Bébés automne-hiver 2012

Jwuis out les filles, trop lourde...ah oui, j ai eu mon vaporetto....terrible. J ai déjà fait mes vitres et mon canapé hey hey...à demain les bichettes.gros bibis

Cool j'en ai un je sais pas m'en servir LOL!!!!!!!
Moi je reçois mon Polaroïd jeudi trooooooppppppppp hâte!!!!!!!

lilian

Pièces jointes

• 20120901_170002.jpg
    20120901_170002.jpg
    900.9 KB · Affichages: 98
  • 20120831_232117.jpg
    20120831_232117.jpg
    687.7 KB · Affichages: 123
Cc les filles!!!
Moi grosse journée on a tt réaménager pour patienter jusko déménagement!!!
Jsuis plutôt contente!!! Il ns mank une commode pour Kaïs et après tt est good!!!!
Ouf il vas pouvoir accélérer sa sortie lol!!! Parsk c dur!!!! Tjs mes douleurs et de grosses contactions ms rien ki laisse penser ke le vrai travail commence....
Youky lilian est craquant!!!
Louloute contente si ça va mieux!!!
Andrea ouf fini la boite!! Vivement la fin de lautre boulot!!!!
Lolore t ou????
Lulu aussi!!!!!

Cc les filles un pti bonjour en direct du labo pour le test du diabète youhouuuu
Le labo est blindé de vieux j kiffe !!!! G l impression d être ds une maison ds retraite ! Déjà que c long !!! J vais au moins attendre 30 min avant de passer !!!! Plus une heure d attente après la 1ère pds !!! Je suis ravie !!!
J en ai plein le cul de cette ville de merde !!!
Ça va les filles ? J vous suis de loin en ce moment g pas trop le temps de venir sur le fofo

lolore52 a dit:
Cc les filles un pti bonjour en direct du labo pour le test du diabète youhouuuu
Le labo est blindé de vieux j kiffe !!!! G l impression d être ds une maison ds retraite ! Déjà que c long !!! J vais au moins attendre 30 min avant de passer !!!! Plus une heure d attente après la 1ère pds !!! Je suis ravie !!!
J en ai plein le cul de cette ville de merde !!!
Ça va les filles ? J vous suis de loin en ce moment g pas trop le temps de venir sur le fofo

Aller courage!!!

retour du gygy !! il ma donne lordonnance pour le o sullivan je dois le faire le 25 septembre ! sinon bebe va tres bien !
parcontre mauvaise nouvelle pour mon kyste meme si il est benin il est ecrasé par bebe je dois appeler pour prendre rdv avec le collegue de mon gygy a lhopital pour lui montrer mon irm et decider de si on opere ou pas car si on opere cest dans pas longtemps et c'est surtout risqué pour timéo donc pas trop le moral !
voila je vais redodo car mauvaise nuit !

conseillère beaute a dit:
retour du gygy !! il ma donne lordonnance pour le o sullivan je dois le faire le 25 septembre ! sinon bebe va tres bien !
parcontre mauvaise nouvelle pour mon kyste meme si il est benin il est ecrasé par bebe je dois appeler pour prendre rdv avec le collegue de mon gygy a lhopital pour lui montrer mon irm et decider de si on opere ou pas car si on opere cest dans pas longtemps et c'est surtout risqué pour timéo donc pas trop le moral !

Oh merde andrea... tient nous au courant.
Bilan sage femme rien a signaler pendant cette demi-heure, on verra le reste de la journee mais j'ai mal a la tete depuis 3jours alors je reste allongé.
Bisou les filles.

helokitty77 a dit:
Un pti bisou les filles, sa va?
Ludy alors ta trouvee des choses interessantes au brocante.
Andrea tkt pour le poids moi aussi je prenais 1kg par mois et d'un coup en 1 mois j'ai pris 3-4kg, chaque personne prendra du poids differement, regarde lulu il me semble n'a pris que 2kg depuis sa grossesse, on est toute differente.
Louloute oui sa va mieux mais je commence vraiment a stressee pour l'accouchement et l'apres avec bebe j'espere etre a la hauteur.
Super pour les cours tu verra sa va te rassurer un peu plus, moi j'en ai encore 2 a faire j'en es un le 4 et l'autre le 10 septembre.

Coucou les filles. Pour ce qui est de la brocante j'ai trouver des truc super à 0,50€ ou Max 2 € comme une combi pilote trooooopppp belle.

Pour les cours de préparation, moi pas commencer donc je sais pas.

conseillère beaute a dit:

Courage bichette, tien nous au courant.

Retour