Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
j
vois pas noooon...ts le monde est encore en vacances et j'ai pas 36000 copines mooooi...ba ouai parce qu'en plus, elle me dit "mais ma fille, tu devrais te poser des questions parce que t'a pas bcp d'amis, c'est peut être pas pour rien, ta franchise te perd..." ah ba dslé si vous voulez que je sois qqlun d'autre parce que j'ai 33piges, je ne serais jamais de celles qui lance de la poudre aux yeux et si ma franchise te gène, ba barre toi"....

Sa ne sert a rien d'avoir bcp d'amis quand tu vois qu'apres les 3/4 de plante un couteau dans le dos.
J'ai pas bcp de copines je suis plus solidaire et des fois je me dis je suis contente de cette sutuation car qd je vois que d'autres ce critique les unes les autres....
Ta franchise est un avantage, les faux cul et hypocrites non merci !!!!

Laisse tombé Cindy, elle aurait pu te prevenir avant... Tu va pas appeler une copine a 20h du soir pour dire "tu gardes mon chien??" Ce serait avoir du culo comme elle a le culo de te dire finalement non quand tu n'as plus de temps pour trouver une solution.

Laisse tombé Cindy, elle aurait pu te prevenir avant... Tu va pas appeler une copine a 20h du soir pour dire "tu gardes mon chien??" Ce serait avoir du culo comme elle a le culo de te dire finalement non quand tu n'as plus de temps pour trouver une solution.
non ba jlaisse tber...j'ai personne, de toute façon..au pire, zhom ira avec la petite...elle vient de m'envoyé un sms" tu me fais ça pour mon retour de vacances"....la carte de la culpabilitée commence...il aurait fallu que je joue un personnage juste pour être sûre qu'elle garde mon chien...tant pis, je m'assoie sur cette semaine de vacances, la roue tourne....

beautiful95 a dit:
non ba jlaisse tber...j'ai personne, de toute façon..au pire, zhom ira avec la petite...elle vient de m'envoyé un sms" tu me fais ça pour mon retour de vacances"....la carte de la culpabilitée commence...il aurait fallu que je joue un personnage juste pour être sûre qu'elle garde mon chien...tant pis, je m'assoie sur cette semaine de vacances, la roue tourne....

Garder un chien c'est pas la mort...

Coucou Youki, je pensai a toi et sarounette en plus aujourd'hui. Tu es a combien de SA? Non pas d'accouchement. Pour ma part mes 1eres contractions aujourdhui j'en suis a 4, si il y a plus de 10 je vais au urgences!

Oh oui on veux du baby!!
je suis a 36sg donc 8 mois et demi et jen peu plus !!! et toi tu es a combien ?

2ans mais tu bossais pas ? parce que moi j'ai arrêter à cause de la reprise du boulot...
non je bosser pas mais pour celui la je vai bosser je reprend dans 15 jours et c pas un souci car je vai tirer le lait ( le 1er jai fait la betise de pas du tout y donner le bib ) mais la il va falloir qui comprene tres tot que quand c papa ou mamie cest le bib et maman le sein je vai louer le tire lait c les meilleur ce de pharmacie et jy donnerai le sein la nuit le matin entre midi et 2 et le soir et la journee cest mamie qui donnera les bib que jaurai tirer ! puis cest surtout un peu galere les 6 1er mois mais des quil mange apres on leur donne le sein surtout le matin et le soir donc no souci !

Cc les belettes, journée pêche terminée, super temps nickel,
Bébé à dormi toute la journée je pense avec la chaleur mais la elle se rattrape la coquine!

Louloute prend spasfon pour tes contractions,
Youki on veux un bébé viteee!
Cindy putain la haine pour tes vacances, tu peux pas mettre ton toutou en pension 1 semaine?
Les filles arrêtez avec vos bonbons hein pensez aux kilos :)
lol je fait ce que je peux pour quil arrive mdr comme quoi quand il veulent pas arriver jai bosser jusquau bout et des grosse journee avec 4 a 5 clientes par jour ! menage a fond ect et toujours rien ! des contractions toutes la journee et col ouvert et mou et que dalle ! a aussi pleine lune passe et rien alors que mon fils jai accoucher en pleine lune !

helokitty77 a dit:
J'aimerai aussi comme toi a 37sa, j'ai peur d'aller a terme !

Je te jure les 1eres contractions aujourd'hui j'ai flippé. D'un coté j'ai pas hate le jour J je vais paniquer. La sage femme revient lundi enfin c'est une nouvelle on verra bien!

louloute83 a dit:
Je te jure les 1eres contractions aujourd'hui j'ai flippé. D'un coté j'ai pas hate le jour J je vais paniquer. La sage femme revient lundi enfin c'est une nouvelle on verra bien!

Tu m'etonnes c'est l'inconnu pour nous donc forcement on va flipper!!
Ah cool elle te fais un toucher pour voir si ton col est fermer?
Lundi j'ai rdv chez gygy, je vais pouvoir voir mon bebe pour la derniere fois en image.

helokitty77 a dit:
Tu m'etonnes c'est l'inconnu pour nous donc forcement on va flipper!!
Ah cool elle te fais un toucher pour voir si ton col est fermer?
Lundi j'ai rdv chez gygy, je vais pouvoir voir mon bebe pour la derniere fois en image.

Non pas de toucher, c'est pour sa si sa depasse 10 par jour je fonce aux urgences.
Profite bien de l'echo car moi j'ai pas pu profiter on voyait rien. J'espere etre encore enceinte le 7 septembre comme sa je le verrai encore une derniere fois a l'echo.

coucou les filles.. bande de pipelettes dur de tout retenir !
cindy, essaye de voir pour une autre solutions pour ton chien tu avais tellement ate de partir ca serait dommage a 1 jour des vacances !
youky tien nous au courant des que tu pars a la mater !!
louloute jespere que tes contractions vont se calmer, jai vu sur un autre post que les spafons agissent bien pour les contractions de faux travail si ca se calme pas va au urgence atend pas trop vu ton probleme !
sinon moi jai passer la fin de laprem midi a la piscine avec mon homme ca va du bien de cette chaleur .. et en plus mon ventre se montre bien en ce moment et les gens commence a me regarder, a sourrire et meme a me proposer des transat pour que je soit bien allonger lol !!
parcontre depuis que jsui sortie de la piscine grosse gene au bas du ventre et ventre qui tire !!
depuis quelques semaines moralement ca va pas du tout, jme pose trop de questions sur lavenir.. jsui tres apnouie dans mon couple mais jai tout quitter (mon entreprise et famille) pour mon homme et aujourdhui je mepanouie pas professonnellemnt et jme sens seule ici !dsl javais den parler
ce soir, soirée tv comme souvent.

louloute83 a dit:
Non pas de toucher, c'est pour sa si sa depasse 10 par jour je fonce aux urgences.
Profite bien de l'echo car moi j'ai pas pu profiter on voyait rien. J'espere etre encore enceinte le 7 septembre comme sa je le verrai encore une derniere fois a l'echo.

Au pire demande a ta sf qu'elle regarde ton col.
Moi non plus l'echo des 32sa j'ai rien vu donc la j'espere que je verrai mieux. En tout cas c'est sure c'est la derniere car apres mon rdv du 9eme c'est a l'hopital ou j'accouche et il font pas d'echo o rdv :(
Oui comme sa tu profitera bien de ta derniere echo en sachant que ce sera la derniere et apres tu pourra le prendre dans tes bras.

helokitty77 a dit:
Au pire demande a ta sf qu'elle regarde ton col.
Moi non plus l'echo des 32sa j'ai rien vu donc la j'espere que je verrai mieux. En tout cas c'est sure c'est la derniere car apres mon rdv du 9eme c'est a l'hopital ou j'accouche et il font pas d'echo o rdv :(
Oui comme sa tu profitera bien de ta derniere echo en sachant que ce sera la derniere et apres tu pourra le prendre dans tes bras.

Sur l'ordonnance il y pas ecrit de verifié mon col et je me voit pas lui demander puis je crois qu'elle avait juste le monito celle qui venait elles ont pas de gant je crois.

Retour