Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon appétit KarenRoh pas de news de cindy !moi je debauche juste j ai faaaiiimm lol gros bisous les bidouillettes j espere que tlm va bien !
Lovingsushi a dit:Pas de news de cindy. Minquiete. Pi suis mal . Me force a manger .bisou
perri-ne a dit:Moi je lui est envoyé un sms mais pas de réponse, j'espère que tout va bien....
Je sors me promener en ville et faire encore quelques courses, bisous à ce soir
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Jv commencer ma valise auj. Sinn moi aussi je lui ai envoye un mess et je n'ai pas obtenu de reponse, mais jme dis que c'est normal hihi
Tout ce que jspr, c'est qu'elles vont bien toutes les deux, et que tout se soit bien passe.
letty21 a dit:Chri es ce que tu as appelé pour décaler monito?
Oui tu peux même la finir ta valise c'est pas le tout de la commencer mdr
askimsari1 a dit:Oui vendredi juste avant le rdv de l'anesthesiste..
La commencer est un bon debut non![]()
letty21 a dit:Force toi a manger ma belle.
C'est l'affaire de quelques jours et ça va aller de mieux en mieux.
Pas cool les gastro
elle qui etait en panic temps mieu pour elle si tout c'est bien passéLa killeuse franchement !
Lovingsushi a dit:Accouchement parfait, pas d épisiotomie, ni douleurs, le tout par voir basse pour un résultat de. 4kg130 et 51 cm
c'est pas une baisse de tension que tu as ? essaye de te faire une petite cure de vitamine cC est mm pas la gastro je pense . Je. Me vide ni d en hut ni d en bas . Je pleur jsuis crevee pas capable de m occuper de la puce . et jai surtout de gro vertiges et migraine aloor que je mange sa devrait passer !!