Bébés automne-hiver 2012

Jsuis la les filles!!! Bah écoutez plus de douleurs... Md g vraiment l'impression le ça vas vite arriver! Enfin. À strouve non on verra bien!!!

Youkyyyy magnifique sérieux il est vraiment bo!!! Bo boulot!!!!

Perrine kel salope ta patronne!!!!! Tu as t h?
Les filles si je partai à la mater jvous tiendrai o jus kn je repost pas c ke g réussi à me rendormir parsk les nuit st dure!!!!
Voilou

alors je revient pour vous racontez mon accouchement ! alors déjà on me disait tjs c plus rapide pour le 2ème ben pour moi c faux ça été très long ! depuis 6h du matin lundi contraction toute les 10 minute assez douloureuse mais bon pas les contraction de laccouchement !!! je décidé donc dattendre car après 3 fausse alerte jen avait marre daller à la mater pour rien et le soir à 23h on décidé donc dit allez quand même arriver la sf me fait un toucher super douloureux et la elle me dit on vous garde dilater à 3cm à enfin je suis soulager mais j'ai peur alors je pleure car elle ma fait mal et je sais que c le jour j !!! alors on minstalle en chambre avec le ballon cher qui me masse le dos on descend fumer et ce promener puis vers 3h du matin monitoring en chambre et la une putain de contraction dsl pour le mot horrible et un énorme ploc la poche se perce ! je part vite en salle avec des méga contraction même pas le temps de souffler je veux la peri vite vite mdr il me fait la peri je broyer le cou de la sf mdr puis au bout de 20 min soulager grave je sent plus rien je suis dilater à 6cm on ce repose un peu entre les toucher la prise de tension et tout les appareil qui bipe pour rien c pas facile de fermer loeil je suis épuiser j'ai peur de ne pas avoir la force de pousser puis vers 9h le matin ça y es leq moment et venu on ce met en position et je poussé la galère car jetait au bord et un plastique sous les fesses donc tobogan je fesai quan tomber mdr puis et allez la 20 minute intense puis bébé est né je lai bien senti passer c ce que je voulaient puis il l'on poser il à tete pendant 2h le temps du placenta et 2 petit point qui sont tomber aujourd'hui donc pas depisio comme javai demander voilà je pense avoir rien oublier un super accouchement long mais mais ça va jen garderai un bon souvenir

sarounette94260 a dit:
Jsuis la les filles!!! Bah écoutez plus de douleurs... Md g vraiment l'impression le ça vas vite arriver! Enfin. À strouve non on verra bien!!!

Les filles si je partai à la mater jvous tiendrai o jus kn je repost pas c ke g réussi à me rendormir parsk les nuit st dure!!!!
Voilou

Bientôt sarounette ;)

youky a dit:
alors je revient pour vous racontez mon accouchement ! alors déjà on me disait tjs c plus rapide pour le 2ème ben pour moi c faux ça été très long ! depuis 6h du matin lundi contraction toute les 10 minute assez douloureuse mais bon pas les contraction de laccouchement !!! je décidé donc dattendre car après 3 fausse alerte jen avait marre daller à la mater pour rien et le soir à 23h on décidé donc dit allez quand même arriver la sf me fait un toucher super douloureux et la elle me dit on vous garde dilater à 3cm à enfin je suis soulager mais j'ai peur alors je pleure car elle ma fait mal et je sais que c le jour j !!! alors on minstalle en chambre avec le ballon cher qui me masse le dos on descend fumer et ce promener puis vers 3h du matin monitoring en chambre et la une putain de contraction dsl pour le mot horrible et un énorme ploc la poche se perce ! je part vite en salle avec des méga contraction même pas le temps de souffler je veux la peri vite vite mdr il me fait la peri je broyer le cou de la sf mdr puis au bout de 20 min soulager grave je sent plus rien je suis dilater à 6cm on ce repose un peu entre les toucher la prise de tension et tout les appareil qui bipe pour rien c pas facile de fermer loeil je suis épuiser j'ai peur de ne pas avoir la force de pousser puis vers 9h le matin ça y es leq moment et venu on ce met en position et je poussé la galère car jetait au bord et un plastique sous les fesses donc tobogan je fesai quan tomber mdr puis et allez la 20 minute intense puis bébé est né je lai bien senti passer c ce que je voulaient puis il l'on poser il à tete pendant 2h le temps du placenta et 2 petit point qui sont tomber aujourd'hui donc pas depisio comme javai demander voilà je pense avoir rien oublier un super accouchement long mais mais ça va jen garderai un bon souvenir

Trop beau un super accouchement apparemment ;)
Pas d'épisio non plus le rêve!!
Repose toi bien!

lulu86100 a dit:
non rien du tout car j'ai pas vu ma conseillère depuis février il te propose du boulot a toi, il sont aux courant pour ta grossesse.

Oui ils sont au courant pour ma grossesse, j'ai vu ma conseillère le mois dernier elle m'a mis des critères de fou dans recherche d'emploi comme ça je reçois rien!
De toute façon je crois que toi tu touche rien de leur part non? Donc ça va pas changer grand chose

youki trop beau ce bébé du coup toute contente j'ai montré a chéri j'ai dit c'est le premier bébé de notre fofo !!
hihi sinon andrea j'ai aussi des douleurs mais mon bébé bouge énormément c'est peut etre ca !!
ce matin a 8h monsieur s'eclatait et me donner des coups donc j'étais réveillé!
sinon on a encore des problèmes avec le voisin, il a appelé les flics tout a l'heure car mon chéri avait la musique ce forte !ce matin a 8h30 il déplacait les meubles chez lui et passé l'aspirateur !!

coucou les filles!
andréa j'ai ces douleurs la aussi vives et intenses un peu comme des grosses crampes ...à me tordre!!grrr!!!
karen c'est dingue ca!!!!!!fais le chier comme lui il vous fait chier appelles les flics ou vas y!t'as des bonnes raisons!
ou raye lui sa bagnole,une merde de chien dans la boite aux lettres etc etc (ouai vaut mieux pas m'avoir en voisine mdr)
bonne journée toutes!

lol on a expliqué au proprio car il avait posé une plainte au syndic !le pire c'est que le voisin en dessous de chez nous met la musique ou joue de la batterie a 1h30 du mat et personne dit rien !!la dernière fois qu'il est descendu il a forcé pour rentrer chez nous!
hier soir ça geule dans la rue on regarde et le voisin d'en dessous aussi donc mon chéri rigole avec lui et il commence a discuter de fenetre a fenetre donc mais il parlait doucement et il nous disait que le voisin du dessus était venu le voir pour lui faire signer une pétition contre nous, donc on disait que c'était des gros con et a ce moment la le voisin du dessus sort sa tete et nous dit oui j'aime pas qu'on parle sur moi, je lui ai de fermer sa geuler et d'aller baiser sa femme, mon chéri lui a dit nous a rien a cacher on envoie pas des lettres au syndic en anonyme !enfin bref j'ai envie de lui peter la geule

lol on a expliqué au proprio car il avait posé une plainte au syndic !le pire c'est que le voisin en dessous de chez nous met la musique ou joue de la batterie a 1h30 du mat et personne dit rien !!la dernière fois qu'il est descendu il a forcé pour rentrer chez nous!
hier soir ça geule dans la rue on regarde et le voisin d'en dessous aussi donc mon chéri rigole avec lui et il commence a discuter de fenetre a fenetre donc mais il parlait doucement et il nous disait que le voisin du dessus était venu le voir pour lui faire signer une pétition contre nous, donc on disait que c'était des gros con et a ce moment la le voisin du dessus sort sa tete et nous dit oui j'aime pas qu'on parle sur moi, je lui ai de fermer sa geuler et d'aller baiser sa femme, mon chéri lui a dit nous a rien a cacher on envoie pas des lettres au syndic en anonyme !enfin bref j'ai envie de lui peter la geule

de la batterieeeeeeee????:eek: mais mort de riiiiiire!oui je t'avais lu quand tu parlais de la fois ou il avait forcé le passage...
ah naaaaan mais il est malade celui la!mdrr vous etes trop fort vous avez eu raison!mais il aura rien va!il est locataire aussi?mais y'en a des malades cest pas possible!ca me rappel que moi aussi j'avais un voisin comme ca,un soir de trop chery y va je le vois remonter en courant et criant "ferme la porte derriere moi!" je regarde par l'oeilton et la je vois mon taré de voisin avec un grand couteau poignardé ma porte,vu qu'il etait bourré il a surtout poignardé la porte d'en face en fait!mdrr!et j'ai meme pas fait de petition!enfiiiiiiin encore une histoire pour julien courbet!faut que vous vous en alliez viiiiiiite de la!

Voilou
J'ai pile 215h donc c'est juste bien

je dois voir gygy lundi jlui en parlerais ca mennuie daller au medecin aujourdhui alors que je le voie lundi ! jessaie de me reposer et boire beaucop ! je vous tiendrais au courant !
sinon javais une autre question je sais plus cest qui qui disait quelle avait donner son dossier a la caf en retard a cause de paier quon lui reclamait est ce que ca a retarder de beaucoup le versement de laide car moi je me suis rendue compte que javais plus ma carte didentite du coup jai mis mon permis mais il me laccepte pas donc aujourdhui jai ete donner mes papiers a la mairie mais jai peur quon me verse pas la prime a cause de ca car dans le meilleure des cas jaurais la carte fin septembre donc je lammene a la caf aussitot mais je serais a 5 mois je commencerais mon 6 mois ! vous en pensez quoi ?

Retour