Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Vous allez toutes pondérés ce doit ou quoi? Tjr pas de foto du petit Aaron? Alors Lulu???

Coucou cindy, lulu a mis des photo de Aaron sur le post la grande surprise.
Comment tu va et May-line et Lily rose?

Letty super que t'es rentree tu dois etre contente, une nouvelle vie commence.

Cri ta appele la mat?

Ludy repose toi, prends spasfon!

Lolore vite un baby, poussssse.

beautiful95 a dit:
Vous allez toutes pondérés ce doit ou quoi? Tjr pas de foto du petit Aaron? Alors Lulu???

Si pour Aaron sur le topic la bonne nouvelle elle en as mît. J'ai pas était voir encore.

Et moi ça ferai trop tôt mais bon je douille et contract mais pas douloureux

helokitty77 a dit:
Coucou cindy, lulu a mis des photo de Aaron sur le post la grande surprise.
Comment tu va et May-line et Lily rose?

Letty super que t'es rentree tu dois etre contente, une nouvelle vie commence.

Cri ta appele la mat?

Ludy repose toi, prends spasfon!

Lolore vite un baby, poussssse.

J'ai pris doly et vais essayer de me reposer zhom est en vac 1 semaine a partir de demain matin donc ça devrai le faire j'espère le garder au chaud encore

perri-ne a dit:
Tu as mal oi?

Ba c'est bébé qui doit être super bas et je peut plus marcher je suis plier en deux quand j'essaye et c'est une douleur comme une aiguille dans la marguerite

Ludy a dit:
Ba c'est bébé qui doit être super bas et je peut plus marcher je suis plier en deux quand j'essaye et c'est une douleur comme une aiguille dans la marguerite

Ça te l'avais pas fais au premier car moi ça fait 2 semaines que j'ai ça mais que quand je suis debout, et en s'allongeant ça passe quelques heures après

perri-ne a dit:
Ça te l'avais pas fais au premier car moi ça fait 2 semaines que j'ai ça mais que quand je suis debout, et en s'allongeant ça passe quelques heures après

J'ai rien eu pour mon premier une super grossesse. Que des contractions et op direction la mater

Je suis entrain de Peter un câble avec mon fils. Tous les soir c'est la même histoires, il se lève sans cesse de son lit et vien dans les escaliers. Je perd mon self contrôle.

Ludy a dit:
Je suis entrain de Peter un câble avec mon fils. Tous les soir c'est la même histoires, il se lève sans cesse de son lit et vien dans les escaliers. Je perd mon self contrôle.
Ah oui je te comprends... Je faisais pareil étant petite LOL. Reste zen

perri-ne a dit:
Ah oui je te comprends... Je faisais pareil étant petite LOL. Reste zen

Et tes parents ont fait comment pour que ça s'arrête ? Lol car la je camp dans les escaliers pour le surveiller et ça me gave.

Ludy a dit:
Et tes parents ont fait comment pour que ça s'arrête ? Lol car la je camp dans les escaliers pour le surveiller et ça me gave.

Elle m'a attaché dans l'escalier pendant 1h dans le noir et seule LOL promis je l'ai plus fait. Mais faut osez

Retour