Bébés automne-hiver 2012

Oui bon retour a la maison Youki.

Pour moi la sage femme viens de partir j'ai plein de contraction que je ne sent pas du coup j'ai le droit a 2 spasfon ce matin, 2 cette aprem et 2 se soir :(. Et elle ma dit que si j'acoucher maintenant c'etait pas grave mais c'etait mieu 37sa. Voila Je sais pas se que sa va donner.
repose toi !!! tu es à comnbien de semaine ? tu sais environ le poids de bébé ?

youky a dit:
voilà je suis prêt pour sortir de la mater et rentrer chez moi ! javai perdu 180gr au départ et en 2 jours jai repris 160gr le top le lait à maman

Ah super pour la sortie, tu va enfin retrouver ton chez toi.
Le lait a maman est bon dis donc!!!

louloute83 a dit:
Oui bon retour a la maison Youki.

Pour moi la sage femme viens de partir j'ai plein de contraction que je ne sent pas du coup j'ai le droit a 2 spasfon ce matin, 2 cette aprem et 2 se soir :(. Et elle ma dit que si j'acoucher maintenant c'etait pas grave mais c'etait mieu 37sa. Voila Je sais pas se que sa va donner.

Oh ba alors, tu veux doubler sarounette?? Lol.
Mais du coup tu sais pas si les contractions agissent sur ton col?

hello les girly bidous,

Bon je reviens de ma consultation, col long et bien fermé...bébé est tête en bas, dos à droite...pas de reprise de poids et arrêt maladie cool...Pour la récap : dernière echo, le 27/09. Dernière consultation : le 04/10( jour de mon birthday) et faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste...je pense que je dois m'y prendre tôt nooon ? ba voilà quoi, tout va bien heeeein....

helokitty77 a dit:
Oh ba alors, tu veux doubler sarounette?? Lol.
Mais du coup tu sais pas si les contractions agissent sur ton col?

Ben je sais pas si sa agit sur le col du coup elle a pas vérifié. Vous pensez que oui?

Cool cindy alors moi aussi il a le dos a droite. L'anesthesiste je l'ai vu tot moi fin juillet pour debut octobre le mieu c'est d'allez une fois que le gygy t'en parle au moin pas de probleme.

beautiful95 a dit:
hello les girly bidous,

Bon je reviens de ma consultation, col long et bien fermé...bébé est tête en bas, dos à droite...pas de reprise de poids et arrêt maladie cool...Pour la récap : dernière echo, le 27/09. Dernière consultation : le 04/10( jour de mon birthday) et faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste...je pense que je dois m'y prendre tôt nooon ? ba voilà quoi, tout va bien heeeein....

Que de bonnes nouvelles!!!! Ta ton arret jusqu'a ton conge mat?
Pour l'anesthesiste le rdv doit etre 1 mois avant la dpa donc apres tt depend si les rdv sont facile a prendre a ta mat ou pa.

Que de bonnes nouvelles!!!! Ta ton arret jusqu'a ton conge mat?
Pour l'anesthesiste le rdv doit etre 1 mois avant la dpa donc apres tt depend si les rdv sont facile a prendre a ta mat ou pa.
euh je pense que c'st hyper long où je suis...mon arrête est jusqu'à mon congé maternité donc tranquille sauf la perte de salaire quoooi loool

Les filles les co.tractions qu'on ne sent pas modifie le col ou pas vous pensez?
Quand je suis debout j'ai le bas du ventre qui tire. J'ai pas envi de prendre le spasphon car deja que je sent pas les contractions si je sent rien je peux pas m'inquieter.

youky a dit:
moi jai tout perdu javai pris 7kg et quand on enlève le poids de bébé du placent et leau il me reste rien moi qui voulaient en garder un peu en plus il me fo des force pour allaiter donc je fait que manger

Moi j'ai trop de remonter acide du cou je mange moin. Je suis deja a +11kilos si j'ai pas repris d'ici la. J'ai pas envie de depassé +12.

beautiful95 a dit:
euh je pense que c'st hyper long où je suis...mon arrête est jusqu'à mon congé maternité donc tranquille sauf la perte de salaire quoooi loool

Ah oui donc prends le rdv tot.
Super pour l'arret mais moins cool pour la perte de salaire.

youky a dit:
moi jai tout perdu javai pris 7kg et quand on enlève le poids de bébé du placent et leau il me reste rien moi qui voulaient en garder un peu en plus il me fo des force pour allaiter donc je fait que manger

Chanceuse !!!!!!!!

louloute83 a dit:
Les filles les co.tractions qu'on ne sent pas modifie le col ou pas vous pensez?
Quand je suis debout j'ai le bas du ventre qui tire. J'ai pas envi de prendre le spasphon car deja que je sent pas les contractions si je sent rien je peux pas m'inquieter.

Louloute je pourrai pa te dire, je suis aussi paumee que toi je pense.

helokitty77 a dit:
Louloute je pourrai pa te dire, je suis aussi paumee que toi je pense.

C'est pas trop bon de toucher le col en fin de grossesse il me semble. C'est pour sa je me tate a telephoner jai pas envi d'accoucher maitenant. Mais si les douleurs sintensifie je serait bien obliger.

Retour