Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
vi j'avais pas vu ton message d'avant !!je suis vraiment heureuse pour toi que tout ce soit bien passé !!tu angoissais tellement !et puis beau bébé du coup j'appréhende moins pour le poids du mien !!
letty21 pizza maison ?
j'en ai fait une ce midi a mon homme comme une calzone !
la j'ai fait un pot au feu c'est sur le feu pour 3h

sinon les filles il y a un reportage sur la 8 sur les coulisses d'une maternité

Oui oui maison ;)

Karen a dit:
c'est du a la césarienne ? tu peux reprendre le sport quand ?

Oui je pense, en faite mon ventre fait un bourrelet au dessus de la cicatrice. Je sais pas justement j'ai mon rdv post cesarienne demain.
Si vous voulez je vous met une photo mais vous aller etre choquee je veux pas vous faire peur donc a vous de me dire si vous voulez voir

helokitty77 a dit:
Oui je pense, en faite mon ventre fait un bourrelet au dessus de la cicatrice. Je sais pas justement j'ai mon rdv post cesarienne demain.
Si vous voulez je vous met une photo mais vous aller etre choquee je veux pas vous faire peur donc a vous de me dire si vous voulez voir

Moi ca me derange pas, si tu pref tu px l'envoyer en mp

Cindy je suis trop contente pour toi que tu es eu un accouchement parfait et ta fille est magnifique.
Et niveau taille et poids c'est comme mathis pratiquement.

helokitty77 a dit:
C'est une reduction mamaire que tu as fait? Tu peux me dire un peu l'operation si ta eu mal ? Et la cicatrice se voit ? De combien t'es passee a combien? Et le prix si c'est pas trop indiscret!
Je veux aussi me les faire reduire!!

Jte dirai en mp oui

sandanne80 a dit:
Ça c faux... En plus um bb au sein à plus de collique qu'au bib. Après fo voir ce qui est le mieux pour toi et ton bb. Qu'est ce que cà m'énerve les gens qui jugent...

Ah oui et elle a dit ça ! Plus de collique au sein et qd tu les pass au bib ils sont constipes

Bon a celles qui veulent pas etre choquee ne regardez pas

image-471882997.jpg

image-289875773.jpg

Retour