Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
oui j ai adoré ! j essayais de le faire reagir en aoouyant un peu sur mon ventre a certains endroits , on aurait dit qu il me repondait apres <3

Les premières fois c magique!!!! Et tu verra à la fin tu vas le supplier d'arrêter de tricoter avec ses doigts de pieds ds tes cotes!!!!! Lol profitesssss

@ perinne bah jpense ke c l'angoisse de la fin et dautres choses qui ne vont pas!! Parsk il est pas Kom ça d'habitude!! Ms la jsuis à bout sérieux g des envies de meurtre!!!!!

Oui ça doit être l'appréhension.... mais ça ne les excuse pas, quand on est enceinte on a besoin d'être épaulée et comprise

Ahhhh ma Lolore on est pas gâtées looool!!
Sinon je viens de trouver mon coussin dallaitement 30 e sur le bon coin!
Un red castle big flopsy il paraît neuf!! Jsuis contente parsk 90 e neuf laisse tomber!!!

perri-ne a dit:
Oui ça doit être l'appréhension.... mais ça ne les excuse pas, quand on est enceinte on a besoin d'être épaulée et comprise

Jsuis tt à fait d'accord!!! Ms bon de tte manière jcompte pas dire amen comme ça!!!

Coucou les filles,

Bientôt le retour, lundi exactement'...je vos que ça chauffe sec avec vos zhoms....triste pour vous. J ai hâte de vous lire un peu mieux...ça a parles matos bébés et zhoms, c est tout ce qUe j ai retenue...vous avez déjà réfléchie à quelle régime, vous feriez? Moi, j avais fait Dukan et ça avait plutôt bien marche mais faut faire attention aux reins et faire après allaitement....je sais pas, peut être ww?

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Bientôt le retour, lundi exactement'...je vos que ça chauffe sec avec vos zhoms....triste pour vous. J ai hâte de vous lire un peu mieux...ça a parles matos bébés et zhoms, c est tout ce qUe j ai retenue...vous avez déjà réfléchie à quelle régime, vous feriez? Moi, j avais fait Dukan et ça avait plutôt bien marche mais faut faire attention aux reins et faire après allaitement....je sais pas, peut être ww?

Pour ma part se sera un peu de sport car j'adore ça. Et. Bonne alimentation.

Cc les belettes!
Un petit bisou rapide soirée de merde hier chez mon bp.
Perrine oui regarde s'il est déhoussable!
Sarounette Roo c'est zhoms!
Tu vis dans un studio? Vous aller vous marcher dessus avec bb!

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Profites de tes vacs!!!!
Moi pas de régime particulier allaitement plus limitation des graisses et arrêt des sucre rapides!

sarounette94260 a dit:
Bah fo ke tu regarde su il soit déhoussable déjà!!! Et regarde que la matière soit confortable, et qu il soit pas trop fin

Le mien est doux mais j'ai préférer lui mettre un traversin dessus pour être tranquille.

Aujourdhui avec mon fils j'ai envi de le séquestrer dans sa chambre tellement il me tape sur les nerf. Zzzeeeeennnnnn

letty21 a dit:
Cc les belettes!
Un petit bisou rapide soirée de merde hier chez mon bp.
Perrine oui regarde s'il est déhoussable!
Sarounette Roo c'est zhoms!
Tu vis dans un studio? Vous aller vous marcher dessus avec bb!

Bah c provisoire on va déménager d'ici à ce que le petit ai 3, 4 mois grand Max dc c faisable!!!
Ms oui jsuis dégoute de pas avoir trouvé avant...

sarounette94260 a dit:
Bah c provisoire on va déménager d'ici à ce que le petit ai 3, 4 mois grand Max dc c faisable!!!
Ms oui jsuis dégoute de pas avoir trouvé avant...

C'est surtout qu'un bébé ça prend de la place mdr! Elle est pas encore la que y'a du bordel partout chez moi rien qu'à elle!!

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Profite!!!
Moi régime avec ma belle
Soeur. Elle est diététicienne! Et elle fait aussi à distance :)

letty21 a dit:
C'est surtout qu'un bébé ça prend de la place mdr! Elle est pas encore la que y'a du bordel partout chez moi rien qu'à elle!!

Bah on réorganise tout en ce moment pr fR le plus de place possible!! Pas le choix...

Retour