Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
C'est tout a fais sa, quand ta la montee de lait attention aux obus que tu as, tout dur chaud!!!
Oui le sein c'est a la demande donc si ta un glouton ba tu fais que sortir ton sein tt le temps.
Par contre je suis pas tout a fait d'accord pour les crevasses ya des personnes qui n'en on pas ou alors sa peut etre du a une mauvaise position de bebe au sein.
Par contre je trouve sa nul de voir maintenant si tu as du colostrum car tu n'es pas obligee d'en avoir tout de suite donc si elle s'est acharnee sur ton sein normal que t'es mal.

Je suis d'accord. Moi pour mon premier c'était la fontaine même avant d'accoucher. Perte de colostrum, et la rien pour le moment a part quand je stimule et encore un chouille.

moi non plus je vois pas le bas de mon ventre !et la derniere fois que je me suis rasé j'ai oublié une grosse bande car enfete elle était caché par mon ventre !j'ai toujours eu un peu de ventre donc j'appréhende apres l'accouchement surtout que même en fesant des abdos j'ai toujours du gras

letty21 a dit:
Le truc d'être pas malade c'est faux. J'ai des copines qui ont allaités et leurs petiots à pas arrêter de chopper tous les trucs qui passait et d'autre qui on jamais allaité et les bébé on rien eu.
Moi je supporte pas déjà qu'on me touche les seins et je suis pudique un minimum donc c'est clair que ça m'intéresse pas du tout!
Et au moins tu sait ce que bébé prend comme quantité et tu peux délégué le bib

Les bib tu peut déléguer si tu tire ton lait. Mais après c'est une envi quoi qu'il arrive. Mais je compare a mes amie qui n'ont pas allaiter et pour ma part c'est le contraire c'est flagrand ceux qui n'ont pas était allaiter sont plusque malade. Après comme je dit c'est ptete une coïncidence

je guette tout les jours moi !j'huile tout les jours, et la quand je vais etre en arret maternité je vais faire deux fois par jour !!d'ailleurs j'ai vidé ma bouteille d'huile en a peine 1mois et demi lol

beautiful95 a dit:
Moi ça y est ma bm a trouvé le moyen de critiquer le prénom de bb et savoir le pkoi de mon absence d allaitement

Ralala ma bichette tu t'en fou. Si elle est pas contente quelle refasse un enfant et l'appelle comme elle veux. Et félicitation ma chérie, tu as assurer.

Karen a dit:
vi j'avais pas vu ton message d'avant !!je suis vraiment heureuse pour toi que tout ce soit bien passé !!tu angoissais tellement !et puis beau bébé du coup j'appréhende moins pour le poids du mien !!
letty21 pizza maison ?
j'en ai fait une ce midi a mon homme comme une calzone !
la j'ai fait un pot au feu c'est sur le feu pour 3h

sinon les filles il y a un reportage sur la 8 sur les coulisses d'une maternité

C'est une rediffusion dommage :(

Après avoir tout lu!

Moi j'ai déposer mon bout de chou chez bm pour dormir une nuit comme mon corps me demande et je le recupere demain après mon rdv dentiste. Ça fait du bien du calme mais on est vite a tourner en rond sans lui c'est dur quand même. Il me manque ce zigoto lol.

Voilà sinon toujours malade. Youpiiiii

Retour