Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, pour ma part super bien j'ai décidé de m'arrêter le 1er septembre, ma patronne m'a mis un 20h/mois donc aucun intérêt pour moi de travailler pour gagner si peu alors que les mois derniers j'étais à 80h donc vendredi je vais voir mon médecin pour mon arrêt j'en peux plus :D de quitter ce boulot de merde je vais pouvoir revivre
ah ba on sera 2 à négocier un arrêt vendredi alors....

un petit coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien.

Youky j'espere que tout se passe bien pour toi profite bien de ton petit Lilian.

Et ba un 20h par mois c'est se moquer de toi la non, moi j'ai pôle emploi qui viens de m'envoyer un courrier j'ai un entretien la 17 septembre lol il vont pas être déçu.

cc alors voilà la 1ère journée est passer et 1ère nuit nickel enfin fatiguer car il passe sa vie au sein c un goulu !!! je vous met les photos et je vous raconte laccouchement tout à l'heure car je vais manger j'ai trop la dalle il me pompe tout ce pti lol
bon app. Hate de voir les fotos

voilà les photo pas évident avec mon tel

Pièces jointes

• IMG_1091.jpg
    IMG_1091.jpg
    65.9 KB · Affichages: 68
  • IMG_4990.jpg
    IMG_4990.jpg
    143.6 KB · Affichages: 67
  • IMG_5329.jpg
    IMG_5329.jpg
    56.1 KB · Affichages: 70
lulu86100 a dit:

Youky j'espere que tout se passe bien pour toi profite bien de ton petit Lilian.

Et ba un 20h par mois c'est se moquer de toi la non, moi j'ai pôle emploi qui viens de m'envoyer un courrier j'ai un entretien la 17 septembre lol il vont pas être déçu.

Il vont pas etre decu pole emploi en voyant ton bidon mdr

lulu86100 a dit:

Cc lulu!
Pôle emploi te propose des jobs quand même?

coucou je passe vite fait jai toujours aussi mal a la tete et jme sens super faible jen ai marre de mes nuits a me tourner et mes reveils a 3h30 pour manger !!.. est ce que des fois vs avez des grosses douleurs au bas du ventre a etre pliee en 2 mais qui dure just 1 min et plus rien apres !
ton fils youky est trop beau jai tellement ate davoir mon bebe dans mes bras ! quelqu un a des news de sarounette ?

conseillère beaute a dit:
coucou je passe vite fait jai toujours aussi mal a la tete et jme sens super faible jen ai marre de mes nuits a me tourner et mes reveils a 3h30 pour manger !!.. est ce que des fois vs avez des grosses douleurs au bas du ventre a etre pliee en 2 mais qui dure just 1 min et plus rien apres !
ton fils youky est trop beau jai tellement ate davoir mon bebe dans mes bras ! quelqu un a des news de sarounette ?

Tu as essayer de prendre des spasfons pour tes douleurs?
Sinon va voir ton médecin qu'il te donne des compléments si tu te sent faible comme ça!

Retour