont bidons cindy, essaie de voir ton généraliste ou ton gynéco en urgence demain si ça va pas mieux.
Normalement les mycoses ça gratte ou alors ça brule...

ils sont bidons cindy, essaie de voir ton généraliste ou ton gynéco en urgence demain si ça va pas mieux.
Normalement les mycoses ça gratte ou alors ça brule...
ba c'est ce que ça me fait quand j'en ai....mais là, j'ai jamais connue une mycose qui me donne des spasms à l'urètre...ça me tire vers le bas...ba mon doc en vacances...je vais tenter de savoir pour le test 'ECBu' passé jeudi mais si l'infection s'est produite entre vendredi et aujourd'hui ??

bah moi g les reins pourri lol donc je fais svt des pyelonephrites!! cest aggravation de linfection urinaire!!! et donc tt ca se soigne par antibio, et moi je suis sensible o antibio d ke jen ai je fais une mycose de malaaaade!!
g pas de veine koi!!! c pr ca ke je fait une bandelette tte les semaines et un ecbu par mois!!

bah moi g les reins pourri lol donc je fais svt des pyelonephrites!! cest aggravation de linfection urinaire!!! et donc tt ca se soigne par antibio, et moi je suis sensible o antibio d ke jen ai je fais une mycose de malaaaade!!
g pas de veine koi!!! c pr ca ke je fait une bandelette tte les semaines et un ecbu par mois!!
ba ouai moi aussi, j'ai souvent des mycoses après des antibios sauf que là, ça fait belle lurette, que j'ai pas pris d'anti bio...là, j'arrête pas de boire et la douleur passe...vous prendriez le dafalgan ?

ça fait maaal à force...comment tu sais ça sarounette ? ba je bois beaucoup de je met ma crème, on verra bien mais j'ai peur que ça fasse du mal au bébé...et si l'infection montait...
ta pas u dovule??? a mettre ds le vagin ce soir?? a moin ke enceinte on est pas le droit,
je vien de verifier ta le droit o ovules!!! pr les mycoses c le top!!! av la creme en 24 h plus rien sinn c pas ca!!!

Retour