Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Les filles je vais devenir folle mon gynéco m'a appris hier soir que mon écho de 2eme trimestre était annulé car il partait en vacances... j'ai appelé tout les gynécologues dans le privé en ville et à la maternité aucune place... et ils n'ont aucune solution à me donner, je suis en train de m'arracher les cheveux...

Sa fait vraiment chier!

C'est pas que je veux pas ecouter vos conseil, je fais ma vie et lui la sienne c'est tout. Puisqu'il maime plus quand il verra que je lui sert plus a rien il s'en ira et je le retiendrai pas. Je me suis assez enerver je veux etre zen j'ai pas envi de me braquer un enfant nerveux par sa faute. Et si il me parle je lui dirait apres ce que tu fais cest mieu que tu partes je vais pas te servir sur table comme un roi tu te debrouille. Si je men fouterai je lui aurai ouvert les bras a coeur etc et ce nest pas le cas. Bref jai pas envi de parler de lui il en vaut pas la peine. Je prefere parler de baby cest beaucoup plus interessant. Et cest grace a vous que jai pris mon courage a 2 mains et je vous en remercie. Je prefere faire simple que de sexpliquer appeler quelqu'un ou quoi sa ferai ke empirer les choses, je pense a mon bebe avant tout ce nest pas en restant pas zen que je tiendrai ma grossesse.

surtout que c'est une date assez proche c'est entre le 3 et 10 septembre, à la maternité y'a 15 gynécologue et aucune place et j'ai appelé tout les cabinet privé là j'attends 14h pour appeler une clinique on verra bien sinon je vais devoir aller super loin... ça me saoule, je regrette d'avoir pris ce gynécologue
tu m'étonnes mais la gars, il est pas con, il sait bien qu'en plein moins d'aôut et avec tant d'attente, pour être reçu par un gynéco, tu va attendre après lui plutôt que de chercher qqlun d'autre....impose toi bichette, gueule !!!!!!!!!

attend y'en a aucun qui peut te prendre en "urgence"??franchement ce sont des cons moi si jappelle mon gygy en lui disant jai besoin vous voir je sais que ce soir il reste jusqu'a 19h rien que pour moi!
c'est à lui de se demerder merde!!!!!!!!il demande à un confrere ce service!il assume!tu dois etre folle!!!!je comprends que tu regrettes sur le coup la cest pas serieux!

Je confirme c'est rembourser en centre de radiologie! C'est ou je vais et il y a toujours un moyen d'avoir une place la bas. Apres oui cest l'été beaucoup sont en vacs. Essaye quand meme.

je suis déprimé là... en radiologie pas de place non plus...
En plus hier quand j'ai été à son rdv super désagréable j'arrive et il dit "et allez encore une femme enceinte, j'en ai marre!"
Bah je lui ai dit en même temps c'est un peu votre boulot!!!!
après il m'engueule parce j'ai pas mes résultats de prise de sang alors que je les fait toujours le 20 et j'ai demander à la secretaire si il fallait que je les fasse elle m'a dit non vous lui apporterai à l'échographie, bien sur je passe pour une menteuse comme quoi que jamais elle se serait permise de me dire ça.
Après il me dit oui vous n'avez toujours pas pris de poids c'est n'importe quoi il faut manger alors que mon dieu je mange... enfin bref je veux changer de gynéco

Sa fait vraiment chier!

C'est pas que je veux pas ecouter vos conseil, je fais ma vie et lui la sienne c'est tout. Puisqu'il maime plus quand il verra que je lui sert plus a rien il s'en ira et je le retiendrai pas. Je me suis assez enerver je veux etre zen j'ai pas envi de me braquer un enfant nerveux par sa faute. Et si il me parle je lui dirait apres ce que tu fais cest mieu que tu partes je vais pas te servir sur table comme un roi tu te debrouille. Si je men fouterai je lui aurai ouvert les bras a coeur etc et ce nest pas le cas. Bref jai pas envi de parler de lui il en vaut pas la peine. Je prefere parler de baby cest beaucoup plus interessant. Et cest grace a vous que jai pris mon courage a 2 mains et je vous en remercie. Je prefere faire simple que de sexpliquer appeler quelqu'un ou quoi sa ferai ke empirer les choses, je pense a mon bebe avant tout ce nest pas en restant pas zen que je tiendrai ma grossesse.
donc en gros, si le gadjo cherche pas d'explications, tu dira rien ? il peut te tromper et vivre chez toi...matter des sites de cul net voir quelques putes et vivre chez toi et tout ça, parce qu'il ne demande pas d'expliactions, les choses restent en l'etat ? et beain, t'es plus gentille toooi, t'es juste conne. tu connais un mec toi, qui salope votre couple comme il le fait et qui va te donner des explications...ma pauvre, je te palind...moi j'ai pris à coeur ton histoire et même pris du temps pour t'aider...si j'avais même pu, je me serais déplacer pour lui apprendre la vie à ton connard...mais là franchement ne me parle plus de lui...la politique de l'autruche, très peu pour moi.dslé de te parler comme ça mais je suis pas de celle qui subissent et tu va te prendre une plus grande claque plus tard, que si t'avais fait les choses maintenant. je stoppe là.

En plus hier quand j'ai été à son rdv super désagréable j'arrive et il dit "et allez encore une femme enceinte, j'en ai marre!"
après il m'engueule parce j'ai pas mes résultats de prise de sang alors que je les fait toujours le 20 et j'ai demander à la secretaire si il fallait que je les fasse elle m'a dit non vous lui apporterai à l'échographie, bien sur je passe pour une menteuse comme quoi que jamais elle se serait permise de me dire ça.
Après il me dit oui vous n'avez toujours pas pris de poids c'est n'importe quoi il faut manger alors que mon dieu je mange... enfin bref je veux changer de gynéco
quooooi ? il te parle comme ça ton doc...ba qu'il change de taff...même à ton stade, tu peux aller voir qqlun d'autre...ne reste surtoiut pas avec un doc que tu ne sens pas et qui te parle comme ça...va pleurer ailleurs (oui oui fais le) et trouve un gynéco plus sympathique et surtout qui aime son métier. passe le numéro de ton gynéco, je vais l'insulter mooooi.

tu m'étonnes mais la gars, il est pas con, il sait bien qu'en plein moins d'aôut et avec tant d'attente, pour être reçu par un gynéco, tu va attendre après lui plutôt que de chercher qqlun d'autre....impose toi bichette, gueule !!!!!!!!!
C'est ce que j'ai voulu faire ce matin LOL j'y suis retourné sauf que tout était fermé avec écrit comme quoi qu'il était en congé jusque 10 septembre inclus...

nan faut pas poulette!tiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn si t'avais été a coté j'aurais appeler le mien :(!!!!!!!
tu vas bien trouver quelqu'un qui va compatir!je croise les doigts!!!
mais quels con vu ce qu'il te dit pour qui il se prend???!!!puis c'est bon le suivi des prises de sang a moins que t'aies eu un probleme a un moment t'es pas au jour pres!toi au moins tu honores tes rdv!!!!!!!
et pour le poids a moins que tu sois en sous poids franchement c'est pas un probleme le bébé grossit quand meme il attend pas apres toi...j'ai envie de le claquer!!!!!!!!!!!

nan faut pas poulette!tiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn si t'avais été a coté j'aurais appeler le mien :(!!!!!!!
tu vas bien trouver quelqu'un qui va compatir!je croise les doigts!!!
mais quels con vu ce qu'il te dit pour qui il se prend???!!!puis c'est bon le suivi des prises de sang a moins que t'aies eu un probleme a un moment t'es pas au jour pres!toi au moins tu honores tes rdv!!!!!!!
et pour le poids a moins que tu sois en sous poids franchement c'est pas un probleme le bébé grossit quand meme il attend pas apres toi...j'ai envie de le claquer!!!!!!!!!!!
Surtout que là on me dis qu'ils ont pas de place nul par alors que c'est super super important cette échographie...

louloute83 je me permets juste à ce sujet de dire qu'on ne peut etre que d'accord avec beauty sur le fond,je pense pareil.Moi ce que je crainds c'est que lui la il est tranquille tu geres tout,en gros il est en collocation maintenant et en plus c'est encore mieux il est tranquille vu que tu lui dis plus rien,plus de compte à rendre...je pense pas que ce soit la solution mais apres c'est sur tu fais tes choix!bon courage en tout cas!

essayes de voir avec le gygy d'une amie ou de la famille???doit bien y avoir un gygy sympa dans ta region cest pas possible!!!!!!!!si tas fait les cabinets radio cliniques,gygy je sais plus la...mais angoisse pas!tu vas bien trouver va t'es responsable et debrouillarde ca se voit!sinon rassure toi appelles un pro demande ce qu'il en est,ce que ca change si tu decales,etc...pour te rassurer un peu!

beautiful95 a dit:
donc en gros, si le gadjo cherche pas d'explications, tu dira rien ? il peut te tromper et vivre chez toi...matter des sites de cul net voir quelques putes et vivre chez toi et tout ça, parce qu'il ne demande pas d'expliactions, les choses restent en l'etat ? et beain, t'es plus gentille toooi, t'es juste conne. tu connais un mec toi, qui salope votre couple comme il le fait et qui va te donner des explications...ma pauvre, je te palind...moi j'ai pris à coeur ton histoire et même pris du temps pour t'aider...si j'avais même pu, je me serais déplacer pour lui apprendre la vie à ton connard...mais là franchement ne me parle plus de lui...la politique de l'autruche, très peu pour moi.dslé de te parler comme ça mais je suis pas de celle qui subissent et tu va te prendre une plus grande claque plus tard, que si t'avais fait les choses maintenant. je stoppe là.

On sais deja expliqué, j'attend qu'il m'adresse la parole pour lui dire qu'il s'en aille je le voit bien qu'il est géné la. Pour moi il est plus rien et cest mon caractere. En rentrant je me serai pas vu sauté sur lui comme une sauvage pour que sa degenere a l'hopital. Vais pas me faire se plaisir la. Oui peut-etre que je suis conne mais il y a plus que moi et mon bébé qui compte et je le connai assez pour dire que oui il se barrera de lui meme quand je lui dirai.
Puis je le redis vaux mieu qu'on arrete de parler de lui il le merite pas.

T'inquiete perrine il y a toujours une solution insiste et tu trouveras.

louloute jespere au moins que tu compte le mettre dehors avant larrivee de bebe dans +/- 3 semaines..

je sais que cest dur, jai pas eu la meme histoire mais je comprend a 18 ans jetais en appart avec un mec qui me batait. au debut javais peur de lui peur de se retrouver toute seule, de la reaction de ma famille ( dailleur il on pas soutenu ). au bout 7 mois de coup presque quotidiens je me suis decider a chercher un apart a lepoque jetais etudiante et je finisais mon cap coiffure en ecole. jai ete au culot en allant voir une proprietaire en expliquant mon histoire en lui disant que avec mon cap en poche je trouverais un travail facilement en coiffure. elle ma fait confiance et ma laisser son appart ! malheureusement mon mec squattait souvent chez moi mais jarrivais a prendre de la distance jusqu au jour ou ma meilleure amie est venue et ma invitee le week end suivant a ses 19 ans je uis jamais revenue dans mon appart et jamais revuie mon ex !

toute seule a rennes je naurais jamais eu le courage de quitter ce connard jaurais laisser faire le temps !!*

des fois il faut etre courageuse et prendre les devant tu va etre mere de famille tu dois aceuillir ton fils dans un endroit sain et paisible. si tu decide vraiment de tirer un trait sur le pere de ton enfant change les serrures met ses affaires dehors et je dirais meme essaye de changer dappartement car tu as vecue avec lui dans cet appart et ca sera dur avec tous vos souvenirs !

ne prend pas mal ce quon te dit car nous pouvons pas te juger ne te connnaissant pas on connait ta vraie histoire avec ton mec c'est just des avis exterieures par rapport a ce que tu nous raconte !

Nini-PAssions a dit:
louloute83 je me permets juste à ce sujet de dire qu'on ne peut etre que d'accord avec beauty sur le fond,je pense pareil.Moi ce que je crainds c'est que lui la il est tranquille tu geres tout,en gros il est en collocation maintenant et en plus c'est encore mieux il est tranquille vu que tu lui dis plus rien,plus de compte à rendre...je pense pas que ce soit la solution mais apres c'est sur tu fais tes choix!bon courage en tout cas!

Non mais si d'ici se soir il est pas parti la je serai obligé de meerver je suis pas gentil a se point. Hors de question de faire de la colloc.

Retour