letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:c t des mignonettes ? ou alors il a de super grandes poches !!mdr
Les sagefemmes il a mis dans sa poche mdr!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:c t des mignonettes ? ou alors il a de super grandes poches !!mdr
beautiful95 a dit:Heyy mais vous l avez vu mon bidou pour critiquer heeeein? Foto ou quoi des flambies?
Ludy a dit:Moi mon fils il me l'ont laisse tout le temps. Mais il pleurer pas pour rien. Et je devait pas appeler quand je lui donner le seins Mdr c'était plus démerder vous ^^
Lovingsushi a dit:Javais peur aussi pr les poussees car jy connaissais rien malgres que la sf m ai montrer et expliquer mais avec la fatigue l exitation la peur et l inconnu le jour J jme sentai incapable de gerer ! Bah en fait impeccable ne t inquiete pas au moment ou faudra pousser la sage femme te guidera ya pas plus simple tu verras![]()
perri-ne a dit:Coucou les filles, je reviens de ma matinée chargée. Bon au final ma vue n'a presque pas bougé en 2 ans j'ai repris quasi la même paire de lunettes xD j'arrivai pas à me faire au autre forme...
Après j'ai été à sephora pour m'acheter un FDT et puis restaurant italien (j'ai jamais aussi bien mangé de toute ma vie) c'était divin.
Cet après-midi c'est glandouillage avec mon homme et puis rangement et ce soir direction chez la bm pour le repas
Passez une bonne journée les filles, gros bisous
beautiful95 a dit:Attention aux kilos sur la fin heeein loool! Moi moins 13kg sur la balance ...jsuis deg! Pas de news de sarounette?
beautiful95 a dit:Attention aux kilos sur la fin heeein loool! Moi moins 13kg sur la balance ...jsuis deg! Pas de news de sarounette?
lolore52 a dit:jtrouve ca bien moi moins 13 !!! ca va continuer !
jla smserai sarah cet aprem
là jvai a llonger ma patte g mal et apres faut aller aux courses :s
askimsari1 a dit:Marche pas trop avec ton pied comme ca
lulu86100 a dit:coucou les filles, alors ou en etes vous car je crois que je vais avoir énormément de page a rattrapper.
Karen a dit:oui lolore marche pas trop car c'est pas comme ca que ca va se soigner !
sinon pour cindy -13 c'est bien !!
letty j'ai vu la photo trop choupinou et puis bein dis donc le champagne lol j'en rêve mdr
cri j'espere que ca va !
bon moi j'ai rdv a 17h chez la sage femme je viens de terminer de manger faudrai que je m'attaque au ménage mais mon loulou a décider de me pourrir de coup de pied sous les côtes !je souffre grrr
Karen a dit:cours de préparation a l'accouchement sur l'allaitement !bon bein je me suis senti seule au milieu de ces 3 futurs maman qui veulent allaiter