Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
j'ai posé la question sur un autre poste ou du coup y'a quelques elements de reponses je te mets le lien de l apage si tu veux aller voir!http://forum.manucure.info/index.php?threads/pour-toutes-les-futures-et-déja-maman-❤.340065/page-31
puis pour le reste les filles sont peut etre plus avancée ou expérimentées moi vu que cest mon premier et que cest encore un peu tot je prends tous les avis ;)!alors je suis :p

Merci je vais aller voir ton lien!

Mdrrrr o pire je demanderai à zhom de me la mettre!!! Lhuile hein!!! pas autre chose prdrrrrrr puuuuue le jeu de mot j'me suis tuée tte seul la jsuis mdrrrrr
Bref!!!! Et y'a pas des trucs qui déclenchent les contractions?

mdrrrrrrrr!j'y ai pensé mais j'ai pas osé tu vois!l'huile pour la sieste crapuleuse!il va se dire nan mais elle sait plus quoi me sortir comme excuse pour que je la lui chatouille!mdrrr
ah alors pour les contractions j'y avais lu je vais revoir!

sarounette94260 a dit:
Moi aussi pour la douche g pris mustella ms j'me demande pour la crème hydratante!!
G ossi pris du liniment pour protéger son petit derrière parsk moi je vais utiliser des lingettes!!

Pour la douche ta pris quoi? Le 2 en 1 ou le dermo nettoyant? J'ai ete voir sur le site mais ya 10000 truc qui se ressemble, jsui perdu

Lol toutes les 3.

Pour le gel pour laver bebe j'ai pris klorane pour la clinuque en plus sa sent trop bon. Apres le sejour maté j'irai a la pharmacie prendre tout se qu'il faut car je compte beaucoup sur le personnel pour m'expliqué car je m'y connais rien en bebe.

louloute83 a dit:
Lol toutes les 3.

Pour le gel pour laver bebe j'ai pris klorane pour la clinuque en plus sa sent trop bon. Apres le sejour maté j'irai a la pharmacie prendre tout se qu'il faut car je compte beaucoup sur le personnel pour m'expliqué car je m'y connais rien en bebe.

J'hesite entre mustela et klorane. Mais dans chaque marque ta 20 produits differents, je crois que je vais faire comme toi attendre les explication du personnel

helokitty77 a dit:
J'hesite entre mustela et klorane. Mais dans chaque marque ta 20 produits differents, je crois que je vais faire comme toi attendre les explication du personnel

Ben oui c'est le mieu je trouve. En plus je prefere attendre car si la bas il utilise certain produit je saurai qu'il ne sera pas allergique alors je continurai avec leur marque de reference.

En se moment j'ai des brulures d'estomac assez souvent j'espere que sa vient de la cimpression de l'estomac et non des cheveux lol je veux pas un petit herisson a la naissance xD.

Ben se trimbaler le doomoo sa prend de la place.. J'aimerai que quand je vais chez les gens mon bébé est la vu sur le monde. Et dans la nacelle comme il est couché il verra rien... c'est dommage que les support pour doomoo soient hors de prix. Au pire pas de transat il y aura les bras.

Petite question.. Perte blanche aujourd'hui pour la premiere fois, c'est normal?
moi je pense pas que je prendrai de transat quand j irai chez les gens ...

J'ai pris que le doomoo sur le bon coin des chez moi 40€. Avec pas besoin de transat mais c'est vrai que si tu veux l'emmener chez des gens ça prend un peu de place!
Sinon pour les pertes louloute j'en ai depuis le début donc ça me perturbe plus maintenant!!
moi aussi bienvenue au club des degueu mdr

Les filles le transat o début c pas conseillé pour leur ti dos! Pour la

image-2502964030.png

Moi g ça comme savon, g payer 8 e les 3 grosse bouteille ds ma pharmacie!

lolore52 a dit:
justement moi jve prendre un doomoo car g juste un vieux transat je sais mm pas s il s incline

Oui moi aussi mais ce qui est chiant c'est l'arche a jeu faut le prendre appart et c'est hors de prix. deja le prix du doomoo 120euro. Et pour les transports pas possible...
Donc je me tate mais sa a l'air tellement confortable...

louloute83 a dit:
Ben oui c'est le mieu je trouve. En plus je prefere attendre car si la bas il utilise certain produit je saurai qu'il ne sera pas allergique alors je continurai avec leur marque de reference.

En se moment j'ai des brulures d'estomac assez souvent j'espere que sa vient de la cimpression de l'estomac et non des cheveux lol je veux pas un petit herisson a la naissance xD.

Mdrrrrr av ta peur des cheveux!!! Moi c un chevelu le mien g vu à l'écho tt les trais blanc sur sa tête!!! Et je l'imagine pas autrement!!! Chez moi on a tous u beaucoup de cheveux alors si j'avais un petit chauve ça me ferai tt drôle!!!
Louloute tu as dit que tu hésite sur le prénom!! Tu pense à koi d'autre?

Retour