Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
je te comprend j'ai elevé mon fils durant 6 ans seul par choix et c'est pas facile et j'avait quitté mes parents car ils etaient trop envahissant et parfois c'est dure je sais allée courage et puis il y a les filles du fofo pour nous motivé essaye de dormir et vois les chose demain

À quel âge tu as eu ton grand?
Tu as un fb au fait?

askimsari1 a dit:
Non non moi ctai a un :-p
Tu t'inquietes plus que ma maman carrement :-p
Jte l'ai envoye :-) moi jviens dme reveiller --' jv galerer pr dormir mtn

Bah moi je dormais jusqu'à ce que zhom appel pour le dire ne t'inquiète pas je rentre pas tard. Et maintenant je pète la forme!

beautiful95 a dit:
La tournée de biberons commence! Je suis devant "qui veut épouser mon fils " looool!!! Ma fille a vu sa petite sœur pour la première fois, trop mimi...je sors samedi vers 12h... Hâte d être a la maison...zhom avait promis de prendre des jrs et la il me dit : promis je prend une semaine dans 2semaines!!! Vous allez voir que je vais me faire avoir...Lulu, félicitations! Lolore, j espère que tu te reposes, cri aussi...comment ça ma Letty?

Ca devait etre un beau moment d'emotion :-)
Elle doit etre contente :-)
Moi jfs que dormir, je nettoie une heure j'en dors deux --' jc pas cke g vraiment...

Et toi cmt tu te sens? Pas trop fatiguee?

letty21 a dit:
Mdr la tournée de bib!
Alors comment Lily rose a trouvé sa sœur?
Dernière nuit et tu rentre!
On verras si ton zhom tiens ses promesses!
Ça va je m'était endormie et zhom est de sortie avec son collègue. Il m'a réveillé pour me dire de ne pas m'inquiéter. Je m'inquiète pas je dort mdr!!
Cindy tu te souviens à ton Rdv du 9ème mois si tu était ouverte un peu ou pas?

askimsari1 a dit:
Ca devait etre un beau moment d'emotion :-)
Elle doit etre contente :-)
Moi jfs que dormir, je nettoie une heure j'en dors deux --' jc pas cke g vraiment...

Et toi cmt tu te sens? Pas trop fatiguee?

Toi tu as un cumul de fatigue c'est normal ton corps récupère

letty21 a dit:
Mdr la tournée de bib!
Alors comment Lily rose a trouvé sa sœur?
Dernière nuit et tu rentre!
On verras si ton zhom tiens ses promesses!
Ça va je m'était endormie et zhom est de sortie avec son collègue. Il m'a réveillé pour me dire de ne pas m'inquiéter. Je m'inquiète pas je dort mdr!!
Cindy tu te souviens à ton Rdv du 9ème mois si tu était ouverte un peu ou pas?

Te tracasse pas letty pr arda au 8eme mois gtai ouverte a deux et c'est reste comme ca jusqu'a ck´on me le declenche. Tu ne la perdras pas en rue ou quoi t'inquiete pas :-)

beautiful95 a dit:
Du tout! Ferme de chez ferme, rappelez vous! Une semaine avant mon accouchement, col qui ne bouge pas, ferme...et le jour j, j ai dilate en 3h de 6cm!!!! D ailleurs j ai pense au thé de inox et homéopathie et je suis sûre que ça m a aide!!!merci inox. Vais me recoucher.bonne nuit les coupines!!!bisouille

Jolie petitz photo de famille ;-)

askimsari1 a dit:
Te tracasse pas letty pr arda au 8eme mois gtai ouverte a deux et c'est reste comme ca jusqu'a ck´on me le declenche. Tu ne la perdras pas en rue ou quoi t'inquiete pas :-)

Mdr t'inquiète je te laisse passer avant moi!!!

Ha oui tu la eu tôt ton petit bonhomme!
Moi je ne pense pas que j'aurai pu assumer un petit si tôt.
depuis que je suis petite je disait a mes parents que j'aurais mon premier enfant vers 16 ans et sa ma jamais quitté mais par contre a ce moment la je ne voulais pas d'un homme dans ma vie car je ne m'accrochais a personne et puis j'ai de la chance de vivre une vie tres paisible financierement meme si cela ne m'empeche pas de faire ma vie comme je le sens etude d'infirmiere et puis maintenant a mon compte dans l'esthetique

Karen a dit:
Trop belle cette photo !
Non j ai debauche a 23h ...je suis au lit depuis 23h30 il y a un truc qui me passe pas et qui me fait mal ...jme prend tout les reproches ds la geue et je decouvre des trucs sur face !il est rentre a 23h45 et donc moi dans la chambre lui dans la salle a manger jne l ai pas vu !je sais vraiment pas pkoi il reagit comme ca avec moi j ai pas l impression d avoir fait quelque chose !j attend de voir comment ca se passe sinion jfais ma valise la semaine pro pour aller voir ma famille !ca le ferait peut etre reagir !

Courage ce n'est pas evident pr lui aussi cette fin de grossesse. Beaucoup de question, de changement... Moi c'est pareil c'est petage de cable pourtant on en a deja un :-)

Et je deteste fcb!!! C'est un fou la merde !

le paradis d'alizee a dit:
depuis que je suis petite je disait a mes parents que j'aurais mon premier enfant vers 16 ans et sa ma jamais quitté mais par contre a ce moment la je ne voulais pas d'un homme dans ma vie car je ne m'accrochais a personne et puis j'ai de la chance de vivre une vie tres paisible financierement meme si cela ne m'empeche pas de faire ma vie comme je le sens etude d'infirmiere et puis maintenant a mon compte dans l'esthetique

Moi je pense que c'était la maturité qui m'aurai manquée! À cet âge la c'était plutôt sorties et compagnie!
Après niveau financier aussi ça aurait bloqué

askimsari1 a dit:
Courage ce n'est pas evident pr lui aussi cette fin de grossesse. Beaucoup de question, de changement... Moi c'est pareil c'est petage de cable pourtant on en a deja un :-)

Et je deteste fcb!!! C'est un fou la merde !

Pourtant t'y es sur face aussi toi :)
Mais c'est clair que pour foutre la merde y'a pas mieux.
Faut bien trier des contacts des le début et faire attention à ce que tu dis aussi.

Retour