Bébés automne-hiver 2012

sur le site de la caf c'est normal que pour l'instant j'ai rien de noté concernant la futur prime de naissance a venir ?
et pour la pousette j'ai rien acheté moi encore sarounette !!mdr c'est andrea !!
je viens d'acheter mon écharpe de portage par contre :)
cc karen oui c normal ! moi je suis à 6 mois et ya rien de marqué encore

sarounette94260 a dit:
Mdrrrrr av ta peur des cheveux!!! Moi c un chevelu le mien g vu à l'écho tt les trais blanc sur sa tête!!! Et je l'imagine pas autrement!!! Chez moi on a tous u beaucoup de cheveux alors si j'avais un petit chauve ça me ferai tt drôle!!!
Louloute tu as dit que tu hésite sur le prénom!! Tu pense à koi d'autre?

Lol oui je ne sais pas pourquoi lol.
Ben Enzo c'etait un prenom commun sur les listes du pere et moi qu'on avait faite. Mais c'est pas un gros coup de coeur non plus. Vous connaissez pas un bon site avec du choix en prenom? Car la plupart c'est payant.

les filles ont raison si t'as peur prends rdv pour te rassurer mais tu sais pour le poids de bébé ne te fais pas de soucis je suis a 18sa aujourdhui et j'ai pas pris 1kg en fait depuis ma grossesse j'ai perdu 8kg5 et pourtant bébé va tres bien il grandit il grossit!ca ne veut rien dire ;)!il peut grossir tranquillement sans qu'il n'y ait aucune repercussion sur ton corps!
pkoi tu pe"rds des kilos ,??

Lol toutes les 3.

Pour le gel pour laver bebe j'ai pris klorane pour la clinuque en plus sa sent trop bon. Apres le sejour maté j'irai a la pharmacie prendre tout se qu'il faut car je compte beaucoup sur le personnel pour m'expliqué car je m'y connais rien en bebe.
tu fais koi dans la vie la miss au fait .

sarounette94260 a dit:
Mdrrrrr av ta peur des cheveux!!! Moi c un chevelu le mien g vu à l'écho tt les trais blanc sur sa tête!!! Et je l'imagine pas autrement!!! Chez moi on a tous u beaucoup de cheveux alors si j'avais un petit chauve ça me ferai tt drôle!!!
Louloute tu as dit que tu hésite sur le prénom!! Tu pense à koi d'autre?

Idem, sur l'echo on a vu plein de traits blanc, ce sera aussi un chevelu!!

louloute83 a dit:
Lol oui je ne sais pas pourquoi lol.
Ben Enzo c'etait un prenom commun sur les listes du pere et moi qu'on avait faite. Mais c'est pas un gros coup de coeur non plus. Vous connaissez pas un bon site avec du choix en prenom? Car la plupart c'est payant.

Asia flash tu as pas mal de prénom!

lolore52 a dit:
tu fais koi dans la vie la miss au fait .

Apres 2 ans de recherche dans lesthetique et rien trouver alors que c'etait mon reve, je me suis retrouvait en assistante commerciale en parfumerie pendant 2 ans et demi j'ai eu mon bep j'allais passé mon bac cette année mais avec ma grossesse on ma directe arreter. Ce boulot me plait vraiment pas alors je sais pas si j'y retourne. Les filles entre elles en parfumerie ces des pure focu des claques se perdent!!
Je vais essayer de changer de voix. J'ai pris assistante commerciale car pas le choix.

coucou les filles ça va???
Vous vous habillez où depuis la grossesse? J'ai fait la halle, kiabi et camaieu mais c'est la misère de trouver des tuniques qui arrivent sous les fesses pour mettre avec un leggins.
Par contre j'ai trouvé des super jean's de grossesse à kiabi entre 20 et 30€, à la halle c'était dans les 50€ pour un truc sympa:fou:

pkoi tu pe"rds des kilos ,??

j'ai perdu la pupart les 2 premiers mois à cause des nauséées et la je continue à perdre parce que je mange plus comme avant,j'ai du mal à digérer la viande,je me nourrie pratiquement que de salade,j'ai toujours été super gourmande mais depuis ma grossesse j'ai plus tres faim...je mange pour manger .

Lolore je retrouve pas les photo que j'ai mis dt je suis sur l'iphone dc pas facile de faire page par page, jte met donc une photo de mon bidon ma semaine derniere

image-3920639793.jpg

Apres 2 ans de recherche dans lesthetique et rien trouver alors que c'etait mon reve, je me suis retrouvait en assistante commerciale en parfumerie pendant 2 ans et demi j'ai eu mon bep j'allais passé mon bac cette année mais avec ma grossesse on ma directe arreter. Ce boulot me plait vraiment pas alors je sais pas si j'y retourne. Les filles entre elles en parfumerie ces des pure focu des claques se perdent!!
Je vais essayer de changer de voix. J'ai pris assistante commerciale car pas le choix.
du coup tu es indemnisée comment ?

j'ai perdu la pupart les 2 premiers mois à cause des nauséées et la je continue à perdre parce que je mange plus comme avant,j'ai du mal à digérer la viande,je me nourrie pratiquement que de salade,j'ai toujours été super gourmande mais depuis ma grossesse j'ai plus tres faim...je mange pour manger .
putain bah dis deonc t es un phenomene

Retour