Bébés automne-hiver 2012

c'est sur, mais c'est bizarre que vos hommes réagissent pas quand meme
réagissent à quoi ? à leurs mères ? ils ont été éduqués comme ça, ils ne voient même pas que de l'extérieur, ça fait chelou...t'es mignonne toi mais si c'etait si facile, on en serait pas là à parler de notre souffrance sur un forum...ceci étant, c'est bien pour toi, si tout va bien mais me demande pas d'expliquer le comportement de certains humains...

beautiful95 a dit:
ah ba ça, faut sy attendre et limite ce sera un dû pour eux...jme rappelle que pour ma fille, même ma bm me la prenais des bras sans demander...ça avait fait une histoire dingue !!! attend je morfle pas comme un buffle pour que t'arrive avec ta gueule d'hypocrite et genre, me prendre ma gosse. là de tte façon, j'ai dit à tous le monde, vous viendrez quand je vous le dirais...jveux pas me retrouver avec 15p dans la chambre 3h après l'accouchement...

Sa me fait flipper aussi, qu'il prenne mon fils sans me demander ou alors qu'il fassent des choses qui m'enerve!

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, bon ba moi pas trop le moral. ma grand mere maternelle vient detre hospitalisé en bretagne. du coup ce matin jai apeler mon gyneco pour deplacer mon echo de mercredi mais il peut pas ya aucun creneau de libre ! en plus ca me fais ch...r car je vais en bretagne le week end prochain mais on arrive le vendredi soir et on repart le dimanche on y va pour feter mes 25 ans avec mes oncles et tantes paternelle donc je naurais pas le temps daller a lhopital la voir. Je le sais depuis 2 jours deja mais cette nuit jai fais un cauchemar ou ma mere mapelait pour annoncer son deces !

Oh andrea j'espere que sa va aller pour ta gd mere. Tu pourra pas y passee 1h au moins pour la voir??

helokitty77 a dit:
Oui oui la ligne de grossesse part du bas des seins jusqu'a la marguerite pour moi.
Tu nous raconteras ton cours!!
Pour le pari moi je dis sarounette, toi et ensuite moi!!!

Ben moi non elle commence a 5 centimetre au dessus du nombril pas plus jusqu'a la fente lol c'est moche. On ma dit que la ligne suivait la longueur de bébé.
Oui je vous raconterez. Sa dure 1h30!! J'espere qu'il n'y aura pas de casse couille car c'est en groupe.

réagissent à quoi ? à leurs mères ? ils ont été éduqués comme ça, ils ne voient même pas que de l'extérieur, ça fait chelou...t'es mignonne toi mais si c'etait si facile, on en serait pas là à parler de notre souffrance sur un forum...ceci étant, c'est bien pour toi, si tout va bien mais me demande pas d'expliquer le comportement de certains humains...

wé c sur il on été eduqué comme ca mais quand elles sont desagreable avec vous il pourrai leur faire une remarque en leur faisant comprendre que c exagerer, enfin je di ca mais je suis pas dedans donc effectivement je me rend pas bien compte de la situation

beautiful95 a dit:
ba je pense surtout aussi aux pare,ts de ton ex....tsss, ils vont vouloir leurs ârt du gâteau...

Ben je l'ai pas viré de facebook sa se fait pas, ni meme la soeur etc... du cou quand j'ai laissé un message comme qui jetait parti aux urgences elle m'a appeler...

wé c sur il on été eduqué comme ca mais quand elles sont desagreable avec vous il pourrai leur faire une remarque en leur faisant comprendre que c exagerer, enfin je di ca mais je suis pas dedans donc effectivement je me rend pas bien compte de la situation
ah si c'etait si facile...mais je m'adressais à lolore à la base et c'est sûr que si toi, tu connais que le monde des bisounours avec ta bm baaaaaaaaaaaaa....tu peux pas comprendre !!! mais t'es une chanceuse, faut croire.

t'es remontée de chez remontée looool...en tt cas, je confirme qu'il y'a des relations mère/fils qui sont limite incestieux...franchement quand jte lis, j'ai le sentiment de voir ma belle mère...à l'assister, le défendre et limite, une attirance physique envers lui...l'autre fois, en pelin dîner au resto, elle a fait la gueule parce que mon zhom la recaler alors qu'elle voulait s'assoir sur les genoux de mon zhom...elle a été s'assoir sur son deuxième fils et elle l'enlaçait et l'embrassait dans le cou...tous le monde était choqué...mais vla la bataille, y'a rien de pire que les bm
oh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouais bah c limite ca koi !!
la derniere fois à son anniversaire elle prenait la pose pr prendre une photo avec lui et j etais partie aux wc
en revenant je les prends sur le vif et elle etait en train de dire : ah bah oui hein je suis sa 2e femme hein !c mon gamin ( un truc ds le genre)
jlui aurais démonté sa vieille gueule ridée de merde

louloute83 a dit:
Ben moi non elle commence a 5 centimetre au dessus du nombril pas plus jusqu'a la fente lol c'est moche. On ma dit que la ligne suivait la longueur de bébé.
Oui je vous raconterez. Sa dure 1h30!! J'espere qu'il n'y aura pas de casse couille car c'est en groupe.

Oh ba moi c'est vraiment a hauteur des seins et jusqu'en bas. Ba si c'est la longueur de bebe je suis dans la merde car elle est longue, tres longue.

oh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouais bah c limite ca koi !!
la derniere fois à son anniversaire elle prenait la pose pr prendre une photo avec lui et j etais partie aux wc
en revenant je les prends sur le vif et elle etait en train de dire : ah bah oui hein je suis sa 2e femme hein !c mon gamin ( un truc ds le genre)
jlui aurais démonté sa vieille gueule ridée de merde
graaaaaaave pareil, l'autre fois, elle dit à zhom "heeein, je reste la seule femme de ta vie" genre rassure moi et elle me regardais, genre elle me nargue...mais tu te touches la vieille en pensant à lui ou quoi ???

ah ba ça, faut sy attendre et limite ce sera un dû pour eux...jme rappelle que pour ma fille, même ma bm me la prenais des bras sans demander...ça avait fait une histoire dingue !!! attend je morfle pas comme un buffle pour que t'arrive avec ta gueule d'hypocrite et genre, me prendre ma gosse. là de tte façon, j'ai dit à tous le monde, vous viendrez quand je vous le dirais...jveux pas me retrouver avec 15p dans la chambre 3h après l'accouchement...
c pour çà que je veux pas accoucher pres d eux !deja faudra qu ils se tapent 1h30 aller de route pour venir ! ils viendront pas tous les jours !
si j etais restée ici pour accoucher c etait la vieille qui m emmenait à la mat steuplé !!! pas moyen !!!! meme pas en reve !

ahhh loool, tu la vo
c pour çà que je veux pas accoucher pres d eux !deja faudra qu ils se tapent 1h30 aller de route pour venir ! ils viendront pas tous les jours !
si j etais restée ici pour accoucher c etait la vieille qui m emmenait à la mat steuplé !!! pas moyen !!!! meme pas en reve !
is te tenir la main pendant que tu pousses, elle t'aurais pris ton bébé dès la sortie de margherite

je suis 100% d accord avec toi c est exactement cà malheureusement !

Retour