Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
G encore pas le matelas ni mes super culott lol
Et toi il mank koi?
Ça va ? Ça fait longtemps que t as pas mis de photo
J vais en mettre une sur mon Facebook moi pour celles que j ai... Ludy t as pas de fb ?
Qui a celui de Sarah ?

Si j'ai fb mais personne ne sait a part ma famille proche que je suis pleine loool

perri-ne a dit:
Moi il a plus que les plinthes du parquet à fixer et les lettres de Jules à peindre et accrocher au mur.
Et sinon j'ai plus que les 2 brassières en laine à acheter. Sinon en vetement pour bébé vous prenez du 0 ou 1 mois?

J'ai pris les deux mais plus de 1 mois car mon premier a la sortie mater c'était déjà 1 mois

sandanne80 a dit:
Voilà sa chambre mais pas prête d'être fini car priorité de zhom faire un chemin d'accès dehors pour pouvoir entrée et sortir du terrain sans encombre. La on entre chez nous sur un chemin de palette. Vive les construction neuves...

Beau chantier en effet

perri-ne a dit:
Parce que moi la tenue de naissance c'est du 0 j'espère que ça lui ira
Et la mère à Thomas ne m'a jamais rien acheter, Thomas lui a fait la réflexion elle revient avec quoi.... un pyjama préma, je vais même pas pouvoir passer une jambe à Jules dedans xD

Looool a oui ça va être dur! Elle compte te faire accouché avant?

perri-ne a dit:
Et ça m'énerve parce que ma mère va être grand mère pour la première fois donc elle achète tout ce qu'elle voit et ça plait pas à Thomas parce qu'il croit que ma mère veut rivaliser avec la sienne alors que pas du tout et ça me saoule qu'il pense comme ça... parce que ma mère a vraiment la main sur le coeur, c'est vraiment parce que ça lui fait plaisir qu'elle achète. Et il fait que de me dire tu sais c'est pas parce qu'elle achète tout le temps que Jules va l'a préférer à ma mère alors qu'il n'y est pas du tout... et parfois il oublie que ma mère a toujours était là quand on a eu de gros soucis d'argent et que ses parents non.... Et que la plupart des choses de l'appartement c'est ma mère qui nous les a offert

C'est dur de ce dire que notre bm est plus présente que notre propose mère

askimsari1 a dit:
elles sont fort abimées ces petites fesses?
pq tu n'essayerais pas l'inotyol, c'est une pommade hyper epaisse, ki repare et protege en meme tps
comme ca meme si elle urine ou va a selle ca ne touchera pas sa peau et elle se reparera plus vite

Mitosyl le fait aussi. Pour nettoyer les fesses de mon zouave si je prend pas mustela avec galette de coton je lutte a enlever la crème lool

perri-ne a dit:
Bah oui.... je l'aurais le 17 l'estimation.... je vais prendre du 1 mois. Moi c'est écrit qu'il en faut deux, mais je vais en prendre qu'une je pense

Le 17 je trouve ça tard non??

lolore52 a dit:
Bah mon mec a insisté lourdement pour prendre ld plus petit des deux qui a mon avis est au moins pour un gamin de 2à´s ! Et j lui dit on va le stocker ou pendant deux ans ?!!! On a pas de place ! Il m répond bah ds la chambre de bb ! Bah oui tiens c un dépotoir la chambre ! T as que ça a mettre par terre pendant deux ans ! Ms il est con c pas possible !

Loool tu aura qu'à casser une attache ou tâcher en machine ( malencontreusement biensur lol) le tissu XD

perri-ne a dit:
Pffff et j'ai encore la vaisselle à faire, trop la flemme. Figurez vous que vendredi on a été chez le dermato pour Thomas, il a une poussée d'excema sur ses mains et son torse et du coup Mr n'a plus le droit de faire la vaisselle.................................. les nerfs LOL

Looool j'adore

Retour