perri-ne
Maman comblée
J'espère que ça va s'arranger avec vos hommes...j'e suis exactement ds la mm situation que toi et le mm etat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que ça va s'arranger avec vos hommes...j'e suis exactement ds la mm situation que toi et le mm etat
lolore52 a dit:oui j ai adoré ! j essayais de le faire reagir en aoouyant un peu sur mon ventre a certains endroits , on aurait dit qu il me repondait apres <3
perri-ne a dit:Oui ça doit être l'appréhension.... mais ça ne les excuse pas, quand on est enceinte on a besoin d'être épaulée et comprise
La chance j'en ai toujours pas trouvé moi....Ahhhh ma Lolore on est pas gâtées looool!!
Sinon je viens de trouver mon coussin dallaitement 30 e sur le bon coin!
Un red castle big flopsy il paraît neuf!! Jsuis contente parsk 90 e neuf laisse tomber!!!
Tu as bien raisonJsuis tt à fait d'accord!!! Ms bon de tte manière jcompte pas dire amen comme ça!!!
perri-ne a dit:La chance j'en ai toujours pas trouvé moi....
perri-ne a dit:Oui parce que la j'en ai vu un a 30euro à super U mais je sais pas s'il est bien
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
Bientôt le retour, lundi exactement'...je vos que ça chauffe sec avec vos zhoms....triste pour vous. J ai hâte de vous lire un peu mieux...ça a parles matos bébés et zhoms, c est tout ce qUe j ai retenue...vous avez déjà réfléchie à quelle régime, vous feriez? Moi, j avais fait Dukan et ça avait plutôt bien marche mais faut faire attention aux reins et faire après allaitement....je sais pas, peut être ww?
Bientôt le retour, lundi exactement'...je vos que ça chauffe sec avec vos zhoms....triste pour vous. J ai hâte de vous lire un peu mieux...ça a parles matos bébés et zhoms, c est tout ce qUe j ai retenue...vous avez déjà réfléchie à quelle régime, vous feriez? Moi, j avais fait Dukan et ça avait plutôt bien marche mais faut faire attention aux reins et faire après allaitement....je sais pas, peut être ww?
sarounette94260 a dit:Bah fo ke tu regarde su il soit déhoussable déjà!!! Et regarde que la matière soit confortable, et qu il soit pas trop fin
letty21 a dit:Cc les belettes!
Un petit bisou rapide soirée de merde hier chez mon bp.
Perrine oui regarde s'il est déhoussable!
Sarounette Roo c'est zhoms!
Tu vis dans un studio? Vous aller vous marcher dessus avec bb!
sarounette94260 a dit:Bah c provisoire on va déménager d'ici à ce que le petit ai 3, 4 mois grand Max dc c faisable!!!
Ms oui jsuis dégoute de pas avoir trouvé avant...
letty21 a dit:C'est surtout qu'un bébé ça prend de la place mdr! Elle est pas encore la que y'a du bordel partout chez moi rien qu'à elle!!