Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles !! vous allez bien ? dsl je passe pas beaucoup mais ca fait 2-3 jours je suis une vraie loque et mon ventre me fait super mal mais je vous lis tous les jours !
enfin demain jai mon echo a 10h45 heureusement que jai verifier car jetais persuader que cetait a 14h .. apres je rentre et je prepare mes produits et presentation de mon stand pour le marche de noel que je fais dimanche. Je vais y vendre des parfums et produits de beaute jespere que ca va marcher car notre situation financiere est catastrophique. du coup je passe tout le week end chez mon frere avec mes 3 ptits morveux !
sinon lulu jai vu tes photo dans lautre post il est trop mignon ton fils !
sandanne et lolore et chri courage cest bientot la fin histoire de quelques jours !! hier yavait une nouvelle lune et jai parier cri pour demain !!
karen il te reste 3 jours de taf apres repos ca va te faire du bien meme si du coup les journees st plus longues !
les autres pleins de bisous jvai aller dodo tant que jsui apaiser par lappel de mon cheri damour !! demain jvous raconterais mon echo !

lolore52 a dit:
Il a flashé sur Karen mdr

Attends il a deja essaye dte le faire aussi xD
Il aime bien me chourrer mon tel et sonner aux gens a 4heures du matin --'

L'autre fois mr avait sonne a la grde cousine de zhom a 4h, la femme tte paniquee croyait que gtai en train d'accoucher tte seule xD

conseillère beaute a dit:
coucou les filles !! vous allez bien ? dsl je passe pas beaucoup mais ca fait 2-3 jours je suis une vraie loque et mon ventre me fait super mal mais je vous lis tous les jours !
enfin demain jai mon echo a 10h45 heureusement que jai verifier car jetais persuader que cetait a 14h .. apres je rentre et je prepare mes produits et presentation de mon stand pour le marche de noel que je fais dimanche. Je vais y vendre des parfums et produits de beaute jespere que ca va marcher car notre situation financiere est catastrophique. du coup je passe tout le week end chez mon frere avec mes 3 ptits morveux !
sinon lulu jai vu tes photo dans lautre post il est trop mignon ton fils !
sandanne et lolore et chri courage cest bientot la fin histoire de quelques jours !! hier yavait une nouvelle lune et jai parier cri pour demain !!
karen il te reste 3 jours de taf apres repos ca va te faire du bien meme si du coup les journees st plus longues !
les autres pleins de bisous jvai aller dodo tant que jsui apaiser par lappel de mon cheri damour !! demain jvous raconterais mon echo !

C'est gentil :-) mais si il vient demain jss ds làmerde car jverrai pas mon zoubi sur les genoux de st nicolas samedi :-( mais jspr que ca va marcher :-p merci de penser a moi :-)

Tu nous raconteras ton echo?

Moi g pas vu les photos du fils de lulu :-( c'est pas juste :-(

Ton cheri t'a appele? Cela a du te faire du bien, essaye de te reposer un maximum pour demain pour etre bien zen.

Pts de vue finances, jpense qu'on est ttes limites malheureusement --'

Tu vas qd meme faire le marche ds le froid? Enceinte?

Karen a dit:
lol t'aurais pu me laisser espérer que j'étais la seule a qui il avait ca mdr

Mais gtai en train de me dire pr celle ki ont un iphone c une application gratuite qui fctne avec le net dc ca serait chouette de se parler en se voyant xD

C'est gentil :) mais si il vient demain jss ds làmerde car jverrai pas mon zoubi sur les genoux de st nicolas samedi :-( mais jspr que ca va marcher :p merci de penser a moi :)

Tu nous raconteras ton echo?

Moi g pas vu les photos du fils de lulu :-( c'est pas juste :-(

Ton cheri t'a appele? Cela a du te faire du bien, essaye de te reposer un maximum pour demain pour etre bien zen.

Pts de vue finances, jpense qu'on est ttes limites malheureusement --'

Tu vas qd meme faire le marche ds le froid? Enceinte?

oui aujourdhui jai eu droit a 20 min de skype et 20 min au tel + des textos lol il a une baisse de moral en ce moment ca sentend a sa voix !
les foto sont sur le post la grande surprise !!
nous cest pas limite cest catatrophique heureusement quil est militaire et quil est bien payer et que sa paye va doubler soit en decembre soit en janvier car on frole lendetement et linterdit bancaire !! mr ne gerait pas du tout ses comptes et donc tout tombe en meme temps cest a en faire une depression tellement ca va tres mal et biensur on a droit a aucune aide car trop payer !
bah pour le marche jai prevu une chaise et jai ma belle soeur qui va me relayer au cas ou cest de 9 a 17h de tte facon jai pas le choix je compte sur ca pour payer mes prelevements perso et mon essence de ce mois ci car jaimerais que rien ne sorte du compte de mon homme pour limiter les degats mais cest mal parti tous les jours japprend des nouvelles factures !!
ha les hommes et largents cest compliquer surtout que mr etait habituer a depenser sans compter et sans verifier quand il etait au regiment mais mtn cest autre chose et moi je ne voualis pas me meler de ses comptes tant que javais mes assedic car je participait sauf que la jai plus rien avant avril :-( si je retrouve un truc rapide donc je compte sur mes produits pour me faire un peu de tunes entre noel saint valentin etc.. et jai mon appareil a cire donc jvai voir pour proposer des epilations dans les environs de chez mes parents apres mon accouchements. bref je cherche des solutions pour garder le moral un minimum !!

Re les filles. je rentre de chez les BP j'ai mangé un américain kébab.... trop mal au bide.
Bah alors Lolore tu veux accoucher maintenant!

Retour