helokitty77
Membre Populaire
youky a dit:lilian
Il est vraiment trop beau!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youky a dit:lilian
lolore52 a dit:Voilà suis passée après 45min d attente ! Maintenant faut que j attende une heure ...
Karen a dit:courage lolore !moi toujours pas ma dent qui fait mal !!du coup je peux a peine manger ...
où as tu trouvé ce petit ensemble "vache" j'adooooorelilian
conseillère beaute a dit:retour du gygy !! il ma donne lordonnance pour le o sullivan je dois le faire le 25 septembre ! sinon bebe va tres bien !
parcontre mauvaise nouvelle pour mon kyste meme si il est benin il est ecrasé par bebe je dois appeler pour prendre rdv avec le collegue de mon gygy a lhopital pour lui montrer mon irm et decider de si on opere ou pas car si on opere cest dans pas longtemps et c'est surtout risqué pour timéo donc pas trop le moral !
voila je vais redodo car mauvaise nuit !
louloute83 a dit:Oh merde andrea... tient nous au courant.
Bilan sage femme rien a signaler pendant cette demi-heure, on verra le reste de la journee mais j'ai mal a la tete depuis 3jours alors je reste allongé.
Bisou les filles.
Ludy a dit:Coucou les filles. Pour ce qui est de la brocante j'ai trouver des truc super à 0,50€ ou Max 2 € comme une combi pilote trooooopppp belle.
Pour les cours de préparation, moi pas commencer donc je sais pas.
rhoooo merde andrea, attend de voir le doc avant de déprimer...retour du gygy !! il ma donne lordonnance pour le o sullivan je dois le faire le 25 septembre ! sinon bebe va tres bien !
parcontre mauvaise nouvelle pour mon kyste meme si il est benin il est ecrasé par bebe je dois appeler pour prendre rdv avec le collegue de mon gygy a lhopital pour lui montrer mon irm et decider de si on opere ou pas car si on opere cest dans pas longtemps et c'est surtout risqué pour timéo donc pas trop le moral !
helokitty77 a dit:Les filles vous avez toutes faites le test o'sulivan?? Je stress car gygy me la jamais prescrit
Bon courage pour attendre ça doit être long...Voilà suis passée après 45min d attente ! Maintenant faut que j attende une heure ...
Ah mince j'espère que ça va aller tiens nous au courant....retour du gygy !! il ma donne lordonnance pour le o sullivan je dois le faire le 25 septembre ! sinon bebe va tres bien !
helokitty77 a dit:Les filles vous avez toutes faites le test o'sulivan?? Je stress car gygy me la jamais prescrit
beautiful95 a dit:coucou les girly bidous,
Pas de bonne humeur aujourd'hui, tout m'énerve, je suis stressée et fatiguée...j'ai pris mes rdv donc, pour la récap, si lulu est toujours là : dernière echo : le 27/09/12....rdv anesthésiste : le 26/09/12. je sais plus qui me disait que le 1er mois d'arrête maladie, j'etais payée à 90%.je viens de voir que sur ma convention collective, mon employeur doit maintenir le salaire à 90%...quand j'appelle la écu, ils me disent de voir avec mon employeur ?! je comprend pas alors...qui paye la sécu ? et en complément l'employeur ou tout l'employeur ?en plus j'appelle la sécu, la nana écoutait ses messages répondeur de son mobile en même tps...j'entendais tt...pfff des brancs, eux aussi...ah oui, la caf vient de me verser la prime de naissance hey hey !!!!
beautiful95 a dit:coucou les girly bidous,
Pas de bonne humeur aujourd'hui, tout m'énerve, je suis stressée et fatiguée...j'ai pris mes rdv donc, pour la récap, si lulu est toujours là : dernière echo : le 27/09/12....rdv anesthésiste : le 26/09/12. je sais plus qui me disait que le 1er mois d'arrête maladie, j'etais payée à 90%.je viens de voir que sur ma convention collective, mon employeur doit maintenir le salaire à 90%...quand j'appelle la écu, ils me disent de voir avec mon employeur ?! je comprend pas alors...qui paye la sécu ? et en complément l'employeur ou tout l'employeur ?en plus j'appelle la sécu, la nana écoutait ses messages répondeur de son mobile en même tps...j'entendais tt...pfff des brancs, eux aussi...ah oui, la caf vient de me verser la prime de naissance hey hey !!!!
oki et tu crois que j'ai besoin de leurs balancer l'article de la convention dans la tronche parce que ça les emmerde clairement que je sois en arrêt l) et j'ai peur qu'il me la fasse à l'envers...C etait moi...si je dis paa de betise la secu te paye (au plafond) 50 % de ton salaire brut ensuite selon ta convention ta boite "complemente" pour arriver a hauteur de 9o % de ton salaire brut (dans ce cas)d ou le fait de voir avec ta societe.le maintien depend aussi de ton anciennete,situation familiale,etc...donc ca c est pr le premier mois (sans oublier tes 3jours de carrences) apres tu passes a environ 65% de tn salaire brur il me semble.