Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Arrête tooooi, tu cherches a me culpabiliser ou quoi?

Ma puce les deux trois premiers jours crachait bcp et avait des remonteess+++ elle me ruinait ses bavoir et fringues zhom enchainait les lessives lol elle buvait 10ml par la 20 ml vraiment pas souvent javais peur de pas avoir le droit de sortir et rentrer a la maison mais finalment elle a fini par prendre elle etait encombree de merdouille du bidon

Lovingsushi a dit:
Ma puce les deux trois premiers jours crachait bcp et avait des remonteess+++ elle me ruinait ses bavoir et fringues zhom enchainait les lessives lol elle buvait 10ml par la 20 ml vraiment pas souvent javais peur de pas avoir le droit de sortir et rentrer a la maison mais finalment elle a fini par prendre elle etait encombree de merdouille du bidon

Merci de me rassurer, c est gentil ma cha!

Dur de dormir avec ts ces passages dans la chambre et mon mini moi est bien différente de ma première...suis un peu crevée et may Line Bein elle peye, elle chie comme un bonhommr et on dirait que manger lui fou la gerbe!!!! Elle vomit pas mais elle fait des mimiques de rejet ts le TPS...je ne me souvenais pas de ça avec la première et puis c est bizar mais j ai du mal a la trouver belle? Ça me paraissait plus facile...je sais pas? Je suis peut être fatiguée et sarah, letty, vous êtes ou? Comme Stella est belle, une poupée expressif qui lit bien entre les ligt as dnes de papa qui veut brouter maman looool!!!!
tu me fais tjs autant marrer toi espece de folle !
laisse lui le temps à ta ptiote de se faire au lait artificiel lol c moins bon que dans le ventre de maman ;)
t as du mal à la trouver belle ? t es fatiguée ouais !

Tu leur a pris quoi?
Moi j'ai zéro idée et zéro envie de m'y mettre alors que dans 15 jours je me vois mal faire les boutiques ;)
moi cette année je peux pas g pas de revenus ! juste le congé mat de la cpam et ca va pa etre folichon donc voila :( et puis je verrai surement personne car on est tous loin et jvais pas aller bringuer pr noel alors que ma dpa c est le 24

lolore52 a dit:
tu me fais tjs autant marrer toi espece de folle !
laisse lui le temps à ta ptiote de se faire au lait artificiel lol c moins bon que dans le ventre de maman ;)
t as du mal à la trouver belle ? t es fatiguée ouais !

Pkoi jte fais marrer? Sérieux, j'me posais des questions....

beautiful95 a dit:
Ba jsais pas ça fait deux fois que tu le dis que la petite veut mon sein et que tu croyais que j allais changer d avis sur l allaitement

En aucun cas je ne veux te faire culpabiliser...
Maintenant elle aime surement pas non plus, c'est tres different de ce que tu mangeais en etant enceinte..
Elle prefere tes petits plats :-)

un petit coucou rapide !! je suis claquer jai mal partout et moralement pas top pas de nouvelle de mon homme de la journee !!
du coup jme change les idees en relancant de la pub pour mes produits que je vends. jespere en vendre pas mal au marche de noel dans une semaine et au boulot de ma bm ca nous sortirai de la merdasse financiere !! rien de tres glorieux !
vos bebes sont super beaux !!

Retour