Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Alors lundi soir twilight et mcdo avec zhom. On rentre vers 10h30 pas mal contracter pendant le ciné.
Bref je vais prendre ma douche et vais me coucher vers 23h en attendant zhom qui matte la Tv.
23h30 j'entend et je sent un espèce de déchirement et la plouff en 2/2 je mouille le lit d'une force un truc de fou ça ma fait halluciné.
Pas de doute je perds les eaux!!
Jappel zhom dans le salon qu'il vienne me filer une serviette pendant que le torrent est ouvert!
Il arrive panique à bord!! <vite tes affaires elles sont ou? je t'avais dis de finir ta valise etc etc>
Bref moi pas de panique aucune douleurs rien juste le coule et je coule mdr! Donc douche toujours je coule obligée de marcher avec une serviette entre les jambes et je coule toujours!!
On decolle pour la mat arrivée 00h30.
Donc on voit bien que je viens pour une rupture puisque je coule encore et toujours (je sait pas combien de litres on a mdr!)
On nous met dans une chambre touché vaginal et hop toujours 2cm.
On me dis que la péri ne peux être posée qu'à partir de 3cm.
Ok on s'installe avec zhom je commence à avoir des contactions régulières toutes les 5 min.
On viens m'ausculter toutes les heures et mon col bouge pas!!
Les contactions commencent vraiment à le faire mal + fatigue...
À 6h on me pose monito.
Bebe va bien et moi toujours les contractions mais col bouge à peine.
À 7h30 Waouh mon col est presque à 3 on me descend en salle de travail.
À 9h on me pose la péri.... Quel bonheur.
On sent juste plus rien c'est lunaire.
On voit sur le monito les contractions mais aucunes douleurs le pied!!
Toujours toucher vaginal toutes les heures. À midi ouverte à 7.
À 14h col effacé on me fait prendre des positions bizarres pour engager bebe tout seul vers la sortie!
Et la re douleurs mais ligamentaires donc la péri fait pas effet sur elles la c'est bébé qui pousse!!!
À 15h on me dis aller go c'est parti!!
Donc je pousse j'ai mal mal et remal et bebe avance tout doucement.
Elles s'aperçoivent qu'elle est mal placée et me dise faut qu'on la ventouse pour la mettre en position de sortie!
Bah aie aussi et une sage femme
M'appuie aussi sur le ventre en même temps bah aie aie aie.
Je cri je hurle même tellement j'ai mal entre celle qui m'appuie sur le bide, celle qui essaye de ventouser bébé et celle qui me trifouille comme une dingue pour quelle sorte!
Et la Pff je sent que quelque chose passe entre mes jambes bébé est née!
Par contre elle est toute bleue la doc coupe le cordon on nous la montre 30s et hop on nous l'emmène direct, pas de peau à peau rien.
Zhom fait une tête à briser le cœur car lui a vraiment vue la petite mal en point.
Il viennent le chercher 30 min plus tard.
Apparement elle aurai eu le cordon autour du coup, donc il l'avait placée en garde sous une lampe, zhom reviens me dis elle est magnifique tout vas bien...
On me vide du placenta (vraiment moche ça ;) ) et on me recoud (4 points et un hémorroïde berk Cha je sait que tu es maître dans le sujet!)
On me monte en chambre à 18h, on nous ammene Alycia peux de temps après car toujours sous surveillance. Elle mange à 18h30 et s'endort.
À 21h une sf est venue le la prendre que je puisse me reposer elle dormais toujours :)
Bref un ange!
Je viens d'aller voir les sf car j'ai mal à la péri et aux fesses :) et elles m'ont dis qu'elle avait remangé et redodo.
Alors que y'a des petits loups que j'entend hurler dans les chambres à côté. En espérant que ça dur!
Voilà les filles le pavé du matin pour vous.

Lolore à des photos qu'elle peux vous envoyer en pv mais pour le moment pas de photo sur le forum, demande de zhom ;)
Je vous bisoute et repasse des que possible je vais dodo pendant que j'ai pas la puce!!

Ps: je l'ai fait perso désolée....

Ça me met les larmes aux yeux je suis heureuse pour toi . Félicitation

rohhh letty ca m'a ému ton petit récit !ta pas eu un accouchement top et moi je veux bien une photo en privée !pas trop fatiguée ? j'espere que tes douleurs vont s'attenuer !!combien elle pèse et combien elle mesure ? en tout cas félicitation et repose toi bien

Super récit ma caille (ça m fait sourire qd tu m appelles comme ça ;) )
Dis donc tu as été super forte ! Pas facile ton accouchement ms ta merveille est parmi nous maintenant c le plus beau des cadeaux qui nous est donné, être maman. J pense très fort a toi

lolore52 a dit:
Super récit ma caille (ça m fait sourire qd tu m appelles comme ça ;) )
Dis donc tu as été super forte ! Pas facile ton accouchement ms ta merveille est parmi nous maintenant c le plus beau des cadeaux qui nous est donné, être maman. J pense très fort a toi

Je veux bien une foto également!!! Merci de nous tenir au courant aussi vite!!! Moi may Line me rend dingue cette nuit...elle pète bcp et dors que dans nos bras... En plus, elle fait exprès, on dirait, de se retirer la tétine pour la réclamer après...j en pleure car elle s endort 10mn pour repleurer après!!!

Cc les belettes! Pose bib on m'a ramené Alycia. Elle est Toujours aussi chou! Elle a bu et la elle dis rien dans son berceau :)
Karen je sait pas combien elle mesure mais je dirai un bon 50cm et elle pèse 3kg380.
Moi ça ça mais j'ai mal aux fesses mdr!!
Et truc hallucinant elle avait toujours le hoquet dans mon ventre bah la est juste pareil!!
cindy je t'ai envoyer photo hier tu as pas reçu avec mon SMS?
May Line doit essaye déjà de te tester la petite coquine!!
Lolore j'avais pas vu ta cheville et bah abusé!!!!
Tu met de la glace aussi dessus??
Bon je re au dodo et repasserai demain soir quand le réseau sera moins squatté qu'en journée.
Bonne journée les filles!!

letty21 a dit:
Cc les belettes! Pose bib on m'a ramené Alycia. Elle est Toujours aussi chou! Elle a bu et la elle dis rien dans son berceau :)
Karen je sait pas combien elle mesure mais je dirai un bon 50cm et elle pèse 3kg380.
Et truc hallucinant elle avait toujours le hoquet dans mon ventre bah la est juste pareil!!
Bon je re au dodo et repasserai demain soir quand le réseau sera moins squatté qu'en journée.

encore felicitation letty tite Alycia est est toute choupinette :) pour le bobo aux fesses hesites pas a me demander conseils mdr ( suppo + creme+ lingette bb ...) bisous

beautiful95 a dit:
Je veux bien une foto également!!! Merci de nous tenir au courant aussi vite!!! Moi may Line me rend dingue cette nuit...elle pète bcp et dors que dans nos bras... En plus, elle fait exprès, on dirait, de se retirer la tétine pour la réclamer après...j en pleure car elle s endort 10mn pour repleurer après!!!

oh ma bichette :( faut pas que la puce reste comme sa et toi non pu ... tu as rdv pediatre pr les 10 jours bientot ?

beautiful95 a dit:
Bravo ma Letty et voilà la 2ème bombasse du fofo!!!! Que d avance dis donc...je sais plus si j ai félicite Lulu alors je le refus au cas ou...plus que nous toutes, tu mérites ce joli cadeau!!! On attend des photos hein...même si je ne passe pas souvent, je suis la!!!! Gros bisous a vous toutes. Merci Lolore pour les photos... On attend pour cri maintenant looool!!!!

Coucou gmerai bien :-(
Mais mon gyne m'a ft prendre un rdv en plus dc a mon avis se sera apres le terme pr moi. Jspr qu'il ne sera declenche comme Arda, moi qui voulait savoir ce que ctai la perte des eaux tchic tchac... En mode catastrophe koi xD comme dans les films :-p

Cc chri!
Je suis tjs la. Alycia mange peu, fait dodo, pleure pour remanger et refait dodo...
Va falloir qu'elle prenne plus je pense.
Tu as pas de douleurs? Moi j'avais rien avant la flaque de la perte des eaux mdr!!

letty21 a dit:

Et bn letty pas facile ton accouchement, mais tu es restee courageuse :-) elle a voulu voir jacob de ses propres yeux :-p
Ton recit est superbe, et je vous felicite tous les deux pour cet heureux evenement. Moi aussi je veux bien voir ta puce en mp, elle doit etre magnifique en tout cas :-)
Puis tu as du stresser tt de mm en la voyant de cette couleur, j'aurai panique a mort moi.
Tout ce qui compte c'est que vous soyez en bonne sange toutes les deux :-)

Essaye de bien te reposer car entre les bib et les visites cva etre difficile. D'apres ce que tu decris ca a l'air d'etre un pti ange tt calme :-)

Et les hemo aie aie aie, ca craint ca!

Encore felicitation Madame la Doubleuse lol
Bisous

askimsari1 a dit:
Et bn letty pas facile ton accouchement, mais tu es restee courageuse :-) elle a voulu voir jacob de ses propres yeux :-p
Ton recit est superbe, et je vous felicite tous les deux pour cet heureux evenement. Moi aussi je veux bien voir ta puce en mp, elle doit etre magnifique en tout cas :-)
Puis tu as du stresser tt de mm en la voyant de cette couleur, j'aurai panique a mort moi.
Tout ce qui compte c'est que vous soyez en bonne sange toutes les deux :-)

Essaye de bien te reposer car entre les bib et les visites cva etre difficile. D'apres ce que tu decris ca a l'air d'etre un pti ange tt calme :-)

Et les hemo aie aie aie, ca craint ca!

Encore felicitation Madame la Doubleuse lol
Bisous

Mdr madame la doubleuse!!
Merci :)
Je peux pas envoyer des photos depuis l'iPhone en mp. Et mon tel veux pas t'en envoyer en belgique...
Jacob je sait pas peut être plus Édouard ;)
Elle vient de manger et loukoumise sur moi la. Qu'es ce tu fait debout toi??
Arda va bien?
Bisous.

Sinn coucou les filles, pour moi c'est ma deprime totale depuis deux trois jours! Debout depuis 5h j'arrive pas a me rendormir dc jfs des calinous a mon zoubi

Cindy, courage ta ptite puce est surement perdue dans son nouveau milieu et te recherche sans arret. D'ou le stratageme de la sucette surtt si elle a remarquee que tu te levais pr lui rendre.
Jspr que tu as qd meme reussi a te rendormir tt doucmnt car tu dois avoir du mal ,-(
En tt cas je t'envois plein de courage.

G vu que vs parliez de douleur, moi dans mentir je souffre tellmnt g mal! Et la marguerite qui pese une tonne qd tu vas pisser c'est desagreable a mort! Jusqu'a mtn g pas trouve un pts positif a la grossesse :-)

Lolore soigne bien ta cheville car elle est arrangee!

Ludy cmt cva? Et ton fils?

Contente de voir que stelle recupere :-)

Sandanne profite de cette journee entre fille :-)

Anais louloute alex lulu alizee cmt cva? Vs babies vont bien?

letty21 a dit:
Cc chri!
Je suis tjs la. Alycia mange peu, fait dodo, pleure pour remanger et refait dodo...
Va falloir qu'elle prenne plus je pense.
Tu as pas de douleurs? Moi j'avais rien avant la flaque de la perte des eaux mdr!!

Ben hier le gyne a un peu chipotte dc g mal car g eu l'impression qu'elle cherchait qqch chose... Elle a essaye dfaire comme Pour Arda dme chopper le bouchon mais jsaigne pas que dalle!
Jvx pas d'un accouchment provoque encore :-( jvoulais vraiment connaitre cette situation ;-(
Et au monito zero contraction --´
Que l'inf m'a refile de l'eau sucre pr le faire bouger mais rien non plus, jss bien rester une heure sans mentir..

Et toi cva tu souffres pas trop? On t'a rien donne pr les hemo?
Elle veut surtt rester ds les bras de maman :-)

Jdemanderai une photo a lolore, si tu es d'accord :-)

Alors ce nouveau role de maman?

letty21 a dit:
Mdr madame la doubleuse!!
Merci :)
Je peux pas envoyer des photos depuis l'iPhone en mp. Et mon tel veux pas t'en envoyer en belgique...
Jacob je sait pas peut être plus Édouard ;)
Elle vient de manger et loukoumise sur moi la. Qu'es ce tu fait debout toi??
Arda va bien?
Bisous.

Je deprime un peu, g du mal a dormir :-/
Arda tjs encombre mais il est d'une meilleure humeur c'est deja ca. Il s'est leve en mm tps que son pere auj.
Il s'amuse a mfaire des pincettes en douce --'
T'en profiterais pas pr dormir un peu?

askimsari1 a dit:
Ben hier le gyne a un peu chipotte dc g mal car g eu l'impression qu'elle cherchait qqch chose... Elle a essaye dfaire comme Pour Arda dme chopper le bouchon mais jsaigne pas que dalle!
Jvx pas d'un accouchment provoque encore :-( jvoulais vraiment connaitre cette situation ;-(
Et au monito zero contraction --´
Que l'inf m'a refile de l'eau sucre pr le faire bouger mais rien non plus, jss bien rester une heure sans mentir..

Et toi cva tu souffres pas trop? On t'a rien donne pr les hemo?
Elle veut surtt rester ds les bras de maman :-)

Jdemanderai une photo a lolore, si tu es d'accord :-)

Alors ce nouveau role de maman?

Ha oui si elle a trifouillé ça doit pas être agréable c'est sur... Je savait pas qu'on pouvais essayer d'enlever le bouchon comme ça!!

Tkt pas il va bien finir par sortir ton Loulou!!

On la donner crème et suppo cette nuit pour mon pote hémo ;)

Bien sur demande à Lolore pour les photos ça sera plus simple!

Bah ça me fait bizarre ce nouveau rôle.
J'arrive pas encore à réaliser je pense!

Ça sera plus concret à la maison!!

Ça deviens compliquer de se connecter la je re ce soir.
Bisous les filles.

askimsari1 a dit:
Je deprime un peu, g du mal a dormir :-/
Arda tjs encombre mais il est d'une meilleure humeur c'est deja ca. Il s'est leve en mm tps que son pere auj.
Il s'amuse a mfaire des pincettes en douce --'
T'en profiterais pas pr dormir un peu?

Hihi le coquin!
Repose toi au Max toi hein!!
J'attend zhom il m'a dis qu'il allait venir vers 8h et la on va m'amener le petit dej!!
J'ai trop faim.
Hier c'était affreux pas le droit de boire jusqu'à l'accouchement j'en pouvais plus. Quand mon père est arrivé je lui avait fait une demande de coca j'en ai rêver depuis le midi mdr!

letty21 a dit:
Hihi le coquin!
Repose toi au Max toi hein!!
J'attend zhom il m'a dis qu'il allait venir vers 8h et la on va m'amener le petit dej!!
J'ai trop faim.
Hier c'était affreux pas le droit de boire jusqu'à l'accouchement j'en pouvais plus. Quand mon père est arrivé je lui avait fait une demande de coca j'en ai rêver depuis le midi mdr!

Le coquin, le coquin moi jdis le pti monstre oui...
Jv surtt faire le menage a fond xD

Tu m'etonnes que tu devais avoir faim. Nous ici les visites c'est 14h personne avt --'
Dc jv msentir seule a mort jle sens bien, surtt sans mon zoubi. Il rentre pas ds la valise lol

Bon appetit en tt, et le coca it´s no good for your health... Puis les repas de l'hop c'est pas le top, surtt ici ^^

Et pr ton pote hemo, jte plains car j'en ai souffert et j'avais pas accouche xD

Retour