Bébés automne-hiver 2012

moi j en ai trouve une mignonne brassiere mais elle est pas en laine !sinon je pense qu on est bien parti pour faire un tit bout de chambre barbapapa !

Coucou lulu!!!
Comment tu vas ma belle?
Des brassières ça doit exister pas en laine et mignon quand même!!
Chambre barba papa? On veux (du moins moi) des photos des chambres finies hein!!
Des nouvelles de youky??

Occupation déco pour la chambre de la puce cet aprèm!

Pièces jointes

• image-2502889326.jpg
    image-2502889326.jpg
    75.4 KB · Affichages: 40
  • image-4277942162.jpg
    image-4277942162.jpg
    75.6 KB · Affichages: 43
  • image-1345924539.jpg
    image-1345924539.jpg
    104.9 KB · Affichages: 45
Karen c trop beau les deco de chambre barbapapa et puis ta tout le necessaire pour le lit qui va avec aussi sur internet.
Letty trop beau tu fais sa comment?

Le truc c'est qu'on peut pas mettre de tour de lit et la j'ai trouvé la gigoteuse mais que en 6 mois -36 mois et je la cherche en 0-6 mois et sinon toujours a leclerc on a vu un petit fauteuil tout mignon barbapapa !!après je vais voir car je voulais mettre des nuages tout ca donc a voir !deja faut qu'on est un appartement avant de faire ca :s

À youki trop bien!!!!! Punaise ça veux dire que c bientôt mon tour j'ai hâte!!!!
Av zhom c la cata j'arrive plus la jveux kil parte ms il veux pas!!!! Bref gros ménage et grosse contractions! G mal au niveau du haut du pubis!!
Trop joli letty!!!

sarounette94260 a dit:
À youki trop bien!!!!! Punaise ça veux dire que c bientôt mon tour j'ai hâte!!!!
Av zhom c la cata j'arrive plus la jveux kil parte ms il veux pas!!!! Bref gros ménage et grosse contractions! G mal au niveau du haut du pubis!!
Trop joli letty!!!

Oui tu es la prochaine sarounette!!
Ca va pas mieux avec zhom??

letty c est trop beau ce que tu fais !!bon on a trou er un lit parapluie a 20 e a leclerc mais l homme a pas voulu le prendre alors que je lui ai dit qu on acheterai un matelas !!

Non il est pas parti! Il veux pas! Tant ke g pas accouché il veux pas me laisser tte seule... Pfuuuu moi jaimerai mieu kil parte!!
Non du tt Karen jle supporte plus du tt!!!!

Retour