Bébés automne-hiver 2012

Oui meme si l'acceuil est pas terrible, c'est l'equipement le plus important. Moi je suis pas rassurer c'est pour sa je vais voir sa avec la sage femme vendredi.
oui je t'avais conseillé de te préoccuper de ça...et d'avoir un autre avis sur ton accouchement...pour moi, il devrait prévoir une césa...

Bon ap !

image-113748685.jpg

Bon bah moi g passé une journée merdique donc la suite soirée merdique ! L autre j lui ai fait à bouffer il parle pas et il me claque le foot à la télé ! Ms putain Kece ke j fous avec lui !!!! Un mec ça sert à rien juste à te le trainer comme un gros boulet de merde !!!!!

Karen a dit:
on a fait un vide grenier comme on est enfin seul depuis 14h !du coup j'ai trouver pleins de petits vetements pour bébé et une super paire de chaussures adidas en parfait état dans sa boite !
sinon on a croisé une personne avec une pousette quinny elles ont l'air sympa vous connaissez ?

Ah super la miss ! T as pris du mixte ? Oui k connais cette poussette elle est génial ms bonjour le prix et c des poussettes cannes non ?

lolore52 a dit:
Oui louloute chaque jour en plus est un jour ou BB prend des forces

Oui ^^ . J'espere tenir jusqu'au 7 septembre pour le rdv o gygy pour voir se qu'on fait par la suite. Car j'apprehende que si je me pointe a l'hosto on m'accouche maintenant j'ai pas envi je veux 37sa mini avant sa me fait peur

Y a pas de raison que tu ne tienne pas jusqu'a 37 sa louloute aller reste zenn ma belle car j'ai l'impression que tu stress énormément se que je comprend tout a fait mais tout va bien se passer et voit avec ton gygy pour te faire une césa, si pour toi c'est le mieux.

lulu86100 a dit:
Y a pas de raison que tu ne tienne pas jusqu'a 37 sa louloute aller reste zenn ma belle car j'ai l'impression que tu stress énormément se que je comprend tout a fait mais tout va bien se passer et voit avec ton gygy pour te faire une césa, si pour toi c'est le mieux.

Oui je vais lui demander mais vraiment a contre coeur mais c'est pour le bien de bébé et moi... Si sa se trouve dans 3 semaines il est dans mes bras ma petite crevette.

oups!! bref on le zappe lui il en vaut pas la peine!!
lolore tn zhom aussi fait le casse couilles!!!! trop belle ta tarte ;) fais lui avaler par les trous de nez!!! loool
sinon koi de bo les filles?
cindy jen peux plus de toi!! tu me tue av tes expressions!!! toi aussi tu va te faire dépoussiérer par la mm occasion!!!;) cokinette!!!!

Oui je vais lui demander mais vraiment a contre coeur mais c'est pour le bien de bébé et moi... Si sa se trouve dans 3 semaines il est dans mes bras ma petite crevette.

Vaut mieux comme tu dit pour votre bien a vous deux, moi c'est pareille j'ai eu du mal a accepter ma césarienne mais aujourd'hui je m'en moque c'est pour le bien de bébé et le mien et surtout le coté psychologique de mon 1er accouchement.

Encore prise de tête on est pas du tour sur la mm longueur d ondes du coup j m enferm encore plus ds ma solitude

Oh ma lolore j'aime pas te sentir mal que ce passe t'il envoi un mp si tu veux

lolore52 a dit:
Encore prise de tête on est pas du tour sur la mm longueur d ondes du coup j m enferm encore plus ds ma solitude

C'est la chaleur de l'été qui leur monte au cerveau ou quoi! Vendredi il prevoye canicule alors qu'est ce que sa va etre... C'est de l'hironie lol.

Retour